Chapitre 14

777 34 2
                                    

Dans le chapitre précédent :

Tous va pour le mieux entre Adams et Angela ils sont heureux ensemble et rien ne semble pouvoir les affrayés dumoins pour le moment.

Jason lui s'est excusé très bien petit mais qu'a t-il en tête pourquoi s'excuser aussi rapidement , a t-il quelque chose en tête?

Samantha , la dangeureuse brune qui fait tourner la tête de plus d'un homme prépare t-elle un mauvais coup ?

La petite Angela ne semble pas effrayé a première vu mais Adams ne sait pas qu'elle est tétanisée rien qu'en y pensant , la seule raison pour laquelle elle ne s'éloigne pas de lui c'est parce qu'elle l'aime comme c'est pas permis sinon pourquoi avoir attendus aussi longtemps,pourquoi avoir espéré?

Adams lui aussi a peur de ce que Samantha réserve comme sort a Angela ,pour une fois il est vraiment heureux et voila qu'une folle veut les séparer.

Le monde peut pafois être injuste , pour certaine personne d'autres ne s'en occupe pas et vive le moment présent pour ne pas regrétter après .Mais pourquoi es-ce si difficile d'être heureux?

Chapitre 14 :

Point de vue d'Angela :

J'étais chez moi , devant la télé avec ma mère c'est la première fois depuis le début de l'année que nous partageons un moment ensemble ... Elle est devenu si distante , mais bon je ne peux pas la blâmer car nous vivons tout de même bien .

Mam's : Chérie ?

Moi: hmm ?

Mam's : je dois te dire quelque chose ..

Moi : Mais vas y maman , on dirait que tu as peur .

Elle me cachait quelque chose c'est sure et certain . Allez accouche maman , dépêche ne traine pas .

Mam's : Bah enfaite , je vois quelqu'un depuis un certain temps et il m'a demandé d'emménager avec lui .

Mon visage se crispa , je la regardais avec un regard d'incompréhension ... Comment la femme que j'admire le plus au monde pouvait tourner la page aussi vite .. Comment pouvais t-elle oublié mon père , son mari ?

Mam's : tu , tu vas bien .?

Elle voulait se rapproché de moi mais je fis quelques pas en arrière ( oui je me suis levé)

Moi: ne t'approche pas , comment as tu pu me faire ça ? Comment as tu pu me cacher ça ?

Tu me déçois vraiment !

Mam's : j'ai enfin trouvé quelqu'un je pensais que ça ne te dérangerais pas .

Moi: OUI ÇA ME DÉRANGE, ON VA SE RETROUVER COMME IL Y A DEUX ANS , TU PLEURERAS , TU NE MANGERAS PLUS , ET TU VAS ENCORE ME FRAPPER A CAUSE DE L'ALCOOL MAIS TU VOIS J'EN AI MARRE DE TOUS ÇA TU VOIS ?

Mam's : Baisse d'un ton oké !? La j'ai pris mes précautions je le connais depuis 1 ans et 3 mois et c'est un homme formidable d'ailleurs ...

Je ne lui ai pas laissé le temps de poursuivre dans son argumentation , je suis monté me couché prennant le temps de fermer ma porte a clée et je me suis roulé en boule sur mon lit , une photo de mon père à la main .

--------------------------------

Yeahhhhh , i'm back ans i'm happy .

Bon j'espère que vous avez aimé mon chapitre , il est court mais je trouve qu'il est pas mal.

1.1 K *___* OMG je vais faire une fête aller venez on fait ça dans le désert :D .

MERCI BEAUCOUP A VOUS ,MERCI DE LIRE MON HISTOIRE .

Votez , Partagez , Commentez allé go go go mes petites lucioles 🙊🙉🙈

Le jeu de la séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant