Cela fera bientôt 1 mois qu'Adams ne me parle plus ... A croire qu'il veut m'éviter .
Je le perdais de vue , il me manquait.... Je voulais de lui auprès de moi , je voulais qu'il m'embrasse .
Jason avait remarqué que j'étais ailleurs .
Jason : Qu'es ce que tu as ma chérie ?
Moi: je n'ai rien .. Je ne pourrais pas venir chez toi après les cours , je dois régler certaines choses .
Il avait l'air déçu mais je n'y pouvais rien je devais me rendre chez Adams après les cours pour lui parler de notre situation .
Comment sommes nous arrivé jusqu'ici , je me sentais mal pour lui mais après tous il m'a également fait souffrir a une époque .
Mais comparé à lui j'ai un cœur donc j'ai des remords ...vis à vis de se que jlui ai dis .
La cloche sonne a 17:00 , comme d'habitude je prend le bus (il prend le même que moi) et je descend a son arrêt .
Adams: tu fais quoi là?
Moi : Alors déjà , tu vas très te calmer sur moi là parce que je trouve que tu es très agressif.
Moi: je viens parce j'ai besoin de te parler , je peux entrer ?
Lui: ok ... Viens entre.
Je rentre , apparemment nous sommes seuls dans la maison ce qui es encore mieux car je ne voudrais pas être interrompu par sa mère .
Il me fait rentrer dans sa chambre et il se déshabille .
Moi.: wow wow wow rhabille toi tout de suite !
Lui : on se calme ! Je vais juste à la douche et je reviens .... Et de tout de façon tu as l'habitude de me voir comme ça 0.o et je ne t'aime pas juste pour le sexe ... J'ai des sentiments pour toi , je ne suis pas comme ton mec là .
Moi: Bla bla bla ... Jason m'aime vraiment il me l'a dit . Et grouille toi !
Lui: dis ce que tu veux mais je paris qu'il ne te connait même pas a moitié ... Bon je me dépêche .
Je ne savais pas quoi répondre donc j'ai préféré garder le silence de toute façon j'étais perturbé par son corp
Il avait un très beau corp , il avait un V parfait , des tablettes etc... Il était très attirants .
Après avoir finis il retourne dans la chambre en caleçon avec des gouttelettes sur son magnifique corp d'Apollon *______*
Lui: tu vas arrêter de me mater là?
Moi: je ne te matais pas ça suffis ..éclate ta bulle maintenant .
Lui: Minwaiii tu penses que je n'ai pas remarqué que tu étais attiré par mon corp ?
Moi( fuyant le sujet) : je ne suis pas venu parler de cela !
Lui( avec un large sourire ): je prendrais ton silence vis à vis de ma question comme un oui !!
Tu veux quoi?
Moi: je me sens tres mal vis a vis de toi ... Et ça me fais de la peine de ne plus recevoir de message de toi , tu es mon meilleur ami comment peux tu me tourner le dos face a une histoire d'amour ?
Moi je ne t'ai pas tourné le dos quand tu m'as repoussé , j'ai toujours été la pour toi .
Lui: je suis désolé , mais je l'ai assez mal pris de te voir avec lui... Mais maintenant que tu le dis , moi aussi je t'ai fais souffrir désolé Ma chérie , je crois que je me suis emporté pour rien .
Moi: je penses aussi ...
Lui: bisous câlin alors ?
Moi: bisous câlin .
On a continué a parler ... Et ensuite il me demanda si je voulais aller faire un tour .. J'ai accepté mais il refusa de me dire ou c'étais ...
*Quelques minutes plus tard *
Il devait être maintenant 17:30 ou 18:00 ... Nous etions sur une place .. Je me demandais ce que l'on faisait là ..
Moi: je suis censé voir quoi ?
Lui: patiente et viens t'assoir sur le banc a mes cotés
Moi: ok .
Apres avoir patienté 4 min au moins la place s'illumina ... C'était magnifique .. Avec la fontaine et toutes ses lumières jaillissantes d'un peux partout .
Lui: ça te plait ?
Moi: Trop ...
Il me regardait constamment , donc a mon tour je le regardais mais discrètement , je pensais que c'étais un jeu ou autre .... Il se rapprocha et arrangea ma mèche pour la placer derrière mon oreille ... Il se rapprocha encore plus se pencha vers mes oreilles et il dit : " Je t'aime plus que tout au monde ..."
J'étais assez surprise et en même temps ça me faisais du bien de l'entendre .... En ce moment même il avait posé son regard sur mes lèvres ... Et il mordillait les siennes .
Moi: Je t'aime aussi .. Mais je ne peux pas trahir la confiance de ..
Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase et il m'embrassa ...
Omg !! Je me sentais bien , je n'ai pas voulu le repoussé , et je ne voulais pas me détacher de lui , il mit sa langue ... Je fis de même et cela était superbe . *___* . Apres plusieurs longues minutes je me décolla de lui .
Moi : alors tu es satisfais ?
Lui: Oui , j'attendais cela depuis si longtemps ...tu as vu j'avais raison tu es revenus vers moi ...
Moi: moi aussi .. Mais je me sens mal pour Jason . . Bon après ça ne fais pas longtemps qu'on se connait mais j'ai du respect pou lui ..
Je l'aimais ... Ça c'était clair ... Mais Jason lui j'étais attiré par lui également ... J'étais perdu dans mes pensées ... Quand soudain quelqu'un prit la parole ..
?..: ça va je ne vous dérange pas trop ?
C'était ....
Voila fin du chapitre 4 . Vous avez aimé ? D'après vous qui est cette personne et comment va t'elle réagir face a ce spectacle ..Donnez moi vos impressions? .. Et encore merci de lire mon histoire 😄😄😄
VOUS LISEZ
Le jeu de la séduction
RomanceAngela Smith est une jeune fille de 17 ans elle est pleine de vie et sociable , mais sa vie est tout de même compliqué , Amour , Malheur , Trahison , Colère , Tristesse et Jalousie seront présents .