Salut , alors voila je vais enfin commencer a écrire =] j'èspere que vous allez aimer mon histoire ... C'est la première fois que j'écris . Bisous a tous et bienvenue dans le jeu de l'amour =D
----------------------------------------------
*****______Vendredi ____****
Je me suis réveillée vers 8h , bien que je sois fatiguée , ma mère a besoin de moi pour nettoyer la maison car avec mon père qui nous a quitté suite a un accident il y a 4 mois ce n'est pas très évident de s'occuper de cette grande maison .
Maman:: Angela ? Descend je t'ai fais des pancakes
Moi :: je descend tout de suite mamounette
Après être sorti de la douche et avoir enfilé un short et un haut noir avec "Swagg" écrit en blanc je finis par descendre , je mange vite fais et je commence a nettoyer avant l'arrivé des nouveaux voisins .
J'ai finis vers 15h et j'avoue que je suis fatiguée donc je décide d'allé me reposer dans ma chambre . Je finis par m'endormir mais mon sommeil sera de très courte durée !
Maman : Angela réveille toi les voisins sont arrivés .
Moi: Ok, Ok .
Sur ce , je me lève je me douche vite fais , je mets un jean slim blanc , un haut blanc avec écrit "Yolo" en noir , mes converses blanches je me maquille légèrement et je descends.
Maman : enfin la voilà . Mr. Et Mme WHITE je vous présente ma fille Angela .
Moi : Bonsoir a tous , bienvenue dans notre quartier
Mme White : bonsoir . Merci beaucoup . Je vous présente mon fils Jason .
Jason : Bonsoir
Moi : Bonsoir
Jason : tu as quelle âge ?
Moi: 17 et toi .
Jason: 17.
Maman & Mme White : bon on vous laisse nous allons sur la terrasse .
Moi : Ok .
Comment vous expliquer ? J'étais sous le charme de se brun au corp parfait et aux yeux d'un bleu/ vert magnifique .
Nous somme allé nous installer dans le salon à nous fixer.
Jason: Tu est très belle .
Moi: ohw merci . Toi aussi tu es beau ...
............Nous avons commencé a parler , rigoler , faire connaissance quoi . Et nous nous sommes également trouvé des points en commun tels que les films d'horreurs , le chant, jouer à la Ps3 . Vers 23h après avoir finis de parler avec ma mère Jason du retourner chez lui . D'ailleurs je l'ai invité a venir au ciné avec des potes qui sont dans le même bahut que moi comme cela il ne sera pas tout seul à la rentrée. Avant de partir , il ajouta une dernière phrase qui me toucha : " on se connait a peine , mais pourtant je t'aime déjà" . Je ne sais pas si cela se voyais mais je rougissais :$ . J'étais gêné mais j'étais également heureuse . Il faut avouer que je l'aimais bien aussi ...
Avant même que je rajoute un mot il était déjà loin donc je suis monté dans ma chambre , j'ai commencé a pensé a lui puis , je me suis endormis ...
Voilà pour cette première partie
j'espere que vous avez aimé ... Je mets la suite en ligne demain peut etre que quelque chose se passera avec Jason qui sais ....😊
VOUS LISEZ
Le jeu de la séduction
RomanceAngela Smith est une jeune fille de 17 ans elle est pleine de vie et sociable , mais sa vie est tout de même compliqué , Amour , Malheur , Trahison , Colère , Tristesse et Jalousie seront présents .