Prologue

429 13 0
                                    

Hey salut lecteurs et lectrices je vais vous présenter nos chers personnages principaux. 2 filles et 7 garçons,bien sûre y aura d autre personne mais se sont eux les piplettes,donc c'est partis:

Madyson 19 ans,1m75,forme la ou il faut ( comme tout le monde normale quoi :)). Elle a les cheveux à mis dos semi-lisse couleur chocolat. Fille froide, "dite" méchante (et ben la Mady faut pas la chercher ;)
Non elle a aussi un côté gentille ,mais faut la connaitre quoi si tu la connaît pas cherche la pas (oh une rime:)
Mathilde 17 ans, 1m60, c'est la petite soeur de Madyson. Elle est comme sa soeur forma la ou il faut ( elle surtout un cul plus petit que les black en gros ta envie de lui mettre une main rien que pour L'Emmerder, je sais je suis une perverse :))
C'est le contraire de Madyson, elle est blonde avec un tai and day bleu et jusqu'au épaules. Elle est sociable, mais dés qu'on l' embête elle se renferme ( une petite peureuse c'est mignon) .
Voilà pour les filles à oui il y a aussi nos CHERS BTS Haaaaaa .
Tes comme une dingue là ( clein d'œil) et ben continue de lire et tu connaitra l'histoire.

* Petite info sur l'histoire c'est du fictif rien est réel (personnage et noms que vous retrouverer dans cette fic , si c'est le cas c'est une coïncidence :)
Les images mises,ont été prise sur internet. Bon vous donnez une image de comment je vois certains personnages sans plus. merci
Bien je vous laisse lire bonne lecture

Dream and DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant