Chapitre 18. Au bout du tunel il y a la lumière

51 5 1
                                    


PDV Mathy

Sa va faire une semaine que Mady est a l'hopitale. Il y a que rap monster et Cyril qui vont la voir, les autres n'osent pas, même moi pour vous dire, je ne serait vous dire pourquoi.
Mais elle me manque, c'est ma soeur après tout,j'ai envie de la voir, lui parler, lui montrer qu'elle peut compter sur moi, sur nous car ont est une famille, je veux qu'elle se confit comme nous avec elle.

Aujourd'hui on est lundi il est 6h30. je voulais aller la voir seule, je suis déterminer donc j'ai mis un plan au point.
Je vais me faire passer pour malade, et donc allez la voir pendant qu'ils seront en cours.
Pas que je ne veut pas qu'il le sache, mais j'en est marre qu'on me dise qu'elle va mieux, on me dit rien d'autre je veut savoir si Mady est revenu,qu'elle parle, qu'elle sourire comme avant.
Stéphanie vient me réveiller.

-debout mathy tu va être en retard. Me secoue telle l'épaule.
Je ne bouge pas grogne juste en toussant.
Elle regarde ma tête.

- ta prit froid? Elle touche mon front et voit que j'ai de la fièvre. (Technique de la bouillotte)
-tu va rester la aujourd'hui, on ira voir un médecin après les cours.
Elle me laissât et parti.
J'attendais d'entendre la porte se refermer, pour me lever et me préparer pour partir a mon tour.

Depuis qu'elle est là bas,on va seulement en cours et fait des soirée avec les gars, ont a mis de côté la représentation, le temps qu'elle revienne, ont voulait qu'elle soit la, qu'elle soit présente.

Je m'habille, me coiffa, descendis car les autres était parti, prit vite fait un petit dej, et je part.

Je suis arriver depuis cinq minute a l'hôpital, là je suis devant la chambre de ma soeur et pour tout vous dire j'ai peur, j'ai peur et je sais pas pourquoi, on dirait que je vais passer un examen c'est pathétique, je suis pathétique a se moment là. Bon faut que j'y arrive, on inspire on expire et on rentre.

Je toque a la porte, elle me dit de rentré, ben je rentre oui ( on fait tous cette boulette).
Elle est sur sont lit me regarde avec un sourire.

- ta enfin décider de venir me voir, c'est pas trop tôt ! ! Me sourit- elle

- heu.... je comprend pas, les autre sont déjà venus ?

- non, j'ai dit a Cyril et rap monster de pas vous autoriser, car je voulais vous faire une surprise !

- pourquoi? Tu sort bientôt ? Commençais- je a m'avancer vers elle.

- oui!
C'est tout un juste oui. Oulalala c'est louche tout sa.
Viens t'asseoir. Elle tapote sur sont lit, pour que je l'approche d'elle..
Je m'asseois sur sont lit ne sachant quoi dire, regardant la vitre, c'est bizarre comme situation.

-tu ne dit plus rien? Tu sait, tu peut me parler de tout ?
Me dit elle sérieusement.

- tu ma manquer, je ne pouvait pas rester sans rien faire, c'est bizarre je sais, mais je ne pouvait pas venir avant, te voyant comme sa, la dernière fois ma bloquer je ne te reconnaissait pas, j'avais peur.
J'ai toujours peur!!

-je te comprend et c'est normale, tu as raison. Mais tu na plus à avoir peur. Je suis là.

- tu est revenu ? Tu est la Maddyson d'avant ? Celle qui est toujours souriante, un peu foldingue, celle qui est a fond dans tout se qu'elle entreprend, notre pilier, notre leader, est ce que cette personne qui est censé être toi est revenu? J'ai peur que tu ne soit plus comme avant a cause de sa lui montrais-je sa jambe.

- sa prendra du temps depuis deux ans je le sait je ne suit plus vraiment moi même, j'en suis consciante, j'essaie de me retrouver, et sa prendra du temps. Il y a Cyril et rap monster qui m'aide beaucoup pour sa ils savent que sa prendra beaucoup de temps, mais je veut redevenir celle que j'etait avant . Me dit elle.
Mais changeons de sujet on ma dit qu'il y avait du rapprochement dans le groupes dit moi tout. Me dit telle tout sourire.

On parlais comme sa pendant un heure jusqu'à quelle en vienne a ma rellation avec jungkook.
-c'est bien beau tout sa et toi et le petit jungkook? On ma dit pas mal de chose, tu sait.

-Que veut tu que je te dise, on est amis! Dis-je sachant que je rougissait.

- tu na pas a rougir, c'est bien d'avoir des petites préférences. Raconte moi tout, il te plait?

- heu.... wouahhh ta vu l'heure faut vraiment que j'y aille...

- hahahah.... arête .... tu me tue là.... hahaha.

-rigole pas .... c'est pas drôle... tien toi et rap monster alors pendant qu'on y est!!

-tes maligne toi.
Tien on rigole plus maintenant, la pros de l'esquive je me désigne.

-ben alors dit moi toi et rap monster ? Sa en est ou?

-tu veut que sa en soit ou? On est amis, je l'apprécie énormément, il est rester quand j'en avait besoin, c'est un tres bon amis.

- c'est tout, tu me déçoit.

-hahaha, bon maintenant toi et jungkook, tu va pas léviter longtemps tu sait.

- nous aussi ont est amis, il est gentille, marrant en gros c'est un amis.

-au c'est mignon. Tu as un béguin ! Tes trop mignonne.

- mais tes nul toi, pourquoi tu dit sa c'est pas vrai.

-tu rougis, tu roougiis...

-mais non, arrête ..

Et sa continuait comme sa pendant des heures jusqu'à que je dise que je parte, je lui fis un câlin et je suis partit.

PDV Jungook

A l'école tout se passait bien sauf que mathy n'était pas là stéphanie ma dit qu'elle était malade.
On passait les cours normale jusqu'à la première heure de l'après- midi, je vois mathy qui vient vers moi, les gars était déjà rentrer.

-tes pas malade? Lui demandais-je

-coucou, comment vas tu? Moi je vais très bien merci! Me sort elle ironiquement

-désolé, c'est que j'ai trouver bizarre que tu vienne, alors que tes malade.luis fis je remarquée.

-c'est pas grave, je n'était pas malade, je voulais aller voir ma soeur sans qu'il y est tout le monde désolé d'avoir mentis. me dit elle en me faisant un bisoux sur la joue.

Elle ma fait un bisous, elle ma fait un bisoux quoi putain je suis heureux, je peut mourir en paix, non je rigole je suis trop jeune.

-pas grave et du coup elle va mieux?

-oui,on a parler pendant des heures, elle va beaucoup mieux, j'ai hate qu'elle sorte. Me dit elle avec un sourire aux lèvres.

- moi aussi elle nous a manquez a tous. Tien j'ai une idée on pourra lui faire une fête au club ou a la maison ?

-oh oui, sa sera trop bien! Mais je sais pas quand elle sort, y a qje rap monster et Cyril qu'il le savent, faut les surveiller!!

- ont mène l'enquête tout les deux ? Demandais-je

-oui comme sa on sera les seul et tout le monde pourra s'amuser. Allez c'est parti me tape elle la main. Vient on va en cours.

Les cours se passait bien on c'était donner rendez- voyous a la bibliothèques en deuxième heure car on a pas cour, pour élaborer notre plan de surveillance, mais de fete aussi.

-hey!!! Souris je.

- viens, donc pour la fete on devrait organiser sa tout seul. Sa serait plus marrant et on leur dit au dernier moment! Et pour Cyril je m'en occupe vus qu'il est dans ma classe je pourrai le questionner et toi tu fait pareil avec rap monster.

-MMM pas mal ton plan tes sûre que tes vraiment malade. Me moquais-je.

-haha tes drôle toi, bien tes d'accord ?

-oui et on se tapait dans la main. Par contre pour les achats et tous tu me tiens au courant on fait tout ensemble sa va être marrant.
Ben quoi faut bien trouver une excuse pour passer du temps avec elle.je suis trop malin tu peut pas teste.
On avait finit notre réunion et on partait on avait finit, on rentre et je mettait mon plan en execussion.

****** FIN*****

Que penser vois de la complicité des deux plus jeunes ?

Que voudriez vous qui se passe?

Et avec maddy et rap monstre?

Dream and DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant