Chapitre 7

1.2K 51 2
                                    

Celui que j'aime c'est Adams .

Même si cela parait vraiment confus dans ma tête , il a toujours ete la pour moi .

Je m'en veux de le faire souffrir des fois ..il est tellement gentil avec moi , je ne veux pas le décevoir .

Miranda: ah bah enfin !

Moi: merci .

Miranda : de rien ma poule . Bon je te laisse je dois rentrer ..Bisous

Moi: bisous

Point de vue d'Adams :

Qu'es ce qui m'arrive ? Pourquoi elle me fait autant d'effet ? Je ne comprend pas ...Je ne connaissais pas cette sensation .

J'aime cette fille a un point , c'est incroyable . Elle hante mes pensées , Je n'arrive même plus a manger . Je me sens vidé .

J'ai décidé de sortir pour me détendre , donc j'enfile un haut blanc , un jeans bleu , ma paire de Timberland et une veste marron .

Je suis allé me promener dans un parc non loin de chez moi .. Je me posais énormément de question ..

Je marchais tranquillement et la je l'ai vu .

PDV Angela :

Apres la discussion avec Miranda , j'ai décidé de retourner chez moi en passant par le parc . Et à ce moment même , je l'ai vu , il m'avait vu.

Je retenais ma respiration , il était la devant moi a quelques mètres . Sans le remarquer je courais déjà vers lui et j'ai sauté dans ses bras en disant :

-Adams , je ne peux plus faire semblant , je ne peux pas rester indifférente vis à vis de toi . Je veux dormir dans tes bras , je veux que tu sois constamment près de moi . Tu es tellement important pour moi et ..

J'ai a peine eu le temps de finir qu'il posa ses lèvres sur les miennes . *___* je me sentais volé avec tous les papillons que j'avais dans le ventre . C'est donc ça l'amour ... Il se décolla et dit :

- Je t'aimais depuis un moment , je pensais a toi constamment maintenant je tiens a te le dire en face : Angela Smith , Je t'aime jusqu'à chez buzz et même plus encore . Je t'aime comme c'est pas permis , tu es ma princesse , mon ange , mon essentielle et je ferais n'importe quoi pour te voir sourire et pour pouvoir être a tes cotés .

Quand il prononça ses mots je me sentis rougir ..et je rougis encore plus lorsque j'ai vu un couple de vieux nous regardé et ils disaient : - On dirait notre reflet a une époque .

Je trouvais ça mignon de voir des vieux s'aimer et se promener dans le parc .

Désolé le chapitre est plus que court mais je n'ai pas le moral pour continuer .

Bisous ... Je publierais le prochain chapitre des que possible

Le jeu de la séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant