23. Gueule de bois

670 28 49
                                    


Chapitre 23

________________________

Irina

- Oh mon... SIMON ! je crie à plein poumons. Bon sang Sim ! qu'est-ce que t'as foutu !

Je pousse un grognement tandis que mon petit frère court dans sa chambre. Je fonce dans la cuisine et remue tous mes placards à la recherche des produits dont j'ai besoin.

- Irina ! gronde une voix grave à l'entrée de l'appartement.

Je me retourne vers Kei, il est fou furieux. Je n'ai pas peur de lui habituellement, mais à cet instant un frisson me parcourt entièrement. Il est furieux après moi, c'est normal, j'ai... j'ai... j'ai fait quelque chose, mais... qu'est-ce que j'ai fait ? je sais que j'ai fait quelque chose, je me sentais coupable hier. Mais... je...

- Salut la belle au bois dormant.

Je chasse mon rêve étrange de mes souvenirs et ouvre les yeux, Charlie me fixe comme une voyeuse psychopathe le ferait.

- T'es flippante. Je marmonne difficilement, ma gorge me brûle.

Je ne voulais pas abuser de l'alcool hier, mais après ce qu'il s'est passé au sous-sol j'ai complétement craqué, une lumière s'est éclairée dans ma tête, j'ai compris. Et j'ai eu besoin de boire.

- T'as pas la gueule de bois ? me demande-t-elle en se laissant retomber sur son oreiller

- Je me sens un peu nauséeuse mais c'est tout.

Je laisse les souvenirs revenir tranquillement, après être sortie du sous-sol j'ai enchainé les shoots, j'ai dansée, je crois avoir embrassé quelqu'un, mais qui ? sûrement un inconnu, j'ai dansée encore, je crois m'être endormie dans les toilettes, et je crois avoir embrassé quelqu'un d'autre, ensuite trou noir, et puis notre arrivé à la villa de Kei... j'ai l'impression de m'être disputé avec lui, et puis Charlie à dormie dans ma chambre.

Bon... j'ai encore fais des exploits.

- Je me suis encore disputé avec Kei ? je demande

- Plus ou moins, tu n'as rien dis mais tu lui as balancé un verre d'eau brulante au visage.

- Oh.

- Tu te rappelles de quoi ?

Je lui fais le topo de mes souvenirs, ça à l'air de l'amuser mais ce n'est pas mon cas. Tristement, je suis habituée à l'alcool mais je n'ai pas l'habitude de ne plus me souvenirs de ce qui m'est arrivée.

- Ok, alors, la première personne que t'as embrassée, c'est Knox, pour ta défense c'est lui qui te dragué ; il a eu un coup de cœur sur toi.

- Oh, merde.

Knox, le gars qui a aidé Kei à torturer Clayton hier, toi aussi tu as aidé ! Il est beau, grand et blond, je me rappelle effectivement avoir longtemps fixé ses yeux verts et sa mâchoire dessiné.
Oui, il est tout à fait possible que j'aie finit par craquer à ses avances, une dose de vodka ajouté à une mâchoire masculine et on me perd.

- Et la deuxième personne que tu as embrassée, c'est moi.

J'écarquille les yeux, le sourire aux lèvres, ça aussi ça me ressemble, je ne suis pas émotionnellement attirée par les femmes, je ne pourrais pas tomber amoureuse d'elle, mais Charlie est incroyablement belle, j'étais sûre que je finirais par l'embrasser si on passé une soirée arrosé ensemble.
- Et dire que je ne m'en souviens pas.

AZUL - BruisesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant