Dans le dernier Chapitre :
Et c'est ainsi que ma soirée se finis . J'ai continué a parler avec Evan afin d'en savoir plus sur lui et j'eu une petite pensées pour les gars mais elle s'est tous de suite éclipsé laissant place a un rire incontrôlé venu de mon être suite a une Blague d'Evan . Bizarrement je me sentais bien avec lui et j'appréciais le fais qu'il ne me pose pas trop de question. Je comprends maintenant pourquoi certaines personnes aiment se faire se qu'on appelle des amis .Car je m'en suis fais un qui ne me juge pas et cherche juste à me faire rire.Chapitre 32 :
PDV D'Evans Banks
All I want is nothing more ,
to hear you knocking at my door
cause if i could see your face once more ,
i could died a happy man i'm sure
When you said your last goodbye
I died a litlle bit inside
I lay in tears in bed all night
Alone without you by my side ...
But if you loved me .
Why'd you leave me ?
Take my body
Take my body
All i want is
and all i need is ...
To find somebody ...I'll find somebody ...like you . (Kodaline- All I want )
Assis dans ma chambre , j'attend que le temps passe , j'attend que tu reviennes ou que même , je veux t'oublier . J'ai trop souffert après ton départ , a me remémorer les bons moments que nous avons passé ensemble avant que tu ne me laisse pour lui ...Mon meilleur ami . Alors je chante , c'est con mais je le fais . Je penses d'ailleurs que je ne peux faire que ça pour le moment , Chanter.
Je paris sur l'entreprise de mon père que si il m'entendait chanter il repiquerait une de ses crises et s'en ira une nuit entière de la maison en laissant ma mère pleurer. Mon père n'aime pas que je chante , il n'aime pas me voir m'investir dans autre choses que l'entreprise ...Toujours l'entreprise .
Lorsque j'ai rencontré Angela dans ce club la nuit dernière , j'ai tous de suite voulu prendre sa vie car elle au moins elle est libre de faire ce qu'elle veut , personne ne lui impose des choses . Je paris que sa mère ne lui a jamais imposé un de ses rêves de gamine .
Mon père l'a fait pour moi , depuis la Maternelle je dirais , enfin maternelle ....Les cours a Domicile . Mon père disait qu'à l'école il y avait trop de bruit que les enfants étaient méchants ou qu'ils m'empêcheraient de réussir mais je n'en ai tellement rien a foutre .
Je voulais juste des amis au moins pour ne pas mourir seul sans personne a mon enterrement .
Revenons à Angela .
Cette fille est superbe mais elle a ce truc qui fais qu'elle ne sera pas heureuse . Bon déjà elle a deux mecs complètement fou d'elle qui l'harcèle mais aussi , elle se défile trop et je ne penses pas que ce soit une bonne idée .
PDV D'Angela :
Après cette soirée mouvementé , j'ai décidé de me reprendre en main , alors déjà :
- Je prends des cours par correspondance ( je n'aimais pas le lycée ça ne sert donc a rien d'y rester)
- Je vais manger parce que là j'ai faim .
-Je vais boire , il fait chaud un peu vous ne trouvé pas ?
- Je vais appelé ma mère , ça fais longtemps. (NDA : Je ne sais plus si elle en a une ou pas )
- Je vais regarder les vidéos D'Emma04044 parce que cette fille est trop perf et j'aime trop ses vidéos
- Regarder Harry Potter et après je verrais si je me douche ou pas j'ai pas envie de me lever .
Ah oui j'oubliais , il faut que je texte Evans . Il me manque déjà ce mer...credi d'amour que j'aime . C'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi ... Gentil . C'est vrai quoi combien de personne dans toute votre vie accepte de faire semblant d'être en couple avec vous ? PERSONNE . Ils vont juste vous balancer de l'eau bénite en répétant Retro Satanas .
Oh et ...Merde attendez je ne suis douché et ça commence a se sentir je reviens dans 20 minutes .
......20 minutes plus tard je suis lavé et Habillé mais du coup j'ai envie de sortir.
Je me rends donc dans un genre de lieu de rencontre , il y avait énormément de personne , de tout âge et nationalité .
C'étais décider , j'allais arreter de me compliquer la vie et rencontrer de nouvelles personnes afin de pouvoir profiter pleinement de ma vie d'ado normal , ou du moins j'essayerai de vivre comme une ado
Conscience : mais t'es conne ou quoi ? Tu vis déjà comme une ado , c'est pas comme si tu étais une stat faut arreter de déconner aussi
Moi : Mais mais ... Tu peux pas arreter de tuer mon truc la toi ?
C ( conscience) : Tubte rends compte que tu es skyzophrène ma pauvre ?
Moi : Oui je le sais et je suis fière de l'être !
C : Seigneur sauvé cette pauvre mioche . Allez fais une bonne action frère s'il te plaît.
Moi : Si ma conscience en a marre de moi , est ce que mon inconscience m'aime ?
C : Elle va pas commencer a faire la philosophe là , .... Si ?
Moi : Mais après tous , qu'est ce que l'inconscient ?
D'accord , D'accord je m'arrête.
J'ai commencer a marcher dans cette salle , il y avait une scène avec un micro et plusieurs personnes montaient sur celle-ci et commençaient sois à chanter , danser ou jouer d'un instrument. C'étais assez convivial .
Et je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'ai vu la scène , je n'ai pas pu m'en empêcher , j'étais comme hypnotisé par celle-ci .
Et cela pourrais être cool , la dernière fois je me suis bien fais un ami .
Je me suis alors laissé aller, je suis monté sur la scène , je me suis placé derrière le micro , j'ai regarder la salle , personne ne faisais attention . Cool. J'ai Alors commencer à Chanter Over Again des One Direction qui est une chanson que j'aime vraiment beaucoup. C'est alors que les personnes présentes dans la salle ont commencé a me regarder une a une , puis , tous le monde arrêta de parler et tous me regardèrent, et ceux qui connaissaient cette chanson fangirlais et chantait , et les autres se contentaient d'observer.
-------------------------------------Coucou mes bichonssssss 🌚🌚🌚🌚 vous savez que je vous aimes ? Merci beaucoup de lire et de commenter mon livre ça fais super plaisir de voir que vous l'aimez bien . Vraiment je ne vous remercierai jamais assez vous êtes genre les meilleurs lecteurs du monde vous voyez le genre ? Alors vraiment Merci !
Et désolé pour l'énorme retard . Je ne savais juste pas si je devais continuer et je voulais créer une chaine Youtube aussi parce que j'aime bien ça 🙈.
So, i'm back , le prochain chapitre sera publié la semaine prochaine .
Bisous .
Cla'
VOUS LISEZ
Le jeu de la séduction
RomansaAngela Smith est une jeune fille de 17 ans elle est pleine de vie et sociable , mais sa vie est tout de même compliqué , Amour , Malheur , Trahison , Colère , Tristesse et Jalousie seront présents .