Chapitre 20.

647 28 1
                                    

: Eh ANGIE ! ouvre les yeux je sais que tu m'entends.

Comme j'ai vu qu'elle restait immobile j'ai décidé d'utiliser le plan B .... la chatouiller :D

je me suis donc mis a côté d'elle et j'ai commencé à la chatouiller et biensure elle riait comme pas possible ,j'étais assez fière de moi en cet instant précis .

Elle : Ok j'ouvre les yeux c'est bon  arrête .

Moi :Merci . Alors je suis venue pour tous d'abord m'excuser d'avoir dis certaines choses durant ma dispute avec Adams , enfaite si ce n'était pas toi je ne me serais jamais excusé je t'avoue que je pensais tous ce que j'ai dis ne crois pas que c'est uniquement pour te recuperer mais ce gars ne sais pas prendre soin de toi et ça se voit je ne te parle pas en temps qu'ex mais en temps qu'ami , essaye de voir si Adams te connais aussi bien que tu le connais et tu verras par toi même . Bon je ne vais pas continuer mon monologue mais je veux savoir pourquoi tu as fais ça. dis-je en pointant son poignet .

Point de vue d'Angela :

Je ne sais pas si je devais lui dire la vérité je n'avais pas vraiment envie d'en parler mais en même temps il a du se faire du soucis pour moi donc je dois tout de même lui dire le pourquoi du comment .

Moi: Bha enfaite du jour au lendemain ma mère m'a laissée pour aller vivre chez son nouveau copain je ne pensais pas qu'elle était capable de ma faire ça et donc toute la souffrance de la mort de mon père ,toute les fois que j'ai pleuré pour lui ou a causes des gens .... Bha c'est passer dans ma tête à ce moment c'était comme une drogue .Je sais que je parrais idiote mais c'était vraiment horible je ne sais pas comment je serais sans toi actuelle .

Lui: je ne pourrais pas te dire que je te comprends car je ne te comprends pas , mais si j'aimais tu as besoin d'aide ou même d'une épaule pour pleurer sache que je suis là et je le serais toujours Parole d'honneur :D.

Moi : C'est vraiment très gentil de ta part aller vient là ..

Je lui ai fais un calin , puis il m'a fais un bisous sur le front .

Nous étions entrain de parler par la suite lorsque la porte s'ouvris assez violament .

.....? :Ohw ma chéri comment tu vas ?

NON MAIS JE RËVE OU QUOI?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila mes oranges ACIDE je vous ai osté trois chapitre de suite j'espère que vous avez aimé , je suis assez fière de moi car normalement je dois me reposer et ne pas fixer l'écran mais j'ai tous de même voulu faire un effort pour vous chères lecteurs . Je vous souhaite une bonne soirée et vous savez ce que vous avez a faire ;)

xoxoxo  

Le jeu de la séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant