Chapitre 21.

621 24 0
                                    

*Dans le chapitre Précédent * 

Nous étions entrain de parler par la suite lorsque la porte s'ouvris assez violemment .

.....? :Ohw ma chéri comment tu vas ?

NON MAIS JE RËVE OU QUOI?

                                                       Chapitre 21.

Point de vue d'Angela :

Elle se tenait devant moi comme si de rien était , mais elle se prend pour qui sérieusement ? Bon ok c'est ma mère mais elle m'a quand même abandonné . Je n'ai pas besoin d'elle , j'aurais bientôt 18 ans je peux me débrouiller toute seule mais non , Elle arrive comme une fleur et me demande comment je vais .

Moi: Qu'es ce que tu fais là toi? 

Ma "Mère" : Je suis venue te voir , ils m'ont appelé et...

Moi : Ok tu m'as vu donc tu peux t'en aller merci de ta visite je ne te retiens pas va rejoindreton merveilleux copain ...

Ma mère : Ne me parle pas comme çaje ne suis pas ta copine okey ? Je ne compte pas repartir , tu es tous ce qui me reste . Je suis désolé de t'avoir abandonné je ne suis pas la mère la plus parfaite que tu connaisse , je suis encore moins un exemple pour toi , Je suis désolée ok ? Désolé de ne pas vouloir te faire de mal , désolé de vouloir te protéger de .........moi. Sur ces mots ça voix se fendait.


Moi: Maman , ne soit pas triste ...j'avoue que j'ai agis excéssivement face a ta déclaration et ..

Maman : Tu veux dire que c'est a cause de moi que tu r'ai coupé ? 

Moi : Maman ..

Maman: Répond moi .

Moi: Oui en parti , j'ai ressentis toute la souffrance que je retenais en moi depuis tous ce temps ,depuis la mort de Papa , rien n'est de ta faute , ça m'a juste que ça m'a fait de la peine de voir que tu me préfère a un gars que tu connais a peine .

Maman: Une partie de moi ne pourra jamais me pardonner , et je sais que de ton côté ça sera pareil , une mère ne peut pas faire ça a sa propre fille , je suis désolé ..

Elle commença a pleurer et j'avoue que même si je suis toujours fachée avec elle ça me fais de la peine de la voir ainsi , une mère reste une mère après tout ..

Bon après tout cela et après avoir finis de pleurer , elle a du partir pour prendre ses vêtements pour revenir a la maison et moi je lui ai promis d'essayer d'établir une relation avec son copain, de lui laisser une chance .

Et vous savez ma Meilleure Amie Miranda ? Bha elle est venue me voir comme une dingue et a commencé a gueuler après moi a cause de ma tentative de .... libération et ensuite elle s'est mise a pleurer , je la comprend en même temps imaginez que vous perdez votre meilleure Amie ..

je préfère ne pas y penser ..

....: Salut tous le monde , Salut Angela ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

21 ème chapitre tadaaaaa . Vous avez aimé ? Quelles sont vos impressions ?  Prochain chapitre bientôt . xoxo

Clara <3 

Le jeu de la séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant