----------------Samedi--------------
J'avais passé la plus belle nuit de ma vie . En me réveillant je me sentais bien , de bonne humeur donc j'ai décidé de faire du yoga pour bien commencer ma journée .
Lorsque j'ai finis ma séance en me redressant pour regarder par la fenêtre j'ai croisé le regard de Jason *___* vu sa tête il me regardait depuis le début , cela ne me dérangeais pas , j'aime me sentir désiré ...
Ma mère n'étais pas là ce week-end et j'avoue que j'aurais aimé l'avoir dans mon lit , me sentir dominé , désiré .
J'ai attrapé mon portable et j'ai remarqué que j'avais deux messages de Jason
{ Hey princesse , tu as un truc de prévu ce soir après le ciné ?}
{Réponds . }
OMGGGGG . Mon rêve se réalisait .. Lui ... Moi... Seul 😍
Je lui ai répondu que non et qu'il pouvait passer si il voulait .
18:00
Je pars de chez moi avec Jason .
Arrivé au ciné je saute dans les bras de mon meilleur je suis trop contente de le revoir .
Moi : Salut tous le monde .. Bah je vous présente Jason .. C'est mon nouveau voisin et il ne connait personne donc se serait bien de ne pas trop le repousser
Sarah : waw vise moi un peu le potentiel *____*
Moi: calme toi ! Tu as déjà un copain ! :p
Sarah : tu gaches tout ... 😐
Adams : bien venu dans notre team Jason 😁
Après les présentations nous sommes allés voir un film d'horreur et dans la salle j'étais assez bien encadré..
D'un coté il y avait mon meilleur .. Et de l'autre mon voisin .
J'avais quand même un peu peur donc je me suis collé sur Jason qui était a ma droite . J'ai senti le regard d'Adams se posé sur nous ... Un regard assez insistant ... Donc je me suis encore plus serré sur Jason qui n'avait pas l'air gêné.
--------FLASHBACK--------
J'étais jalouse de ses copines .. Elles pouvaient l'embrasser , le caresser , être dans son lit .
Moi j'avais droit uniquement aux bisous sur le front .. Etc ... Ok , on dormait ensemble mais il ne se passait rien .
Je décide de lui envoyer un message :
{Adams j'ai besoin de parler je passe chez toi}
{Ok}
J'arrive chez lui je salut ses parents puis je monte directement.
Moi: Adams ?
Lui: Entre.
Moi: Ça fais plusieurs jours que j'essaie de te le dire mais tu me coupe à chaque fois la s'il te plaît écoute moi jusqu'à la fin de cette fois ci .
Adams : waw , ça a l'air sérieux .... Vas y je t'écoute
Moi: J'en ai assez de souffrir , assez de voir une nouvelle fille dans ton lit tous les deux mois . J'imagine que tu n'as même pas remarqué que j'ai changé , que j'essaye d'être moins souvent avec toi etc.. Putain ... JE T'AIME BORDEL !
Quand j'ai sortis cela il a pâlit d'un coup.
Lui: Je...Jee...je ne sais pas comment réagir , je ne m'attendais pas à cela .
Moi: ...
Lui: Je pense qu'on ne devrait pas essayer .. Restons plutôt au rang de meilleurs amis.
Je l'ai regardé puis je suis partis ... Non pas parce que j'étais déçu , mais plutôt par ça façon de me répondre fasse a une telle déclaration .
Nous sommes restés près de 3 mois sans se parler pui il est revenu s'excuser .
--------Fin Du FLASHBACK-----
Je me sentais bien contre Jason ... Il sentait bon le one Million en plus :$
Jason : Viens avec moi je veux être seul avec toi pendant un petit moment .
Moi ( comme une Soumise ) : je te suis
Nous nous sommes levé mais avant de partir j'ai dis a Adams que j'allais faire un petit tour avec Jason car j'avais trop peur .
Adams : Ok
Nous sommes sortis et nous nous sommes installé dans un des escaliers du ciné et là , j'ai commencé a jouer avec ses bracelets ... Lui avec mon collier et a un certain moment nous avons commencé a rire et nos regard se sont croisé .. J'étais comme scotché a son regard ... Il mordit ses lèvres
, mon coeur s'accéléra et il m'embrassa tendrement .
Ce moment était intense et j'aimais ça ... J'aurais voulu aller plus loin avec lui .
Je me surpris a l'embrasser langoureusement .. il embrasse comme un dieu .. Les battements de mon coeur s'accéléraient .. Il passa sa main sous mon haut , il me caressait et j'avoue que j'étais quand même excité . Nous aurions pu continuer mais j'ai reçu un message d'Adams disant que le film était finis . On a rejoint les autres et ensuite nous sommes retourné chez moi .
Comme prévu il est venu et on est resté là à se taquiner durant un bon moment et ensuite nous nous sommes posés devant la télé .
Il commença a me caresser la cuisse , doucement, tendrement .
Je trouvais que tous cela allais trop vite ...et pourtant nous l'avons fait ..
Voilà c'est tout pour le deuxième chapitre j'espère que cela vous a plu . Vous pouvez laisser des commentaires :)
VOUS LISEZ
Le jeu de la séduction
Roman d'amourAngela Smith est une jeune fille de 17 ans elle est pleine de vie et sociable , mais sa vie est tout de même compliqué , Amour , Malheur , Trahison , Colère , Tristesse et Jalousie seront présents .