Car... Sur cette lettre ma mère m'explique qu'elle est parti chez son copain et me laisse la maison ..
WTF ?! Elle me laisse , elle m'abandonne ?!
On aurait pu en parler ce matin . Mais non Madame se défile .
Oh moins c'est sure qu'elle ne va plus me battre et elle paye la maison mais quand même tu ne peux pas abandonner ta fille pour un mec.
Finalement je me dis que je ne connais pas ma mère.
Je n'avais pas me gout de sortir , donc j'ai décidé de prendre de la glace ( un pot de glace ) caramel / vanille .
J'ai pris une couette , j'ai allumé la télé et j'ai commencé a mangé ma glace .
Mon regard allait dans la direction de la télé mais en vérité je réfléchissais .
C'est vrai . Pourquoi ça m'arrive a moi ? Comme si le fait d'avoir perdu mon père ne me suffisait pas . Maintenant c'est ma mère qui m'abandonne .
Ma vie est pourris , Je suis pourris , je ne vaut rien .
Je suis monté dans ma chambre , j'ai ouvert ma fenêtre , j'ai pris la lame de rasoir qui était dans le tiroir de mon bureau et j'ai commencé le travail ...
La lame s'enfonçait délicatement dans ma peau , me faisant ressentir de la douleur mais également une libération , je me sentais libre ..
Le sang coulait , cette magnifique couleur , le rouge .
Je commençais a voir flou , ma tête tournait et , je me suis évanouie en entendant un " Putain" venir d'en face .
--------------------------------
Chapitre assez court , mais au moins j'en ai posté un ;) .
J'espère qu'il vous plait
Bisous
Votez
Partagez
Commentez <3
VOUS LISEZ
Le jeu de la séduction
RomanceAngela Smith est une jeune fille de 17 ans elle est pleine de vie et sociable , mais sa vie est tout de même compliqué , Amour , Malheur , Trahison , Colère , Tristesse et Jalousie seront présents .