Point de vue d'Angela :
Je me sentais bien a ce moment , mais je ne savais pas quoi dire face a cette déclaration. Je ne sais pas si j'ai fais le bon choix ou si je me suis trompé .
Certes , je suis toujours trop jeune pour savoir si je finirais ma vie avec lui ou pas , je ne peux pas deviné notre destin mais , je préfère profiter de ces courts que nous pouvons passer ensemble car je me sentais bien avec lui si bien que j'en oubliais mes soucis .
Comment vous expliquer ce qui se passait a l'instant?
Ce moment ou vous êtes avec votre copain et que vous vous regardez dans les yeux puis vous vous câlinez, mais aucun des deux n'oses parler de peur de brisé l'atmosphère qui règne .. Et bien c'est ce qui nous arrivais en ce moment .
J'avais peur de lui parler je voulais tout simplement profiter de ses bras et de ses baisers que j'ai du attendre si longtemps en attendant dans mon coin pendant que d'autres en profitais .
Maintenant c'est mon tour et je compte bien en profiter en espérant qu'il ne joue pas avec moi comme il le faisait avec les autres .
Point de vue d'Adams :
Je la regardais passionnément . Comment ai-je pu l'ignorer et la rejeter aussi longtemps .
Je ne sais pas mais elle avait quelque chose de spéciale , elle ressemblait a un ange . Je crois qu'elle est la plus belle chose qui me soit arrivé et je ferais tout , mais vraiment tout pour elle car elle est mon essentiel et je ne pourrais pas vivre sans elle .
( aller écouter Mon essentiel -Le roi soleil )
Biensur vous vous direz que je ne sais pas ce que je dis et que ce n'ai qu'une parmis tant d'autre mais ce n'ai pas le cas , elle n'est pas comme les autres bien qu'elle enchainait les gars . Mais je sais que ce n'était pas elle . Je l'avais fais souffrir et elle voulait oublier bien que ce ne sois pas la meilleure façon d'oublier .
Cette fille je la respecte , je ne veux rien d'autre appart son amour , je tuerais pour elle .
Point de vue de Jason :
Je les regardais , dégouté j'avais envie de les tuer comme sa je ne verrais plus leur sourire a la con .
Ils ne me connaissent pas , ils ne savent pas de quoi je suis capable . Ils vont le regretter .
Point de vue externe :
Les deux tourtereaux sont enfin réunis , ils sont bien et profite de leur vie d'amoureux en essayant de rattraper les années passées bien qu'ils ne savent pas que Jason essayera de la récupérer .. Comment va t-il faire ? Vous allez bientôt le savoir .
Voilà mes loulous j'ai essayé de poster un micro chapitre histoire de montrer que je ne vous oublis pas . Ce chapitre n'est pas fameux mais bon . Je publie la suite ? Ou pas ?
VOUS LISEZ
Le jeu de la séduction
RomantizmAngela Smith est une jeune fille de 17 ans elle est pleine de vie et sociable , mais sa vie est tout de même compliqué , Amour , Malheur , Trahison , Colère , Tristesse et Jalousie seront présents .