Désolé d'avance pour les éventuelles fautes qui se trouvent dans ce chapitre Bonne lecture =)
**********************************************************************************************************************
Point de vue d'Angela :
Voilà deux jours que j'était arriver a destination et je m'ennuyais de tout ce calme , malgré le fait que je voulais m'éloigner d'eux je ne pouvais pas les retirer de ma tête .
J'était coucher sur mon lit et je regardais le ciel qui avaient pris une teinte plus foncé qui faisait d'ailleurs ressortir le blanc éclatant des nuages.
Ma grand-mère était au petit soin avec moi .. un peu trop d'ailleurs, en même temps je la comprends s'occuper de quelqu'un d'autre que grand-père doit lui faire plaisir et ça fait quand même longtemps que je ne l'ai pas vu .
Au début je pensais que partir allais me faire du bien mais maintenant je me sentais encore plus folle , oui je devenais vraiment folle .Je les voyais partout , je les entendais me dire "Tu ne pourras pas te cacher éternellement" , " IL faut que tu fasse un choix " ou encore " arrête d'éviter tes problèmes ! " je savais pourtant que tous cela était juste une mise en scène de ma conscience mais ça n'empêchais en aucun cas ma folie de se propager . Les nuits se faisais longue et les journée étais encore pires sans oublier les appelles manqués ou les messages ignorés ... Pour me changer les iddée j'ai enfin décidé d'aller me promener mais surtout je ne veux pas parler a un gars , je ne veux même pas que l'on m'approche ! J'ai déjà assez de fil à retordre avec les deux gars pas besoin d'en rajouter un ou deux de plus dans l'histoire .
* eclipse d'une heure*
Je me promenais en plein coeur de la ville et je penses que pour une fois j'aurais du faire ma dépréssive et rester enfermer dans ma chambre car en se moment même il y avait une masse de Zombie qui se dirigeais vers moi en courrant ... ( non je déconne ) mais il y avait plein de couple et pour moi des couples = personnes qui s'aiment = Zombie , ils deviennent fragile car ils ont un poit faible mais ils sont si robuste en même temps que ça te démoralise . je m'apprêtais a continuer ma marche de la frustration quand je fus violament percuté par quelqu'un ..
Moi: Tu ne peux pas faire attention !?
..? : Ah désolé je n'ai pas fais exprès , je voulais juste sortir de ce chantier remplis de couple au plus vite ... Tu vois je sors d'une rupture et je me sens assez mal tu vois ..
Elle commençais a avoir les larmes aux yeux et si moi je n'étais pas habitué a voir des personnes heureuses près de moi j'avoue que j'aurais céder sous le poids des larmes ( Kyo - Pardonné). Puis qu'es ce que j'en ai a faire qu'elle pleure en essayant de me raconter sa vie entre plusieurs reniflements , je ne la connais même pas alors je n'ai pas a m'en faire .
"Tu pourrais faire preuves de compassion pour cette pauvre fille."
Non . Personne ne s'intéréssait a moi quand j'étais ainsi alors pourquoi je devrais m'occuper d'elle?
" Sans doute parce que tu as déjà été dans cette situation et que tu aurais aimé tout comme cette fille avoir quelqu'un avec qui parler"
Foutu conscience ! C'est vrai qu'a cette époque je n'avais personne même Miranda ne me consolait pas , elle devait surement en avoirmarre que je parle sans cesse de ... LUI . Holy shit ok je vais l'aider .
Moi : éh calme toi . dis-je avec un ton assez convenable
Ce n'ai pas grave , tu veux parler de tous ça?
Encore une fois elle fondis en larme donc pour ne pas paraitre sans coeur je la pris dans mes bras et j'avoue que j'étais assez mal alaise ...
Elle : j'y crois pas je viens tout juste de te rencontrer et tu meprends déjà dans tes bras , ce que ma famille et mes amis trouvent surement trop bizarre ....Ah mais c'est vraje n'ai plus d'amis * BOUUUUHOUHOU* (<--- C'est censé représenter le moment ou elle pleure)
Moi : ça va aller calme toi ..et déjà comment tu t'appelles ?
Elle : Je m'appelle Laïssa et toi?
Moi :Je m'appelle Angela
Elle : Enchanté
Moi : Eh bien Laïssa je suis ravie de t'apprendre que maintenant tu n'es plus seule car je suis ton amie =)
.......................................................................................................................
ecris et pubié les amis =) Pour une fois je voulais que quelque chose de bien lui arrive , elle souffre tellement la pauvre heureusement que vous êtes la pour la soutenir ( ou pas )
Jespère que vous avez aimé même si j'avoue que c'est un chapitre assez court et écris a la va vite mais je voulais juste le poster ce soir =)
Bisous mes loulous
Clara <3
VOUS LISEZ
Le jeu de la séduction
RomanceAngela Smith est une jeune fille de 17 ans elle est pleine de vie et sociable , mais sa vie est tout de même compliqué , Amour , Malheur , Trahison , Colère , Tristesse et Jalousie seront présents .