Média : Angela qui chante avec son cousin qui l'accompagne au piano .
mmepatate ce chapitre est pour toi petite fille 😁😁 j'espère que tu l'aimeras 😘Point de Vue de Laïssa :
Le soleil commençait à se lever , je n'avais pas dormi de la nuit mais cela m'étais égale car je ne pouvais pas m'endormir paisiblement en sachant que je joue avec l'amitié d'Angela qui a l'air d'être une fille géniale . Mais dorénavant je ne pouvais rien pour elle , enfin si , je peux tout simplement lui avouer toute l'histoire mais j'ai peur que par la suite tout cela se retourne contre moi , je suis complètement perdu , je ne sais plus quoi faire .
Point de vue de La grand -mère d'Angela :
Cela fais pret d'un mois qu'Angela vie avec moi .. Cela ne me dérange pas mais elle ne m'a toujours pas expliqué le pourquoi , pourquoi elle est venue ici alors qu'elle vie avec ça mère . Je l'entend souvent pleuré le soir , j'aimerais aller la consoler lui demandé ce qu'elle a mais mon instinct de grand-mère me dit de la laisser se vider une bonne fois pour toute et de lui laisser le temps pour qu'elle puisse venir m'en parler , je n'aime pas la voir dans cette état . Quand elle était plus jeune , elle était si souriante et pleine de vie mais , j'ai l'impression que depuis que son père n'est plus là elle ne va pas bien .
Mais il y a au moins un bonne chose dans le fait qu'elle soit partie , elle trouve le réconfort petit à petit dans la musique et le chanson ... Il faut dire que c'est un peu toute sa vie .Point de vue d'Angela :
J'étais assise sur la terrasse de chez ma grand-mère et je regardais les gens passer , ils semblaient tous heureux . Les enfants courraient et criaient c'était assez pénible mais j'étais pourtant heureuse de voir se certains ne s'attardaient pas sur de stupide problème tel que je le fais en se moment même . C'est vrai quoi ? Quelle genre de personne pourrais souffrir a cause de deux gars qu'elle connaît mais elle ne sait pas lequel des deux elle aime donc part chez sa grand-mère en France pour prendre du recule donc rate son année scolaire ? Personne . Appart moi . Une idiote sur pied . heureusement que je prends des cours par correspondance sinon je ne sais pas comment j'aurais pu réussir mon année .
Je commençais à avoir froid , Laïssa m'avait dit qu'elle ne pouvait pas venir car elle avait quelque chose de prévu aujourd'hui donc ma journée allait se résumer à dormir ou quelque chose de se genre .Alors que je m'apprêtais à regagner ma chambre pour faire plus ample connaissance avec cette chose moelleuse qu'on appelle un Lit , j'ai reçu un appel de mon cousin Arnold ( NDA : je n'avais pas d'idée de prénom x) .
Moi : Allo ?
Arnold : Hey cousine ça va ? Moi je vais bien , heum ça te dirais de faire un tour dans un bar ce soir ? Biensure tu pourras rentrer car il y a une soirée , genre tu pourras chanter etc ..
Moi : Bha ..
Arnold : Super !! Je passe te chercher vers 17:00 ok ? Bisous et a tout a l'heure .
Et il raccrocha . J'étais en mode What's The fuck ? Qui lui a dit que ...
Moi : Mamie !
Elle : Oui ma puce ?
Moi: C'est toi qui a dit a Arnold de m'emmener au bar ce soir ?
Elle : Je ne vois pas du tout de quoi tu parle , tu devrais te reposer .
Elle avait ce truc dans sa voix qui faisais que je savais qu'elle mentait .
Moi : Mais bien sûre .
Lui dis-je en roulant des yeux .Elle sourit puis sortis de ma chambre .
17:00
Arnold est venue me chercher et on a parlé durant tous le trajet jusqu'au Bar qui apparement n'étais pas très fréquenté car il y avait seulement une vingtaine de personne environ .
Quelques minutes plus tard voyant surement que je m'ennuyais Arnold me tira vers un piano qui était tout près de l'endroit où se trouvais les boissons .. Il s'assit devant celui-ci et me dit :
- Tu connais Read all About it ?
Moi : Oui pourquoi ?
- Chante .
Moi: Quoi ? Non ! Tous le monde va me regarder !
- et alors ? Tu n'as rien à perdre
Moi : Mais ...
- Il n'y a pas de mais ! chante putain !
Puis il commença à joué ce morceau si doux et fort à la fois . Je n'ai jamais aimé chanté en public mais il est vrai que quand je chante j'oublie tous .. Et c'est exactement ce dont j'ai besoin présentement . La première note du piano m'a fais immédiatement voyagé et c'est à partir de là que je me suis lâché , que j'ai voulu faire sortir tous ce que j'avais sur le cœur depuis la mort de mon père.
----------------------------------
Voilà j'ai enfin publié le chapitre . Désolé pour le retard et pour les fautes mais je ne les ai pas corrigés
Bisous mes lutins de Noël 😘
Clara 🙈
VOUS LISEZ
Le jeu de la séduction
RomanceAngela Smith est une jeune fille de 17 ans elle est pleine de vie et sociable , mais sa vie est tout de même compliqué , Amour , Malheur , Trahison , Colère , Tristesse et Jalousie seront présents .