PDV MaddyJe m'était disputer avec Cyril, je suis donc partit le retrouver pour m'expliquer.
Je l'est suivis en dehors du lycée mais, après je l'est perdue de vue.
Je me mit a réfléchir pour savoir où il pourrait être. Et après deux minutes je me suis dit que je savais l'endroit où il pourrait se trouver.Je me dirigeait donc vers l'arrêt de bus y monta, et après 30min de trajet je me trouvait sur place.... devant notre entrepôt.
J'y rentrais et me trouvait dans la salle principale.
Vous voulez une description? Donc lentrepot c'est le notre (logique ). Normalement cest une enorme salle, mais on la travailler et fait plusoeirs salle :une grande salle principale (cuisine,salon, salle de sport, salle de jeux) ensuite une énorme salle de dance, une salle pour effet, deux WC et deux salle de bain, ont a d'autre salle que vous decouvrirez a fur et a mesure.
Je l'avance mais ne le trouve pas dans la salle je me dirige donc vers SA salle j'ouvre la porte et le vit par terre entrain de regarder le plafond, je me dirige donc vers lui et me mit comme lui par terre.
Ont ne parlait pas et après cinq minutes il décida de parler.- Comment sa se fait? Était la seule question qu'il me dit. Tout en regardant le plafond je lui répondit.
- après que l'ont est déménager mon médecin ma téléphoner pour prendre rendez vous car y avait un problème. Et je l'est rencontré et a se moment la il ma dit que je devait me faire opérer.- depuis quand tu le sait ?
- fouuu ..
- depuis quand? Se retourna til vers moi.
- sa fait juste deux jours que je suis au courant.
- pourquoi ?
- de quoi ?
- pourquoi n'avoir rien dit?
- je ny croyait pas !! Jetait comme pétrifier. Je voulait surtout vous en parler quand le bon moment serait venu.
- que ta dit le proviseur?
- il ma mis sur la touche.
- comment sa. Se releva til pour s'assoir et me regarder dans les yeux . Je me mis a l'imiter dans sa position et lui expliquer.
- je ne peut plus danser ! !
- comment sa ? Tu va te faire opérer, tu va guérir, tu pourra continuer apres , y a des cours de readaptation. Tu peut continuer!!
J'en était sûre il commence a s'énerver.- le médecin connait le prof et lui a expliquer mon cas. Ils ne veulent pas me pénaliser, il veulent que je me remmette vite et ne pas forcer. Je peut assister aux cours mais sans y participer vraiment. Et pour pas que les autres ne se rende compte de quelque chose, le prof Mr Folter celui qu'on a vu il y a quelques semaines, a mis en confidence les profs et il me donneront des cours après mon opération. Alors ne t'inquiète pas d'accord ! Jai besoin de toi! Ne tenerve pas!
- désolé, excuse moi! Je suis désolé tout sa c'est de ma faute.
- non ta pas a texcuser . Je lui prend la tête de mes mains pour qu'il me regarde dans les yeux.
Regarde moi Cyril.
Ce n'est pas de ta faute OK? C'est de la mienne pas la tienne. Alors arrête avec sa, ne te fait pas souffrir pour rien.
On se rallongeaient, et ont regardait le plafond.Vous vous demander pourquoi le plafond? Dans la salle il NY a pas de lumière on voit car elle est recouverte de peinture foscforescente, pour mettre en avant les constellation. Voilà la salle de Cyril.
- tu te fait opérer quand?
- dans deux mois. Le médecin a dit plutôt fait mieux c'est.
Et j'aurais de la rééducation pendant un mois.- pour la présentation on fait comment? Me demande til soudainement.
- c'est simple vous travailleraient ensemble toi et rap monster. J'essaierai d'assister a vos entrainement, et tout.
On discutais encore pendant je ne c'est combien de temps. Puis il décida de rentrer en premier . Du coup ont est parti il rentrait en premier puis moi je décidait d'aller me ballader en ville.
Je marchais dans ma ville sa devait faire genre 30minutes, et c'était jolie le soir avec ces lumière et tout c'était beau. Puis après je me cognait a quelqu'un. Oui quelqu'un car si sa aurait été un poteau toute la ville aurait entendu donc plus une personne.
Je lève la tête pour voir qui c'est et je tombe sur rap monster, il a l'air dans les nuage.-ta pas l'air content de me voir! Sa va pas tes bizarre. Luis dis je.non mais MDR moi qui dit qu'il va pas bien comme si je petait la forme cette question je me le suis posez à moi même MDR.
On commença a parler de tout et de rien jusqu'à qu'on voient une fête foraine. Je vous l'est pas dit J'ADORE les fêtes forraine, je devient folle.
Je pris la main de rap monster et ont fit des tour de manèges.Après être bien amuser et vus l'heure qu'il était on a décider de rentrer, il me raccompagnait jusqu'à chez moi et le groupe bien sûre.
Je rentre aucun bruit du coup je prend une douche me mets en pyjama (short débardeur) me regarde dans le miroir. Et contemple ma jambe une jolie cicatrice s'étendent de mon mollet a ma mi-cuisse.puis je décide de me coucher tout en repensant a cette soirée qui a bien fini même si j'ai peur et que j'appréhende le moment.Sur le chemin je voulais savoir un point de vue extérieur sur certains de ma situation surtout pour l'opération car se me fait peur, très peur même. Du coup on a discuter assez sérieusement et au bout dun moment il a senti que j'etait pas bien et il ma prit la main, je n'est rien dit car c'était amicale, mais jais senti quelque chose, des picotement j'avais des frissons je ne sais pas se que sa signifiait. Mais à vrai dire je vpumais pas vraiment savoir c'était juste agréable.
Et sur ces derniere pensee, je m'endormit.******FIN*****
Quem était cette sensation que ressentit maddy?
Pourquoi Cyril pense que c'est de sa faute?
Ques fil vraiment arriver , quel est la vérité ?
Que penser vous de rap monster et maddy?
Comment les autre vont se comporter devant la nouvelle ?
Que va til se passer pour maddy? l'opération va bien se passer? Va telle pouvoir redanser?
+++++++++
Hey désolé pour le retard et l'irrégulariter de publication, avec me boulot c'est pas vraiment facile. mais je suis bientôt en VAC du coup je vais bien avancer l'histoire.
Je vois aussi que vous commenter pas, sa veut dire que sa vous plait? J'espère :). Mais hésiter pas a tout me dire je mange pas .... sauf le chocolat;).
Bisx a vous mes chèrs (es)ARMY.
VOUS LISEZ
Dream and Dance
FanfictionDeux groupes, une école, un avenir, venez à la rencontre d'une collaboration entre CAZAM et de BTS , deux groupe de danseur, pour un même but ultime avoir leur diplôme pour réaliser leurs rêves. Venez à leur rencontre et découvrez leur complicités l...