chapitre 19.

697 23 3
                                    

Point de vue d'Adams : 

J'y étais enfin , je la voyais , elle était toute blanche et Jason était dans dans sa chmbre je décide d'entrer et de prendre une chaise et de la placer près de son lit de façon a ce que je puisse lui tenir la main .

Moi : Ma vie , Mon coeur , pourquoi as tu fais ça ?POURQUOI ? Tu sais que tu es tous pour moi et tu me rends heureux  alors...

Jason : Mais mec pourquoi tu remets tous vers toi? Ta vie , Ton coeur comme tu dis a besoin de plus d'attention de ta part , elle est sans doute tous pour toi etc.. mais peut etre que malgré cela elle n'étais pas heureuse tu ne penses pas ? 

Moi : Mais qu'es ce que tu en sais d'abord ? Je te rappelle qu'elle t'a largué ok ? Elle m'a choisi et toi tu es resté comme un con donc évite avec tes conseils.

Jason : Non mais pour qui tu te prends? Tu penses que ça change un truc ? en tous cas moi je sais que j'ai été le premier et je peux te dire qu'elle a aimé. Elle t'a choisi parce qu'elle t'aimais depuis longtemps et je paris ce que tu veux qu'elle ne t'aime plus depuis longtemps mais elle voulait juste ne pas te faire de peine car l'intérieur elle ne t'aime plus .

Moi : La ferme connard !

Je me suis jetté sur lui en lui entribuant des coups de poings un peu partout , je voyais rouge.

Jason :Vas y frappe moi pour que ta copine puisse voir quel homme violent tu es . Tu fais pitié , au lieu de te battre pour elle , tu te bats pour ta fiertée.

Je ne trouvais rien a dire , j'étais bien trop en colère pour lui répondre et la les infirmières sont rentrées et m'ont mis dehors et elles ont pris ce con pour le soigner.

Point de Vue d'Angela :

Comment Adams avait-il pu faire cela a Jason ? Et comment Jason avait pu lui dire qu'on l'avait fait? Bon ok pour Jason c'est vrai mais ce n'ai pas une raison pour dévoiler ma vie comme cela . Il faut que je règle cela au plus vite je neveux pas d'autre dispute entre eux , quant au discour que Jason a fait je ne sais pas ou me placer,je veux me dire qu'il c'est trompémais moi mêmeje ne sais pas si j'aime Adams ou pas . 

A mon réveil , enfin quand je pourrais me mettre debout je ne veux pas leur parler tout de suite car je risque de m'énerver ou même de pleurer et je pourrais fair ede très mauvais choix comme cela donc je vais juste prendre prendre un peu de recule vis a vis des gars .

Point de vue de Jason :

Quand je penses que ce mec s'est énervé pour si peu je trouve cela pathétique , bien que la véritée blesse parfois . Je vais attendre qu'Angie se lève pour lui présenter mes excuses car je sais qu'elle était consciente quand Adams et moi avons eu notre petit entretien --' . Je veux m'excuser pour avoir provoquer Adams ...Moi au moins je reconnais mes fautes ..Note pour moi même : relancer cette phrase a Adams devant Angie . Nan mais quoi? Okje ne suis pas une meuf maispour une fois je veux m'exprimer donc personne ne va m'en empêcher.

Je décide de ne plus attendre et de retourner la voir dans sa chambre histoire d'être que tout les deux ....  

Moi : ...

Le jeu de la séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant