Jalousie

1.4K 57 2
                                    

Je vois Jason dans son lit avec une fille .

Je reste la bouche bée ... Il remarque ma présence et essaye de me parler :

-Angela ? Ce n'ai pas ce que tu crois je peux tout t'expliquer .

-Au revoir et ne viens plus me parler !

Je ne sais pas pourquoi j'ai réagis ainsi .. Pourtant je n'ai pas de sentiment pour lui , enfin je crois que ce n'ai pas le cas .

Comment a t-il pu me faire ça ? Il disait qu'il m'aimait ...

Je suis rentrée chez moi et je me suis enfermé dans ma chambre et j'ai commencé a écouté " Jar of hearts" .

Mon portable se mit a vibrer , j'ai regardé et j'ai vu que c'était Jason donc j'ai ignoré .. Il rappela 6 fois de suite et j'ai finalement mis mon portable en mode Avion pour ne plus être dérangé.

Point de vue de Jason :

Je m'en voulais terriblement ...même si je voulais lui faire du mal au début a cause de se qu'elle m'avait fait , je ne pensais pas qu'elle aurait réagit comme ça.

Pi je m'en fiche, elle n'ai rien pour moi je la déteste .

Est-ce qu'elle pense a moi? Je lui manque ou pas ? Et merde faut que je la rappelle encore .

Une semaine après....

Point de vue d'Angela :

Cela fait 1 semaine que j'évite Jason , je ne veux pas entendre ses excuses pitoyable ... De toute façon je me suis rapproché d'Adams et je me sans bien avec lui .

Adams: Angie !!!

Je me retourne et je le vois entrain de me courir après.

Moi: Adamnounet .

Il stoppa net et dit :

-Tu es serieuse la ? Tu n'as rien trouvé de mieux comme surnom ?

-Bah je trouve que c mignon

- Ok mais évite de m'appeler comme ça en public .

- D'accord ....Adamnounet

-Brefff ...ça te dis de venir ce soir a une fête ?

-hmm... Ouais pourquoi pas .

-Ok je passe te prendre a 19:30.

17:00

Je retourne chez moi , je me fais couler un bain ( je reste au moins 1h là dedans) et ensuite je me pose devant la télé .

18:40

Je vais me préparer pour éviter d'être en retard , comme j'ai chaud je vais me doucher avec mon super gel douche a la vanille 😍😍 . J'ouvre mon armoire et je sors un short en jeans avec un petit effet déchiré , un bustier blanc ,un gilet en jeans et une paire de ballerine blanche . Je me maquille légèrement , je lâche mes cheveux et voila je suis prête .

21:00

Nous étions a la fête depuis bientôt 1:30 et je m'amusais comme une folle , j'avais bu , fumée etc... Je ne savais même pas ou Adams était .

Je suis aller danser et là ils ont passé un son ultra sex que j'aime trop il s'appelle "Dye Dye " de Macka diamond j'ai senti quelqu'un s'approché de moi et la j'ai commencé a wayner sans me douter que c'étais Adams .

A la fin de la chason je me retourne et j'embrasse cette personne pour la remercier pour cette danse . Quand je me retire je vois Adams me regarder d'un air étonné et lorsque je regarde autour de moi je vois Jason me fixer .

Mais c'est quoi son problème ? Alors lui il baise avec une tepu et moi je ne peux pas embrasser un gars?? Pffff

Adams : Bébé ? J'ai envie de toi ...0n monte ?

Moi: D'accord mon amour

J'avais vraiment dis ça ? OMGGG.

Nous nous sommes rendus a l'étage ... On a commencé a s'embrasser langoureusement et là , la porte s'ouvrit violemment .

??: tu fous quoi ici ?

Moi: tu n'es pas mon pere va voir ta pute et fais pas chier

??: viens on rentre

Moi : Non je ne veux plus te voir fous moi la paix .

??: je suis désolé .

Moi: je ne t'aime pas laisse moi !!

Il me regardait avec tellement de tristesse et il finit par dire ::

Jason :....

La suite vous l'aurez demain ou plus tard 😁😁

J'avoue que mes chapitres sont trop courts mais je suis malade et je fais de mon mieux .

Faites moi part de vos impressions en Pv ou en Commentaire s'il vous plait c'est très important pour moi .

Merci les lecteurs je vous aimes fort 😜 . N'oubliez pas de voter si vous aimez 😘😘 ciao .

Le jeu de la séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant