Point de vue d'Angela :
Il fallait la voir quand il a sorti ça , je voulais rire mais je me suis retenu parce que j'ai quand même un peu de pitié pour elle .
Elle est devenus rouge de colère et elle avait l'air gêné je crois . Mais tant mieux je m'en contre - fou de ce qu'elle peut ressentir en ce moment .Samantha : On se reverra,ne vous enfaite pas pour ça
Adams: ouais mais nous on ne veut pas te revoir donc évite de nous chercher ou sinon j'appelle les flics.
Cette fille a de sérieux problèmes , je ne veux pas la provoquer pour ne pas qu'elle me fsse n'importe quoi donc je préfère rester a l'écart de leur conversation.
Samantha : Nous verrons ça petit ange .dit-elle en s'en allant.
Adams : On peut y aller ma puce ? Je suis désolé de t'avoir entrainer a dedans ...
Moi : Si t'aimer et sortir avec toi fais de toi le coupable eh bien nous ne somme pas sortis de l'auberge car tu n'y es pour rien et tu le sais pertinament . Je pense plutot que cette fille est folle et qu'elle n'a aucun amusement donc elle veut nous séparer mais elle ne sait pas que notre amour est plus fort que tout et que rien ni personne ne pourra nous séparer pas même la mort .Je t'aime comme c'est pas permis , tu es mon tout et sans toi un grand vide s'installe en moi et je deviens une tout autre personne, avec toi je me sens bien , en sécurité et je sens que je peux tous te confier car tu n'es pas seulement mon copain,mon homme a moi, tu es aussi mon meilleur ami et c'est également grace a ça que notre amour est plus fort que tout . Don ne te pète pas la tête sur ça vivons en paix pour le moment et .....
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase et il commença a m'embrasser langoureusement pour me faire taire sans doute .
Point de vue d'Adams:
Elle était devant moi a me parler , au début je l'écoutais et d'ailleur j'ai trouvé cela très touchant mais après j'ai été distrait par ses magnifiques lèvres et je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrassé passionément et a travers de baiser je voulais lui montrer a quelle point elle compte pour moi .
Même si je sais qu'elle a raison a propos de Samantha je me sens quand même coupable j'aurais du lui en parler avant mais apparement elle s'en fout ><' .
Moi : Je t'aime Angela .
Elle : AHHHHHHHH ...Bha pas moi :p
Moi: Pourquoi tu ments ?
Elle : je ne ments pas , et d'ailleurs tu es qui toi ?
Moi: Je suis celui qui fais actuellement une grève de bisous parce que sa copine la bléssé .
Elle : Mais non je suis désolé , fais pas de gève s'il te plaît :(.
Moi : eh bien tu devras dire " Oh grand roi de mon coeur et de mes pensées que j'aime a la folie de grandeur pourrais tu me pardonner ? "
Elle : Crève .
Moi: C'est ça ou rien ..
Elle: d'accord, Oh grand roi de mon coeur et de mes pensées que j'aime a la folie de grandeur pourrais tu me pardonner ? Et aussi m'embrasser .
Moi : Avec plaisir princesse .
Point de vue Externe :
Tous va pour le mieux entre Adams et Angela ils sont heureux ensemble et rien ne semble pouvoir les affrayés dumoins pour le moment.
Jason lui s'est excusé très bien petit mais qu'a t-il en tête pourquoi s'excuser aussi rapidement , a t-il quelque chose en tête?
Samantha , la dangeureuse brune qui fait tourner la tête de plus d'un homme prépare t-elle un mauvais coup ?
La petite Angela ne semble pas effrayé a première vu mais Adams ne sait pas qu'elle est tétanisée rien qu'en y pensant , la seule raison pour laquelle elle ne s'éloigne pas de lui c'est parce qu'elle l'aime comme c'est pas permis sinon pourquoi avoir attendus aussi longtemps,pourquoi avoir espéré?
Adams lui aussi a peur de ce que Samantha réserve comme sort a Angela ,pour une fois il est vraiment heureux et voila qu'une folle veut les séparer.
Le monde peut pafois être injuste , pour certaine personne d'autres ne s'en occupe pas et vive le moment présent pour ne pas regrétter après .Mais pourquoi es-ce si difficile d'être heureux?
VOUS LISEZ
Le jeu de la séduction
Lãng mạnAngela Smith est une jeune fille de 17 ans elle est pleine de vie et sociable , mais sa vie est tout de même compliqué , Amour , Malheur , Trahison , Colère , Tristesse et Jalousie seront présents .