Chapitre 18.

669 26 0
                                    

Dans le chapitre précédant : 

 Ils appellent ça des urgences ? Non mais je rêve !?

Ça fais un moment que je les attends et que je tremble de peur si bien que pour me rassurer je surveille son rythme cardiaque régulièrement .

Ça ne pouvait plus durer .
J'ai donc pris les clés de sa voiture et je l'ai transporté jusqu'à l'hôpital .

Arrivé là - bas on l'a prit en charge rapidement .

J'ai du patienté longtemps , ça m'a parut une éternité , et c'est au bout de 30 minutes d'attentes que j'ai réalisé que je n'étais pas son copain . Et que je me devais d'appeler celui-ci .

Chapitre 18 :

Point de vue d'Adams :

J'étais dans ma chambre , je pensais a Angela ... Es ce que je suis vraiment quelqu'un de bien pour elle ? Je trouve que non , elle est bien trop parfaite pour moi .

Si je devais me situer , décrire mon attitude je dirais que je suis comme mon père . Lui il trompait constament ma mère , je me demande comment elle faisait pour le supporter d'ailleurs ....Ah wai c'est vrai elle l'aimait et moi je suis censé être quoi ? le fruit de leur amour ? Ou le fruit d'une capote crevé ? (sorry pour l'expression ) un jour je les avaient surpris entrain de parler de leur "vie de couple si on peut appeler ça comme ça ..et c'est ce jour que je me suis rendus contre que mon père que je considérais comme un idole était un vrai batard ca il trouvait toujours une excuse pour ma mère pour justifier ses actes avec sa collège ou je ne sais plus trop quoi . Ce n'était jamais de sa faute .

Je ne veux pas devenir comme ça , Je ne veuxpas être un lache et je ne veux pas faire souffrir LA FILLE QUE J'AIME . Je sais que je suis débile de penser à ça alors que tous va bien pour nous mais avec l'arriver de l'autre garce j'ai peur pour notre couple , j'ai peur dela perdre ..

     J'étais toujours dans mabulle lorsque j'ai reçu un appel de Jason , j'ai décroché un peu a contre coeur .

Jason : A....Allo Ada ...Adams c'est Jason il faut que tu vienne tout de suite a l'hosto , c'est Angie elle a tenté de se suicidé.

Je n'ai même pas continué la conversation , j'ai carrement raccroché , aucune larmes ne sortaient j'étais juste sous le choc . Sans plus attendre j'ai pris ma veste et mes clées puis je suis allé en direction de l'hopital le plus vite possible...

Point de vue d'Angela : 

Je me sentais tellement bien j'avais les yeux fermés , j'étais comme endormis ...Surement trop faible mais je n'allais pas me plaindre pour autant j'avais enfin ma libertée , ma sérénitée . Il y avait des gens qui venaient de temps a autre dans ma chambre mais ne me dérangeait pas plus que ça , je ne sais pas ce qui c'est passé , je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait je sais juste que je suis a l'hopital ..Comment je le sais ? Bha j'ai entendus Jason le dire quand il était au telephone avec Adams je crois ..

Le pauvre il doit être si triste , je n'imagine même pas l'étât dans lequel il est actuellement , je n'y avais pas vraiment pensé , je n'avais pas pensé aux autres , leurs réactions , sur ce coup on peut dire que j'ai fais mon égoiste .

Le jeu de la séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant