Plus que des amis

2.3K 73 3
                                    

Après notre dernière partie de sexe les jours sont passés et on ne se voyait plus aussi souvent .

Le jour de la pré-rentré arriva et deviné qui est dans ma classe ? Oui , c'est bien Jason il avait l'air bien heureux de me voir . Je sentais sue l'année allait être très longue...

Alors que Jason rejoignait les rangs , j'entendis le prénom d'Adams . A ce moment j'ai clairement demandé a dieu qu'es ce que j'avais fais pour mériter cela ...?

En bref il restait 4 jours avant la rentrée finale.

Maman: j'y vais ma puce et ne m'attend pas ..

-----après quelques minutes j'aperçois Jason par sa fenêtre .. Je lui fais signe de venir .

-Ding Dong -

Moi : entre et monte directe ...

Jason : Salut ma belle

Moi : hey BG . Viens on va regarder un film

Jason : ok . 😁

Il s'installa a coté de moi dans le lit et il se serra contre moi .

Il commença a jouer avec mes cheveux et a me regarder de haut en bas ( il faut dire que j'ai quand même beaucoup de forme ) . Apres un moment de silence , il prit enfin la parole ..

Jason : Angela , j'ai un truc a te dire : Depuis que je suis arrivé et que je t'ai connu je n'ai pas cesse de penser a toi , de penser a nous . Après je ne sais pas si notre relation pour toi contient que du sexe mais sache que pour moi c'est bien plus que cela . J'ai flashé sur toi depuis le premier jour tu hante mon esprit jour et nuit , je veux que tu sois rien qu'à moi . Je t'aime Angela . Tu veux être ma petite amie

Je ne savais pas trop comment réagir , je ne pouvais dire moi aussi alors que je ne ressentais rien pour lui .. Mais je ne voulais pas lui dire non .

Moi: je n'irais pas jusqu'à dire que je te kiffe a mort mais j'ai une attirance envers toi et je veux mieux essayer pour voir si je succombe a ton charme . Car je ne veux pas prendre de décision que je pourrais le regretter .

Il sourit et me serra de nouveau contre lui et je me suis endormis dans ses bras .

(Point de vue de Jason )

Depuis mon arrivé dans le quartier , surtout chez elle je me sens obligé de la regarder chaque matin ( ma chambre donne sur la sienne)

Au début je la trouvais bonne , mais maintenant je commence a avoir des sentiments pour elle . Elle est tellement belle , affectueuse et en plus elle a du caractère .

Je l'aime là c'est sure ...

Elle m'a dit oui quand je lui ai demandé de sortir avec moi j'étais tellement content . Elle s'est endormi dans mes bras elle était vraiment trop cute *_____* j'aurais aimé la couvrir de bisous mais j'ai préféré ne pas la perturber dans son sommeil .

..................la rentrée...

Retour a Angela :

Enfin la rentrée.... Les cours, les amis . Je vais enfin revoir Adams car durant la fin des vacances il ne répondait pas a mes messages .

Je le vis arriver , passer pres de moi en m'ignorant ...

Moi( en le retenant par le bras) : qu'es ce qui te prend ?

Lui: laisse moi je n'ai pas envie d'en parler.

Moi : bah moi si..

Lui: je n'ai rien a te dire ok ? Maintenant fout moi la paix !

Moi: a moi que tu parle comme ça ? Je te signal que je ne t'ai rien fais ! Ok ? Donc je ne vois pas pourquoi tu t'emporte autant .

Lui: je t'ai vu au ciné Samedi lorsque vous étiez dans le couloir , je vous ai vu vous embrassé .

Moi: et alors ? J'embrasse qui je veux , quand je veux . Je ne vois pas ou est le rapport avec ton attitude ! --'

Lui : je t'aime , je m'en veux d'avoir agi ainsi avec toi lorsque tu me l'as dis toi aussi , je regrette de t'avoir fais souffrir , je suis vraiment désolé .

Moi : Ahhh maintenant tu comprend ma souffrance ? Tu avais vraiment mal agi envers moi mais je t'aimais , je ne pouvais pas t'en vouloir . Mais ça c'est de l'histoire ancienne car maintenant je suis avec Jason .

En entendant ce prénom il devint rouge de colère et s'en alla .

J'ai voulu le retenir mais il était déjà trop loin donc je suis allé directement au cour de français .

Professeur : bonjour je suis Mme Baker votre prof de français . Alors aujourd'hui pour votre premier cour vous allez travailler en binôme ... Votre travail consistera a écrire un poème .

Jason me regarda

directement .... Je suis allé m'assoir près de lui , ou plutôt sur lui et c'est a ce moment que mon crayon est tombé ...c'était le mauvais jour pour une mini jupe ...

Je savais qu'il me matait mais je suis resté indifférente face a ça . Il commençait a me caresser mais je l'ai fais arrêter .

L'heure de la récré arrive et j'essaye d'aller parler pour Adams celui ci m'agresse totalement :

Lui : Alors tu t'es bien amusé avec l'autre là ?

Moi : tu t'amusais bien avec les autres là quand je t'aimais ?

Lui : ce n'ai pas pareille

Moi : si ! C'est la même souffrance , pour une fois je ne souffre pas a cause de toi laisse moi .

Adams : ok . Dans ce cas dis moi que tu ne m'aimes plus en me regardant dans les yeux .

Moi : je ne peux pas dire cela

Adams : et pourquoi ?

Moi : parce que je crois que j'ai toujours des sentiments pour toi .

Adams : raison de plus de lacher ton Jason .

Moi: non jamais

Adams : comme tu veux mais je sais que tu reviendras vers moi un jour ou l'autre car l'amour , le vrai ne s'oublie pas .

La suite demain :) j'espere que ça vous a plu . J'essaye de faire des efforts au niveau des chapitres pour qu'ils soient plus long 😘😁

Le jeu de la séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant