Chapitre 17.

660 27 2
                                    

Dans le chapitre précédant :

La lame s'enfonçait délicatement dans ma peau , me faisant ressentir de la douleur mais également une libération , je me sentais libre ..

Le sang coulait , cette magnifique couleur , le rouge .
Je commençais a voir flou , ma tête tournait et , je me suis évanouie en entendant un " Putain" venir d'en face .

Chapitre 17 :

Point de vue Jason :

J'ai parlé un bon moment avec mes Parents suite à mon comportement en cour et tous le tralala ..
J'en avais déjà marre de les entendre parler dans ma tête donc d'un coup je me suis levé et je suis allé dans ma chambre en prenant le temps de claquer la porte de ma chambre pour qu'ils puissent bien voir que je suis sur les nerfs .

Je me dirige vers la fenêtre histoire de prendre l'air , je regarde le paysage , les enfants qui font du skatte dans la rue , le sourire au lèvre même quand ils tombent .. D'autres joue a la marelle ou à la corde à sauter .

Mon regard se pose ensuite vers la maison d'Angie ( Angela ) elle ouvre la fenêtre et je la regarde ( de ma chambre je vois pratiquement toute sa chambre 👌) apparement elle ne m'a pas vue .

Elle se dirige vers la commode qui est près de son lit et elle en sort une ..... UNE LAME PUTAIN .

Je suis carrément sortis de ma chambre et la je tombe sur mes parents qui bloque le passage en me parlant de mon attitude vie à vie d'eux etc .. Je suis resté bloqué avec eux deux minutes au moins et mes pensées étaient dirigé vers Angie .

Je me suis mis a courir vers la porte de chez moi pour ensuite me diriger chez elle .

J'ai frappé au moins 4 voir 5 fois et je n'avais eu aucune réponse , alors j'ai tourné la poignée de celle-ci et je me suis dirigé vers la chambre d'Angie .

J'ai ouvert sa porte et au même moment je l'ai vue tomber dans les pommes .

Mon premier réflexe fut d'appeler les urgences et apres j'étais un peu perdu , je ne savais pas comment faire pour la maintenir en vie moi !

Donc j'ai déchiré mon t-shirt et j'ai serré son bras pour que le sang ne puisse pas trop couler . (Je n'ai vraiment pas d'expérience )

*6 minutes après *

Ils appellent ça des urgences ? Non mais je rêve !?

Ça fais un moment que je les attends et que je tremble de peur si bien que pour me rassurer je surveille son rythme cardiaque régulièrement .

Ça ne pouvait plus durer .
J'ai donc pris les clés de sa voiture et je l'ai transporté jusqu'à l'hôpital .

Arrivé là - bas on l'a prit en charge rapidement .

J'ai du patienté longtemps , ça m'a parut une éternité , et c'est au bout de 30 minutes d'attentes que j'ai réalisé que je n'étais pas son copain . Et que je me devais d'appeler celui-ci .

--------------------------------

Voilà chapitre 17 les enfants !
:D .
Je n'avais pas prévu d'en poster un mais je n'arrive pas a dormir .

Breff j'espère qu'il vous plait .

Bisous .

Votez

Partagez

Commentez .

Xoxo

Le jeu de la séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant