Chapitre 30.

549 18 1
                                    

Lisez la note à la fin s'il vous plait elle n'est pas longues ❤️❤️

Et Oui ce sont mes pieds en photo pour le chapitre .. Je suis dans ma période photographe et j'aimais bien cette photo .
Désolé pour le retard que j'accumule a chaque fois et je suis désolé si je vous fais beaucoup attendre mais cette année j'ai mon bac de Français et mes notes sont au plus bas ( Genre j'ai 8 de moyenne général ) donc je suis dans la merde et j'essaye de me reprendre en main rapidement j'espère que vous ne m'en voulez pas . Je vous aimes et bon chapitre .

Dans le chapitre precedant :

Puis il commença à joué ce morceau si doux et fort à la fois . Je n'ai jamais aimé chanté en public mais il est vrai que quand je chante j'oublie tous .. Et c'est exactement ce dont j'ai besoin présentement . La première note du piano m'a fais immédiatement voyagé et c'est à partir de là que je me suis lâché , que j'ai voulu faire sortir tous ce que j'avais sur le cœur depuis la mort de mon père.

Chapitre 30.

Arrivé à la dernière note de la chanson , j'ai vu plusieurs paires d'yeux me fixer et j'étais assez mal alaise CAR TOUTES LES PERSONNES PRESENTES AVAIENT ARRETES DE PARLER . puis, apres quelques secondes ils ont tous commencé à applaudir et moi j'étais a bout , et je crois que c'est l'une des rares soirées que je passais sans pleuré ou m'apitoyer sur mon sort .

C'est l'une des rares soirées ou je ne me voilais pas la face et pour une fois depuis que je suis arrivé ici , je penses à comment j'ai laissé les gars .

Jason n'avait rien demandé , il ne voulait pas faire parti de tous ça ... Je savais que j'aimais toujours Jason alors pourquoi est-ce que j'ai fais cette grosse putain de grosse erreur en sortant avec lui ... Bien que ça n'aurait rien changer face au fais que Adam serait venu vers moi et m'aurait avoué ses sentiment.
Mais d'autre part , je me dis que vivre avec 30 chats ce n'est pas mal non plus hein !? Pas vrai ? Non je déconne .
Aucune citation ne pourra m'aider , ni aucun conte de dés d'ailleurs . Depuis quand la princesse est une traînée de première qui joue avec les sentiments des garçons citez moi une seule princesse ainsi ... Moi je n'en connais aucune .

Si mon père était la , je ne sais pas comment il réagirais face à mes actes .

Mais il n'est pas là ... Il m'a abandonner .

Et ma mère ... Quant à elle ... Je ne sais même plus qui elle est réellement... Elle a tellement changé que je me demande si ce n'est pas son attitude qui déteint sur moi .

" Arrête de tous rejeter sur elle "me dit ma conscience

Alors que je réfléchissais , un serveur s'approche de moi et me tend un verre .

Le serveur : C'est de la part de Monsieur Banks .. Il voudrait faire votre connaissance car il a beaucoup apprécié votre prestation .

Enfin quelques choses de positif , quelques choses d'apaisant .

Angela : Qui donc est ce Monsieur Banks ? Demandais-je en buvant un peu à ce cocktail fruité

Le Serveur : Il est assis deux tables derrière vous .

Je me retournai et vis un ... Juste ouaw il est magnifique ... Même plus .. Il est vouuuuuaaaawissimement vouaaaavissiame .. Ce mot n'existe probablement pas mais je ne trouve rien d'autre pour le décrire . Son regard est si intense que je me perds dans celui-ci , si bien que j'en oublié totalement la présence du serveur a mes côtés.

Angela : Eh bien , dites à Mr Banks que je serais ravis de faire sa connaissance .

Je souris à cet inconnu qui quelques minutes après vint se joindre à moi alors que mon cousin m'avait abandonné .

Que le jeu recommence..

---------------------------------------

Vous trouvez pas que c'est trop une garce ?
5 minutes avant elle parlait d'Adam et Jason et maintenant elle est éblouis par ce mec .

Eh bien elle ne perd pas de temps la petite .

Quand dite vous de ce chapitre ?
Qui voyez vous pour le rôle de monsieur Banks ?
Oui je sais il est court mais je suis malade ( l'épidémie de la grippe m'a touché )

Si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas .

Je vous aimes mes Pandicornes ❤️

#C 🙈

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jeu de la séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant