Chapitre 24.

643 24 6
                                    

~Dans le chapitre précédant~

Je crois que je l'aime mais je ne suis pas trop sure de cela ...

Chapitre 24.

Point de vue de Jason : 

C'est vrai quoi comme je suis censé savoir si je l'aime ou pas ? Certains disent qu'ils sentent des papillons dans leurs ventre et tout mais moi je crois que je suis appart car je  n'ai jamais eu cette sensation ou du moins pour de vrai . Comment faire pour distinguer l'Amour de l'amour ? Trop compliqué et pourtant je ressent le besoin de le savoir , ok , cette fille n'est pas parfaite mais je ne sais pas , elle a ce petit truc qu vous fais vous sentir important dans sa vie , dans son monde . Je suis perdu face a autant d'agitation dans mon cerveau .

Point de vue d'Angela :

J'était enfin sorti de l'hopital , je n'allais pas en cour : je ne voulais pas qu'on me traîte comme la fille de la série awkward sauf que moi je l'ai fais exprès , bref passons ..Je faisais tout pour éviter les gars pour le moment car je ne me sentais pas assez bien pour subir leur excuses ou encore leurs façon de me séduire . Durant l'espace d'un instant je me sentais bien , je me sentais moi : LA VRAI MOI . J'était redevenu cette fille invisible, timide et trop émotive et je me sentais importante aux yeux des gens et de ma mère , d'ailleurs j'avais donné une chance a son "copain" et enfaite il est super génial et il a un petit garçon tout mignon il doit avoir 4 ans je crois et il s'appelle Zack : il est brun et a des yeux bleu ( imaginé Zac efron quand il était petit ) 

*TUN TUN TUN * 

:Les passagers du vol Air France sont prié de se dirigé vers la salle d'embarquement .

 Comme vous pouvez le constater je m'en fais , a Paris car ma grand-mère paternelle vie là-bas et comme je veux partir loin d'ici j'ai demandé a ma mère et elle a accepté . Durant le vol je n'arrivais pas a me détendre et j'avais des flasback .

Adams : [ ...] je paris qu'il ne te connait même pas a moitié .

Cette phrase tournait en boucle , c'est vrai que même si je parlait beaucoup avec Jason je crois qu'il a oublié tout ça , tout ce que je lui ai dis a propos de moi . Mais es ce que Adams lui me connais plus ? je ne sais pas mais en tant que meilleur ami il semblait si ...indifférent ...Je veux dire même les trucs les plus basics genre ma couleur préférée , la couleur de mes yeux es ce qu'il sait au moins ça ? 

J'essaye de chasser tout ça de mon esprit pour profiter du temps que je passerais loin d'eux ...je veux pas me pprendre la tête, pas maintenant .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey Hey Hey , Voilà le chapitre comme promis je m'excuse car il est trèèèèèèscourt mais je n'ai pas d'imagintion , je suis comme Angela je réfléchis trop et pour rien en plus .

Mon voyage c'est bien passé j'était Miami <3-<3 les hôtels me manquent déjà :( mais bon je ne vais pas me plaindre car je me suis amusé .

Bref , je vais essayer de publié un autre chapitre .

Bisous .

Clara <3 

Le jeu de la séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant