Point de vue de Jason :
Je devais trouver un plan , je ne pouvais pas les laisser ainsi alors que moi j'étais profondément blessé .
Les éloigner ? Non trop difficile .
Faire en sorte qu'Adams est un petit accident ? Oui ça peut ce faire .
Kidnapper Angela ? Facile
Mais je dois tout de même réfléchir pour bien être discret .C'est a cause de lui tout ça . Il aurait su rester dans son coin , il ne devait pas se mêler de tout cela .. Elle m'aimera ne vous inquiété pas .
Fou ? Non pas du tout . Je veux juste faire en sorte de lui montrer que c'est moi qu'elle aime et dans la même occasion faire souffrir son petit chéri a la con .
Point de vue d'Angela :
Voila , je devais rentrer chez moi .. Mais je ne voulais vraiment pas . J'aurais préféré rester avec lui .
Mais bon , je devais aller rejoindre ma mere a la maison . Quand je me suis retourné pour partir j'ai vu Jason .
Il était debout et il nous fixait , je me sentais assez mal pour lui car c'est de ma faute si il est ainsi , si il est triste et vidé de l'intérieur .
Biensur je ne sais pas vraiment ce qu'il ressent mais je préfère ne pas aller lui parler .
J'étais sur le chemin du retour j'écoutais un peux de Métal et c'est la que j'ai remarqué que quelqu'un me suivais donc je me suis retourné et je l'ai vu .
Je voulais m'enfuir mais après tout il ne me fera rien.Moi : tu veux quoi Jason ?
Lui: Mais rien voyons je rentre juste chez moi .
Moi : hmm d'accord bah salut .
Je suis sure qu'il me ment , je sais qu'il me suit ... Ça ne peut pas être a cause du hasard qu'il se trouve au parc et sur le chemin du retour ... C'est assez louche tous cela . Breefff ... Je rentre chez moi et j'aperçois ma mere dans la cuisine .
Moi: Coucou Maman Chérie !!!
Maman: Salut ma chérie .. Alors ta journée ?
Moi: bha elle était bien ..bon maman je vais dans ma chambre ...
_________________________
Salut je fais mon apparition ... 😁 Chapitre plus que court mais désolé je me préoccupe de l'école pour le moment ... De plus , Je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment mais je ferais de mon mieux pour poster au moins deux chapitre de suite ... Je sais , je sais le chapitre est nul
Si quelqu'un veut me donner des idées j'accepte son aide .
Sur ce bisous mes loulous .
VOUS LISEZ
Le jeu de la séduction
RomanceAngela Smith est une jeune fille de 17 ans elle est pleine de vie et sociable , mais sa vie est tout de même compliqué , Amour , Malheur , Trahison , Colère , Tristesse et Jalousie seront présents .