Chapitre 37
________________________
Irina
- Bien, alors tu sais que je vais devoir la tuer ?
Elle parle de moi la vieille ?
Plus je passe de temps ici, plus on tente de me tuer. Ça ne devrais pas m'étonner, la mafia c'est pas un jeu sans risque, je devrais déjà être contente de ne pas avoir assisté à des soirées entouré de mafieux, je sais que l'univers luxueux de la mafia n'est qu'une face de ce monde, l'autre est moche, très moche.
- Je sais. Lui répond Keiran
Pardon ?
- Mais à moi de jouer à ce jeu, poursuit Kei, tu sais que tu as besoin de moi, pas vrai Hinata ?
- Possible. Répond la vieille en s'approchant de Keiran.
Je m'approche aussi, pourquoi ? aucune idée, un instinct de protection à la con. Le reste de son équipe n'a pas bougé d'un iota.
- Et tu sais que mon travail est toujours propre.
- Propre n'est pas un mot pour des gens comme nous, mon grand, mais ton travail est fait, oui.
- Bien, alors tu sais que je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui.
- Non, ça, je ne le sais pas.
- Elle m'a permis de récupérer ce que tu voulais que je récupère.
Il fait référence aux informations que nous avons récupéré en Italie. Je ne peux pas m'accorder tout le mérite, j'ai tendance à le faire parce que Keiran m'a appris à avoir confiance en moi durant notre enfance, mais en réalité il a organisé le gros du voyage en Italie, et sans lui et ses relations, sans lui et son pouvoir, rien n'aurait pu être fait, je ne suis qu'une aide pour lui, il fait le travail le plus important.
- J'ai besoin d'elle en vie. Rajoute Kei en insistant lorsqu'il prononce « besoin ».
Mon traitre de cœur manque un battement, mais j'ignore.
- Et moi, j'ai besoin de savoir que je peux avoir confiance en elle.
Respire. Inspire, expire.
Cette femme me jette une œillade mauvaise, elle impose le respect, elle respire la peur, et elle me veut du mal.
- Tu sais ce que je dis toujours Keiran ?
Ce dernier hoche à nouveau la tête. Je ne l'ai jamais vu aussi menaçant, et pourtant il l'est constamment.
- « Une femme n'oublie jamais », dit Mai en pivotant difficilement sur elle-même. Alors fais en sorte que cette jeune femme se rappelle.
- De quoi ? intervient Caleb.
Son frère lui adresse un regard noir et Mai se retourne à nouveau vers nous, ses yeux noir posé sur moi.
- De ce qu'elle risque de subir si elle me trahit, si elle nous trahit, donne-lui un aperçut.
J'échange un regard avec Keiran, je le supplie du regard. Ne fais pas ça. Si Kei me fait du mal, je serais obligée d'aller au bout de mon plan. Je n'ai aucune envie de bosser avec Vincent, après ce qu'il s'est passé entre nous ce matin, j'ai pris la décision d'induire Vincent en erreur, je ne pas trahir la confiance de Keiran. Je ne peux pas.
VOUS LISEZ
AZUL - Bruises
RomanceIl suffit souvent d'une seconde pour que tout bascule, ou d'une minute et 52 secondes : le temps qu'il leurs a fallu pour enlever son petit frère. Elle le retrouvera, peu importe le prix. Lui, il est le prix à payer, elle le sait. Un souvenir, le...