Point de vue d'Adams :
Putain , mais qu'es ce que Samantha Peterson fout la ?
Tout allait bien et maintenant elle revient . Comment ont - ils pu la laisser sortir de l'asile ?
Flashback :
Cela faisait déjà 1 mois que j'avais rompu avec elle et elle me collait toujours autant . Je pensais qu'elle rigolait quand elle me disait : " tu seras bientot a moi " etc ... Bref pour moi c'était du fake .
Mais il s'est avéré que quelques mois après je devais Fêter nos deux mois a moi et Lucie ( paix a son âme :( )
Elle était furieuse et disait que j'étais a elle . Encore une fois je laissais passer ...
Mais , un jour je n'ai pas eu de nouvelle de Lucie j'essayais de l'appeler mais je tombais sur sa messagerie .
Une semaine après, j'ai reçu une video ou je voyais tres clairement Samantha et Lucie . Lucie avait les larmes aux yeux . Puis j'entendis un bruit de fusil "Pow " ( je sais le bruit du fusil est trop sex x) )
Elle ... Elle avait reçu une balle en plein coeur . J'ai de suite appelé la police et je leur ai montrer la video puis ils l'ont interné .
Je me sentais mal , je voulais mourir , je ne me sentais pas bien .
Fin du flashback .
Moi: Dégage Samantha !
Samantha : Alors tu ne me présente pas a tes amis? C'est pas grave je vais le faire .
Moi: n'ose même pas .
Samantha : bonjour je suis la petite amie d'Adams .
Je lui ai foutu une gifle .
Moi: comment ose tu dire ça ? Tu n'es rien pour moi , je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais surtout après ce que tu as fais a Lucie espèce de sale garce .
Samantha : Mais calme toi mon chou ... Pourquoi tu t'énerve tu sais très bien que tu ne l'aimais pas .. Alors pourquoi te mentir ?
Angela : heum Adams ? Tu nous explique ?
Samantha : tu es qui toi ?
Adams : C'est personne .
Je savais que je l'avais blessé a se moment car lorsque je l'ai regardé elle avait les larmes aux yeux , je ne voulais pas lui faire de mal , je ne voulais pas que Samantha lui fasse du mal donc je devais l'éloigner de tous cela .
Samantha : eh bien on aurait pas dis , regarde là , elle est sur le point de pleurer .
Moi : Tais toi et fout moi la paix .
Samantha : Je m'en allais de toute façon .
Elle passa près de moi et m'embrassa sur la joue . J'eu une envie de vomir face a ce contact .
Angela : Tu m'explique ce qui vient de ce passer ? Dit-elle les larmes aux yeux .
Moi: je vais tous t'expliquer mais pas maintenant .
Angela : ok.
Ce que j'aime avec cette fille c'est que elle va toujours prendre le temps de t'écouter avant de s'emporter , et comme elle est également ma meilleure amie elle sait que je n'oserais pas lui faire du mal , de un parce que je l'aime et de deux parce je tiens a elle .
Point de vue d'Angela :
Je n'y croyais pas . Comment a t-il osé dire que je ne suis personne ?
Et déjà c'est qui cette fille ?
Pourquoi elle a dit que c'est sa petite amie ?
Elle est folle ou ça se passe comment ?
Non mais je pense qu'il a une bonne raison .. Je vais lui donné le temps de s'expliquer , je ne veux pas être énervé pour rien contre lui , je ne veux pas souffrir pour rien .
Moi: alors tu m'explique ?
Adams : oui mais pas ici , on va chez moi .
Moi: ok .
Je me suis rendus chez lui et nous avons ou plutôt il a commencer a m'expliquer toute l'histoire .
Je n'y croyais pas , comment quelqu'un peut faire ça ?
--------------------------------
Bonjour mes chèvres du mexique bha voilà le chapitre pas top mais là je suis au lycée . Ce soir je vais essayer de faire la suite
Bisous .
VOUS LISEZ
Le jeu de la séduction
RomanceAngela Smith est une jeune fille de 17 ans elle est pleine de vie et sociable , mais sa vie est tout de même compliqué , Amour , Malheur , Trahison , Colère , Tristesse et Jalousie seront présents .