Chapitre 22.

697 25 3
                                    

Tout d'abord je tiens à m'excusee pour le retard mais c'est temps si je ne me sentais pas très bien , jusqu'à maintenant d'ailleurs car en plus d'être grippé ,j'ai le morale au plus bas donc j'ai juste envie de rester enfermer dans ma chambre . Breff j'èspère que ce chapitre vous plaira , BONNE LECTURE.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~ Dans le chapitre précédant ~

Et vous savez ma Meilleure Amie Miranda ? Bha elle est venue me voir comme une dingue et a commencé a gueuler après moi a cause de ma tentative de .... libération et ensuite elle s'est mise a pleurer , je la comprend en même temps imaginez que vous perdez votre meilleure Amie ..

je préfère ne pas y penser ..

....: Salut tous le monde , Salut Angela ...

Chapitre 22.

C'était Adams biensure je ne voulais pas le voir maintenant surtout en présence de Jason , Mais d'un autre côté je ne voulais pas non plus qu'il se sente repoussé sans connaitre la raison , puis de toute façon je vais devoir lui parler pour mettre les choses au clairs . 

MOI : Salut Adams qu'es ce que tu fais ici ? 

Adams : Je viens voir ma petite amie ...mais apparement elle n'a pas très envie de me voir elle .

Moi: Tu as sans doute raison car elle vous a entendu vous disputé et elle n'aime pas ça ...

Adams : Non ma puce ce n'est pas ce que tu ..

Moi: Ce n'ai pas ce que je crois'hein ? Mais sincèrement vous agissez comme deux gamins je comprends que tu m'aime toujours Jason et tu as toute tes raisons de détester Adams , moi même j'en ai des raisons mais de là a dire tous cela ça ne se fait pas ... Et toi Adams si tu m'aime tant que ça tu aurais pu savoir que je ne voyais que toi que je t'appartenais mais une fois de plus tu as tous gacher et je ne sais plus trop quoi faire .

Adams et Jason : Qu'es ce que tu veux dire par là ? 

Moi: Je veux dire que je veux prendre ,je dois prendre du recule par rapport à vous , vous me faites délirer ..

Adams : Angie , Je ne suis peux être pas parfait , mais ne t'en fais pas je ferais des efforts s'il te plaît ne me fait pas ça .

Jason : Tu vois? Tu ne penses qu'à toi , elle est heureuse elle ? Laisse lui du temps mec ça ne veux pas dire qu'elle te quittera , à ta place je serais heureux qu'elle ne me quitte pas après ça mais tu vois, moi je suis déjà une cause perdu et je ne vois pas pourquoi je devrais me battre encore pour elle mais je ne peux m'empêcher de persévérer , je la veux et j'espère que je l'aurais .

Moi : Les garçons sortez s'il vous plaît j'ai besoin de réfléchir ...

Adams :Ok mais il faut que tu fasse un choix , c'est lui ou moi .

Dès qu'ils sortirent de ma chambre j'ai commencé a pleurer ne me demander pas pourquoi mais je me sens coupable par rapport à Jason . Il est vrai que lui il est parfait et je le connais depuis peu , ce n'ai pas le plus fantastique garçon mais je me sens bien avec lui mais je ne ressens pas les papillons . Et il y a Adams , je ne sais pas trop quoi faire je ne sais pas si je l'aime mais quand une fille s'approche je me sens mal et jalouse . Je suis perdu , j'ai l'impression que ma bonne étoile m'a abandonné .. Qu'ai-je dont fais pour mériter ça . Je suis attiré par deux garçons totalement différents et je dois faire un choix qui me fatigue . Pourquoi a t-il fallut qu'Adams me dises de choisir ,je ne veux pas choisir , j'étais bien comme ça , Jason ne semble pas affecté d'ailleurs donc pourquoi choisir ? A moins qu'il est dit ça pour ne pas me blesser , me faire part de sa pensée .

Deux garçons m'aiment et moi je suis dans un espèce de puit sans fond et je sombre peu à peu j'aurais du faire un choix plus tôt ..Mon cerveau est en compote je ne peux pas prendre de décison importe pour eux maintenant .

J'avais besoin de temps et d'espace pour penser à tous cela et au pire j'avais un autre choix qui se trouvait être le plus facile , je pouvais carrement...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de ce chapitre x) Je mettrais la suite après , mais ça vous laisse le temps de réfléchir , que va t-elle faire et quel est son choix ? Vous avez aimez ? 

Clara <3

Le jeu de la séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant