Chapitre 27. ✌️

570 23 5
                                    

Dans le chapitre précédent:

Ouais ça c'est vrai , il n'y a qu'elle et depuis le début ...

Chapitre 27:

Point de vue d'Angela :

Cela fait exactement 7 jours que je n'ai pas de nouvelle des garçons mais aussi exactement 5 jours que je me suis faite une nouvelle amie qui d'ailleurs va bien mieux maintenant et est en faite super sympas en bref je l'aime bien et elle me permet de ne pas trop penser aux garçons .

Vous voulez savoir pourquoi elle va mieux ?

Éhhhh bien après avoir pleuré durant environ toute la journée elle m'a enfin expliqué sa situation ... : Son copain est avec une autre , elle les a surpris donc elle a directement cassé .

Je lui ai demandé de me montrer cette fille et sincèrement je me permet de dire qu'elle n'était pas très belle et imaginé si elle était resté au naturel 😱😪😱 pauvre de mes yeux .. En clair cette fille est refaite de partout et je ne sais pas ou elle a appris a se maquiller mais son visage s'était transformé en arc - en - ciel 😐 . Donc moi j'ai dis a Laïssa :

- Non mais sérieusement c'est qui sa nouvelle meuf ?

Et elle m'a dit :

- Mais je viens de te la montrer .

- Éhhhh bien il est descendu plus bas que terre ton ex tu as vu sa tête on dirait que Picasso est passé par là et ce n'ai vraiment pas un compliment . ( vous connaissez son œuvre appelé Woman in hat and fur colar ? Non ? Bah allé voir sur Google . Et là encore je suis gentille ... )

Je ne pouvais tout simplement pas y croire , EXPLIQUÉ MOI COMMENT IL A FAIT POUR PASSÉ DE LA PERFECTION A L'HORREUR ? Non mais sérieusement . Laïssa est Brune , elle a deux yeux en plus ( Genre 😂😂😐) , non mais ormis son physique elle est gentille toujours souriante , drole , et INTELLIGENTE !

C'est une qualité très rare maintenant d'ailleurs .

Bref , alors je vous disais : Comme je ne la croyais pas et qu'elle connaissais son lieux de travail qui est d'ailleurs le même que son ex ( YOUPI 😓) .

Nous sommes arrivés devant un Mcdo .

Attendez pause .

Le mec a 19 ans , il a arrêté l'école tôt et il va travailler là ?

Heureusement qu'il vit toujours chez papa et maman ✋.

Donc nous arrivons a la caisse pour commander quand j'ai vu la face de la fille j'ai voulu courir . Sérieusement je n'avais même plus faim , elle m'a fait peur . On devrait la licencier elle ne donne pas envie de manger là ... tandis que moi je suis l'incarnation de la beauté 😌.

Donc oui je disais nous sommes allé a la caisse et elle nous fait :

- Bienvenue , qu'es ce que vous voulez ?

Donc il est naturel que je lui réponde cela :

- On voudrait que tu arrête de te maquiller autant , pi arrête de remplir ton soutient avec du papier Ça se voit que ce n'ai pas a toi .

Y'a pas d'quoi #SadieVoice.

Et sincèrement c'étais ta pote quoi ça ne se fais pas autant ne pas être son amie au lieu de faire la **** comme ça !

Puis je me suis retourné vers Laïssa qui retenait un fou rire puis nous sommes partis sans lui donné le temps de répondre .

Laïssa : Ah nan tu m'as tué x)

Le jeu de la séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant