Après avoir parlé et de mettre excusé auprès des CRUSH, je vous dit pas que je me suis fait remonter les bretelles par mon cousin, j'ai essayé de m'expliquer mais sa sonnait mal, enfin surtout comme une enfant, vous savez " mais c'est eux qui ont commencer..." et ben sa donnait sa. Après de mettre fait "disputé" je me suis fait charier par le groupe, non mais sérieux c'est du n'importe quoi après on me dit que je suis une gamine.
Je souffle pour la énième fois de la soirée, je suis derrière le bar entrain de faire des cocktails , mais il n'y a pas grand monde , alors que c'est une représentation d'un groupe assez populaire je ne comprend pas. Je vois le capitaine des CRUSH s'avancer vers moi il me sourit, il a un beau sourire pensais-je, je lui rendit son sourire et il entama la discution :
- Hey tu t'ennui pas trop?
- T'es pas trop déçus du peu de monde ? rétorquais-je connaissant la réponse, comme lui connaissait la mienne . Il continu de me sourire.
- Si un peut mais bon on nous connaît pas ici , c'est normale, mais sa me fait plus chiez pour les autres que pour moi, ils étaient tellement impatient de faire une présentation ici!! Tu sait que le bar de ton oncle est super connu c'était une chance qu'il nous accepte de venir mais je pense que sa soit la dernière fois dit il blasé. Je m'arrête dans mon cocktail et lui en sert un, je le regarde et finis par lui répondre :
- Attend ici tu veut, je reviens ... Ah et dit aux autres de se préparer vous êtes là pour vous amuser non? alors allons nous amusez !!! je le laissais là où il était et me dirigeais dans la pièce dans dessous je pris avec moi Stéphanie et je lui explique mon plan , on va dire que c'est ma manière de m'excuser.
-step il faut qu'on donne un coup de main au crush... je sens qu'elle va me couper dans mon élan mais je continue avant qu'elle ne le fasse... Je sais qu'ils vont être nos ennemis enfin qu'ils le sont à cause du spectacle mais ce n'est pas une raison.. tu va créé un événement et je vais chercher du monde ils veulent faire leur performance et s'amuser donnons leurs.. et puis ou pourras voir de quoi ils sont capable et puis si on peut devenir amis pourquoi pas !?? Là je me fait couper mais pas part steph.. elle était OK avec moi sur se point.. non c'est un gars donc ça peut pas être elle je me retourne pour voir qui c'est et je tombe sur ....
PDV rap monster
On est dans le bar de la dernière fois ont a aidé maddy et ont a puent rencontrer les crushs.. je sait pas pourquoi mais je ne le sens pas se groupe ils ont l'aire d' être sympas, pourquoi pas devenir pote mais y a un truc qui cloche je sait pas pourquoi.. ma conscience me dit que c'est parce que maddy et le leader des crush on l'air de bien s'entendre je pense pas que cela soit sa, mais pas du tout .. ou peut être .. un peu...
Tout le monde s'amuse et moi aussi mais je sais pas je suis pas bien .. je me tourne et vois que maddy est toujours au bar entrain de servir des verres j'aimerais qu'elle viennent s'amuser avec nous. Et la je vois lui se gars là des crush comment il s'appelle déjà ... ha oui André.. la il parle avec maddy sa m'énerve et elle qui fait rien à croire que je suis transparent pour cette fille.. j'efface mes pensées pas commode et puéril.. et je remarque qu'elle n'est plus dans mon champ de vision je tourne la tête pour voir ou est ce qu'elle se trouve et quelques minutes plus tard je la retrouve avec steph pour me faire pardonner d'avoir de mauvaises pensées et aussi pour qu'elle s'amuse je vais lui proposer de danser .. je me dirige vers elles et là j'entend leur discussion ...
C'est vrai que l'idée de maddy est pas mal mais je veus pas , j'ai pas envie... du coup je me mis dans la discussion en demandant pourquoi.. je vois qu'au son de ma voix elle se tend allez savoir pourquoi elle se retourne vers moi et du coup souffle de façon soulagé.
VOUS LISEZ
Dream and Dance
FanfictionDeux groupes, une école, un avenir, venez à la rencontre d'une collaboration entre CAZAM et de BTS , deux groupe de danseur, pour un même but ultime avoir leur diplôme pour réaliser leurs rêves. Venez à leur rencontre et découvrez leur complicités l...