PDV MADY-Tiens,tiens, mais regardé moi qui voilà. Dis-je en souriant tout en descendant du dos de Cyril qui mettait son bras sur mon épaule.
- Que fais Angelina jolie et ses enfants dans notre salle de dance? Lui demandais-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
Le blond me regardait tout aussi interrogateur que moi mais sans le sourire moqueur, et me sort:
- je te retourne la question? Mais avant sa excuse toi pour tout à l'heure ! ! Me disait-il en avançant vers moi.
- Pardon , tu plaisante j'espère! C'est toi qui cherche des noises et c'est moi qui doit m'excuser ? ...
Il me coupa et me dit "tout a fait , donc j'attend!! "
Je lui rétorque avec un ton moqueur mais plus énerver
- Désolé mon pote de te dire sa mais, je pense que tu rêve encore un peu trop a ton âge , le père noël n'existe plus OK! Et pour info c'est toi qui va t'excuser auprès de Mathilde. Tout en lui montrant qui c'était.
Il tourna la tête et se mis a sourire en voyant qui c'était sa m'énerve un peu plus .- À ste gamine! Mort de rire c'est elle qui gênait tout le monde alors va te faire voir! Je m'excuse pas. Il se retourna en sortant cette dernière phrase.
Oulala je vais me le faire,je vais me le faire, tenez moi vite vite, c'est moi qui cherche? la merde et en plus il me provoque j'avance vers lui en m'écartant de Cyril qui avait vu que j'étais énerver. C'est pas que je l'aime pas le blond mais on traite pas ma famille Okkk !!
- Écoute moi bien petit con traite encore une fois ma soeur et je te fait bouffer le sol PIGER!! Ta cru qu'on était pote arrête de croire au père noël morveu ta plus l'âge. Au c'est à cause de ta sucette c'est sa,hein le gros bébé a pas pu finir son quatre heure, mais si c'est sa tiens j'en est une.
je me raproche de la lui donna et lui dit dans son oreille : " celle - ci elle est à la fraise" et je suis repartit avec un sourire sur la gueule à ma place initiale. Comment je suis une boss, et il dit plus rien là, vlam dans tes dents on s'en prend pas à la famille.Il était tellement vénère que c'est potes le retienne pour pas qu'il vienne vers moi. Sa me fait rire et la un jeune se place devant moi, il était super bien habille et sa couleur de cheveux lui allait bien rouge un peu foncer et il me sort d' un ton sec et méchant
- Excuse toi a RAP MONSTER tout de suite avant qui te reface ta face.
Cyril qui commençait a s'interposer de façon protecteur.
- et toi lui disait-je en avançant ma tête vers son oreille.
-Dégage avant qu'on refasse la tienne tout en lui montrant Cyril .
Il partit et moi je rigolais a l'entente de son surnom pourquoi ben il ressemble pas a un monstre bahahaha. Je tapais dans la main de Cyril de façon a montrer ma victoire Mady 2 - Rap Monster 0 , j'adore gagner (sourire diabolique).
Après un moment de silence Cyril lança en croisant les bras de façon a que sa énerve les gars :
- On se regard dans les blancs des yeux ou bien ?
Les mecs s'avancèrent vers nous ... et la porte s'ouvrit et laissa apercevoir un Monsieur sûrement un prof.- Ah vous voilà, vous êtes tous là c'est super!! je vais pouvoir vous expliquez certaines chose. Nous sorta t-il de façon soulager.
- Asseyez- vous comme sa je commence. On s'assoit a sa demande par terre bien sûre c'est une salle de dance ya pas de chaise logique quoi ta pas vraiment l'air de suivre vilaine (clein d'œil).- Vous vous demandez pourquoi ya deux groupes dans cette salle, et ben parce que le jury n'a pas pu vous départagés au test d'entrée que vous avez réalisé. Vous êtes les deux premiers a être arriver à une égalité..... donc sur ceux l'école vous donne l'honneur de faire la plus grande représentation de danse, et que vous devez faire cette dernière ensemble.
A cette entente je me suis dit et Merde, fait chiez, avec eux Noooooonnn!!!
Le profs continua et je vis que Monster me lançait un travers, il a vraiment un problème psychologique le gars il peut pas arrêter deux minutes, ou alors je lui est taper dans l'œil , sa serait mort de rire non ...
Je continue d'écouter le prof qui continuait son discours...
- Et vus quon a pas d'autre salle vous devez partagez celle si, pour vos projet dans votre travail scolaire mais aussi pour la représentation. Et il partir nous faisant un signe de main et nous envoya un sourire qu'on lui renvoya.~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre.
Qui était se prof ?
Quelle est cette fameuse représentation ?
Vont t- ils vraiment travailler ensemble et partagez la salle?
Que se passera entre les deux leader, vont ils réussirent a s'enttendre ou non ?
Qui sont ils vraiment?++++++++++
Merci pour les première vu ou vote en avance ;)
C'est ma première histoire et je suis super investit et exiter donc. Voilà je parlerait pas beaucoup a chaque FIN de chapitre vous inquietez pas sauf pour les question ou autres.
VOUS LISEZ
Dream and Dance
FanfictionDeux groupes, une école, un avenir, venez à la rencontre d'une collaboration entre CAZAM et de BTS , deux groupe de danseur, pour un même but ultime avoir leur diplôme pour réaliser leurs rêves. Venez à leur rencontre et découvrez leur complicités l...