Chapitre 33________________________
Irina
Nous sommes rentrés à la maison depuis quelques heures. Il fait jour, mais à cause du décalage horaire, j'ai un terrible besoin de sommeil, mais je ne veux pas être complétement décalé.
En même temps, j'aurais du mal à m'endormir après ce qu'il s'est passé en Italie. Keiran n'a pas reparlé du baiser, il ne fait pas comme si ça n'avait pas existé, il a plutôt l'air de le vivre comme s'il ne s'était rien passé d'important.
- Aller vient, mon beau. Je dis en tirant sur la laisse.
Histoire de rester éveillée, j'ai pris la décision de promener Satan, le chien de Kei. Nous sommes dans un petit parc, et tout le monde s'écarte sur le chemin de Satan, il faut dire qu'il a presque l'air aussi menaçant que son maître.
Mais ce chien est incroyable, plus obéissant et doux que n'importe quel animal que j'ai pu voir auparavant, il obéit si bien que la laisse en chaînes que m'a passé Kei est inutile, mais elle est tout de même relier au collier. Pour rassurer les gens.
Je n'en reviens pas que Keiran ne soit pas plus impacté que ça, on croirait que notre baiser était la chose la plus banale au monde, comme s'il avait embrassé n'importe qui, et que, maintenant, il était passé à autre chose.
Je suis pas n'importe qui, merde !
Le pire c'est que moi, je ne cesse de me passer en boucle la scène. Et je ne regrette pas. Je suis même presque contente d'avoir vécu ça une fois, avant de partir loin de lui.
- Tu n'as pas de chance, ton maître t'a affublé d'un prénom qui ne te vas absolument pas.
Satan m'observe et penche la tête sur le côté, il parait tout triste.
- Oh mais t'en fais pas ! je m'exclame en frottant le sommet de son crâne. Ce n'est pas ta faute si ton maître est un psychopathe !
Le chien ouvre la bouche et laisse sa langue tomber, comme s'il se moquait de Keiran avec moi, ça m'arrache un rire franc.
- Si je t'appelle Sassa tu comprends que c'est toi ?
Il ne réagit pas, alors je tente :
- Sassa, assis !
Le chien obéis, il est super-intelligent, encore plus que son maître, j'en suis sûre.
En même temps, ce n'est pas difficile à faire, son maître est un imbécile. Non mais je n'en reviens pas ! Je ne suis pas le genre de fille qu'on embrasse et qu'on oublie en deux seconde !
Calme ton égo, Irina.
Je n'en reviens pas...
Fière de lui, je m'accroupis pour le récompensant de caresses.
En même temps mes pensées divaguent vers le propriétaire de Sassa, je ne peux pas lui en vouloir d'agir ainsi, je fais exactement la même chose, je sais que nous n'aurions pas dû nous embrasser, encore moi alors que je lui cache beaucoup de choses.
Et ce dernier point est réciproque.
Je sais que je devrais regretter et n'avoir aucune envie de recommencer, pourtant... oui. J'en ai encore envie.
- Mademoiselle Sawyer ?
Une ombre massive nous recouvre moi et Sassa.
Je relève la tête et observe la silhouette de l'homme, derrière lui se trouve une autre personne.
Celle-ci s'approche lentement de moi, et me tend une main.
VOUS LISEZ
AZUL - Bruises
RomanceIl suffit souvent d'une seconde pour que tout bascule, ou d'une minute et 52 secondes : le temps qu'il leurs a fallu pour enlever son petit frère. Elle le retrouvera, peu importe le prix. Lui, il est le prix à payer, elle le sait. Un souvenir, le...