Chapitre 23.

631 22 0
                                    

~Dans le chapitre précédant~

Deux garçons m'aiment et moi je suis dans un espèce de puit sans fond et je sombre peu à peu j'aurais du faire un choix plus tôt ..Mon cerveau est en compote je ne peux pas prendre de décison importe pour eux maintenant .

J'avais besoin de temps et d'espace pour penser à tous cela et au pire j'avais un autre choix qui se trouvait être le plus facile , je pouvais carrement...

Chapitre 23.


Je pouvais carrement ne pas choisir et laisser tomber après tout , je ne veux pas qu'on me fasse souffrir et je ne veux pas faire souffrir les gars , je les aimes trop pour leurs infligés cela .

Mais d'un autre côté si je ne choisis pas l'un d'entre eux ils vont être tous les deux tristes et si je choisis un il y en aura toujours un qui sera triste .... Qu'es ce que j'ai fais pour me retrouver dans une situation pareille ? Je suis dans la merde et je ne sais pas comment m'en tirer ,A moins que je m'echappe en Australie comme ça je vais me marier avec un kangourou <3_<3.. ou dans un petit quartier en chine ou au japon ou n'importe ou d'ailleur du moment que je sois loin d'eux .

Point de vue de Jason :

Être allongé sur son lit et écouter "Mon essentiel" , je suis vraiment désespéré je fais même mon fragile là mais il faut que je m'y habitue .

Elle me hante , je ne fais que penser à elle , son sourire , ses lèvres, sa peau douce , son parfum, tout me manque chez elle en ce moment même mais Mr Adams ne veut pas que je m'approche d'elle car ...enfaite je ne sais pas et je m'en fout totalement , je ne suis pas du genre a avoir peur de ce genre de gars qui parle mais n'agit pas , et de plus je sais me défendre c'est juste que je ne veux pas me battre par rapport a Angie car je sais qu'elle n'aime pas ça , la violence + elle? = ses paroles dans ta face et je peux te dire que ça c'est pire que tout au monde .

Je crois que je l'aime mais je ne suis pas trop sure de cela ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit chapitre désolé mais je pars aujourd'hui donc je n'ai pas trop le temps de posté un plus long et plus interresant chapitre mais promis dès que je reviens je vous en poste deux bisous <3 ..

Clara <3

Le jeu de la séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant