Désolé pour le retard mes loulous mais je n'avais pas et je n'en ai toujours pas vraiment d'inspiration , je déteste ça , ça me stresse ... Mais comme ça fais un moment que je n'ai pas publié je vais essayer de vous faire un chapitre potable
Leggo.
----------------------------------
Point de Vue d'Angela :
Laïssa : Je te donne déjà un conseil alors pourquoi veux-tu que je te donne tous d'un seul coup ? Je ne sais pas comment tu vas faire , mais je te conseil de prendre un moment de recul . Et si jamais tu n'y arrive pas Éhhhh bien reviens me voir et on en reparlera ok ?
Si seulement elle savait le nombre de moment de recul que j'ai déjà pris en venant ici.
Moi: Ok . Merci pour tout , depuis que je te connais je me sens beaucoup plus légère je t'aime ma poule .
Laïssa : Je ne suis pas une poule ! Je t'aime aussi ma Dinde .
Je lui ai lancé un regard de la mort qui tue et elle a explosé de rire .
Nous avons passer notre journée à parler de notre passée et a pensée a notre futur s'il y en a un de possible dans ce monde .
Point de Vue de Laïssa :
Mon plan ne se déroule pas comme prévus p*tain . J'étais censé lui dire de s'éloigner d'Adams mais je n'y arrive pas , elle a l'air si mal et je me sens si mal pour elle que je ne peux la trahir .
*Dring Dring* (la sonnerie de son téléphone est mortelle )
Merde pas elle , son nom s'affiche sur l'écran de mon portable , cette fille est un danger publique mais je ne peux pas prendre le risque de la trahir elle aussi sinon elle pourra me faire du mal et je ne le supporterais pas , ce sera la goute d'eau qui fais déborder le vase .
Moi: Allo?
..: Oui , c'est moi .
Non sans blague , je pensais que c'était le Père Noël .
Moi: Qu'es ce que tu veux ?
...: Calme toi , Relaxe ... Je veux juste savoir si mon plan avance .
Moi: Oui , j'en ai presque finis avec elle , mais pourquoi tu ne lui parle pas toi?
...: Elle ne m'aime pas et Il ne veut pas que je m'approche d'elle et si je lui fais du mal , Il ne voudra plus de moi .
Moi: Pourquoi tu n'as pas demandé à une de tes amies de t'aider ?!
..: C'est moi ou quelqu'un veut que j'envois une vidéo ?
Moi: Non , s'il te plaît ne fais pas ça ... Je ferais tous ce que tu veux ...je te le promet .
..: Bien , je veux que tu la convainque de retourner auprès de Jason !
Moi: et si elle refuse ?
...: Eh bien dans ce cas il faudra que Tu utilise la manière forte .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà =) le chapitre est posté désol pour le retard et OUI je sais il est vraiment trop court ><' mais je vais essayer d'en faire un plus long demain bisous <3
VOUS LISEZ
Le jeu de la séduction
RomanceAngela Smith est une jeune fille de 17 ans elle est pleine de vie et sociable , mais sa vie est tout de même compliqué , Amour , Malheur , Trahison , Colère , Tristesse et Jalousie seront présents .