PDV JUNGKOOK
Je me suis réveillé le sourire aux lèvres, et les images de la scène d'hier ne fait que revenir, "j'adore sa!" dis-je à voix haute. Je me lève et commence à me préparer, je me coiffe devant le miroir de la salle de bain, avant que je ne me fige et que je prenne conscience d'une choses, " et comment je doit me comporter, maintenant ?, mais surtout les autres ils vont dires quoi!!", je me passe la main sûre mon visage, et fini ma préparation.
- Tempi, on verra bien soufflais-je en sortant de la salle de bain, pour allez rejoindre les autres dans la cuisine pour manger un truc, avant de partir.
Arrivé, dans la pièce je vois que tout le monde est déjà là, je prend des céréales dans un bol et vais m'asseoir, à la seule place restante à coter de Jin, je mangeais tranquillement quand je vois Madyson arriver vers nous, elle se stoppe devant nous avant de nous regarder sérieusement avant de montrer un petit sourire aux coins de sa bouche, je fronce les sourcils car je n'est aucune confiance en se sourire qui a l'aire machiavélique.
- Qu'est ce qu'il y à demandais-je sous la réserve , de sa réponse.
- Aujourd'hui nous allons pas en cours mais faire quelques chose d'autres, bien sûre vous ne saurez rien, donc dépêchez vous de finir de manger et de vous préparez on va être en retard. Dit -elle en souriant.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Intervient une vois que j'aime entendre, je me retourne pour la regarder, et me met à sourire, comme un enfant, elle est tellement belle, oui je sais trop cliché mais l'amour ne rend t-il pas con pas que je le soit, mais voilà hein vous m'aurez compris?
- Ha je disais qu'on allaient pas en cours aujourd'hui, mais faire un truc. Répond Mady.
- L'école ne va rien dire? continua Mathilde.
- Non je les est prévenus, par contre il faudra que je passe avec Cyril tout à l'heure pour quelque chose. Bon dépêchez vous..... Ha et je vous en pris faite une grande acclamation à notre nouveau couple du moment j'ai nommé, Jungkook et Mathilde.....
Là je crois que je suis mort de honte , plus personne ne parle et je sens les regards sûre moi, je me cache derrière mon bol, même si je sais que sa sert à rien, je regarde Mathilde, et la voix toute rouge, et commence à frapper, sa sœur qui elle se met à rire, suivis très vite de ricanement - Et ben c'est pas trop sort j-Hope , félicitations, à vous deux, depuis le temps qu'on se demandais quand vous allez vous mettre ensemble , rigole t-il, je le regarde et lui dit d'arrêter. Regardez comme c'est mignon notre petite Jungkook, est gêné, mais non t'inquiète , pas mon petit ont est contents pour vous, je me mets à rigolez avec eux, avant qu'on se fasse couper pars Madyson :
- Bon désolé de faire ma méchante, mais on va vraiment être en retard, donc dépêchez vous s'il vous plait on fera une soirée se soir, mais là bouger. dit-elle le sourire aux lèvres.
PDV MADYSON
Oui je sais, je suis là méchante de l'histoire mais dîtes vous que je fais sa pour nous et pour gagner comme sa si ont gagnent chacun pourra être se qu'ils veut, j'attend encore cinq minutes dans le salon quand je vois les gars arriver, Mathilde et Stéphanie arriver derrière, je me lève et me dirige vers la porte, tout le monde sort et je ferme la porte derrière moi, personne ne sait où ont va, donc c'est bon mon plan marche et les filles ne pourront pas se défiler, après les mecs je sait pas , donc on marche et au bout d'un moment je me stoppe au bout de la rue, car il suffit de traverser pour qu'on soit arriver, je me retourne face aux gars et me dirige vers ma sœur, lui dit de se tourner , ce qu'elle fait non sans froncer les sourcils et lui mets une bandeau sur les yeux, je fait de même avec Steph et fait un sourire au gars qui froncent les sourcils d'incompréhension.
VOUS LISEZ
Dream and Dance
أدب الهواةDeux groupes, une école, un avenir, venez à la rencontre d'une collaboration entre CAZAM et de BTS , deux groupe de danseur, pour un même but ultime avoir leur diplôme pour réaliser leurs rêves. Venez à leur rencontre et découvrez leur complicités l...