Chapitre 34. Jour J

47 4 0
                                    


PDV SUGA

La semaine est passer tellement vite, j'ai cru qu'on allaient pas y arriver, surtout qu'on allaient baisser les bras, mais non personne n'à arrêter en route, tout le monde a continuer comme si leur vies en dépendait, c'est vrai d'un côté cette présentation est tellement importante pour chacun de nous pour qu'on puisse réaliser chacun nos rêves.

 Aujourd'hui je suis stresser en faite nous le sommes tous , j'ai mes mains qui tremblent je les regarde avant de les secouer pour empêcher sa, mais je sens que mes mains sont pris sur ma droite je regarde et vois Jin qui me tiens les mains et qui me souris comme pour m'encourager je lui souris en retour car je sais qu'il fait sa aussi pour s'encourager, j'hoche la tête comme pour le remercier , et il fait de même pour me dire pas de quoi.  Ont entend une personnes taper des mains on regarde en sa directions et on vois Madyson et Rap Monster arriver vers nous , je lâche la main de Jin et ont va vers eux.

PDV MADYSON

Aujourd'hui c'est le grand jour, je suis à la fois exciter et terrifier, car un seul faut pas peut tout chambouler en bien ou en mal, mais je me demande comment en bien.  Ont est dans les coulisses de la salle de spectacle, avec Rap Monster on à été chercher les papiers avec les autocollants pour nos numéros, on se dirige vers les autres et je  sais qu'ils stressent et qu'ils ont peur, je vais vers eux et frappe des mains pour avoir leur attentions, mais avant que j'ai pu dire quelques chose, je vois André du groupe adverse se diriger vers nous avec un sourire ils nous saluent et nous dit bonne chance, ont ne dit pas merci, mais dit de même pour eux. je regarde les autres et me met à parler :

- Bon alors aujourd'hui c'est le grand jour, vous êtes stresser, très bien l'adrénaline fera des merveilles, ne réfléchissez pas amusez vous, certes c'est une compétitions, mais si il n'y a pas un peu de folie, et d'amusement cela ne servirait à rien faite comme aux entrainements amuser vous, ok ? dis je en mettant ma main au milieu tout le monde se joins à moi et cris ok . lets go dis-je en me tournant pour avancer.

C'était notre tour on se dirigeais vers la scène et ont prend chacun notre place aux extrémité de la scène pour faire notre entrés, la salle est dans le noir, le publics ne nous vois pas , nous non plus mais on les sens se qui renforce notre stresse, mais la musique retenti et je ne fait plus attention , on rentre en scène et ont fait notre rentrés, la dispute commence mais je vois du coin de l'œil que la sécurité se dirige vers nous, mais juste avant qu'ils puissent venir sur scène un grand "BOOM" se fait entendre ainsi que le cris du public la salle s'allume en couleur et tout le monde nous voix au sol j'entends les bruits paniquer du publics, ont peut sentir leur intrigue ils veulent savoir se qui ce passe, et c'est avec une autre musique qui s'enclenche que le premier battle  Mathy et Junkook commence, suivis des autres, pour continuer tous ensemble.


Ont est à notre spéciales, les pas sont plus rapide plus vite et j'arrive a voir qu'une personne commence à trébucher, c'est ma sœur, je vois que Cyril l'intercepte en faisant une glissade sur le sol, mais la chute ne passe pas inaperçus. Les autres continus, mais je tourne la tête pour regardes Stéphanie, pour faire un truc bidule avec ma tête pour lui faire comprendre mon idée , et c'est avec son grand sourire que je la voit trébucher et se faire intercepter par J-Hope, je vois que les jurys ne comprend pas se qui se passe donc je continue. Je trébuche et me fait intercepter par ... Antoine qui me fait un clin d'œil, je me lève ²les filles aussi et ont se tourne vers les gars , la musique c'est arrêter , mais nous ont veux continuer, donc je fait un geste pour que la personne change de musique,et c'est une musique que tout les gars connaissent cars c'est avec cette chanson qu'on continue notre chorée. Tout le monde est perdu à part nous, qui continuons notre chorée en faisant un pas de transitions synchronisé. Nous savons se qu'on fait certes avec une musique et des pas qui n'étaient pas prévus, mais n'est ce pas là le plus magique ?

Dream and DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant