Chapitre 17. Vérité

34 4 0
                                    


PDV de maddy

Il a raison je suis le fantôme de moi même, je n'était jamais vraiment moi, je me suis perdu là-bas.
Mais même quand ont me le dit sa me fait mal, je le sais mais je ne veut pas l'accepter, il est partit je le sais, au début c'était dure, mais j'y suis arriver j'ai Remonter la pente. Mais a quoi bon l'avoir remonter si on la redescend en peu de temps.
Je n'est plus la force de me battre, j'en est marre.

Ils sont tout les deux dans le couloir, ils ont pas fait attention a la porte elle est entre ouvertes.
Ils parlent de moi, de se qui c'est passer il y a deux ans.

Maintenant il va me détester, il va partir, il va fuir, me critiquer. Pourquoi ? Je sais pas peut être car les gens croient que lua vie est parfaite, que tout va bien mais ils ne savent pas que tout peut basculer un jour.
Je n'aurais pas du venir sa ne changera rien il faut que je parte il faut que je men aille de tout façon qui peut avoir envie de connaître une fille qui se morfond dans son passer dite moi? Moi je connait personne.

J'entend la porte s'ouvrir, je croit que c'est Cyril mais non c'est pas lui. C'est rap monster. Pourquoi il est revenu il doit maintenant me prendre pour une folle.

-je sais que tu as entendu toute la conversation, car la porte était ouverte. Et que tu pense toute sorte de chose. Mais laisse moi t'expliquer d'accord.
Il sait que je vais pas répondre il prend place sur la chaise a coter de moi et continue de me parler dans un calme assez troublant pour moi.

- déjà je veut m'excuser de se que j'ai dit. Je tes juger et critiquer sans même connaitre la raison.
Et je veut te parler sans tabou, je sais que sa sera dure pour toi mais, Cyril ma fait comprendre une chose... qu'il ne faut pas baisser les bras.

Il continuait de parler, de me faire part de ses penser. Pour tout vous dire je me sens bizarre plus comme avant. Je veut dire que je suis toujours dans le même état, mais quil y a quelque chose qui a changer en moi et je ne sait pas se que c'est.

PDV Rap monster

Je suis la a lui parler sans même savoir si elle m'écoute, et j'espère que le fait car c'est la première fois que je me comporte comme telle.
Je lui parle de la discussion avec Cyril qu'elle ne doit pas avoir honte.

- tu sait Cyril ma raconter ton histoire. Mais n'est pas honte, et ne croit pas que c'est de ta faute.
C'est vrai que je ne connait pas tout, et que je ne pourrait pas savoir a qu'elle point tu a souffert, mais se genre de chose arrive a tout le monde et ses personne essais de le cacher, je dit pas sa pour que tu te sente mieux mais que c'est la vérité, je connais se sentiment que tu as éprouver...

Je suis sur le point de me devoiler, et j'espère quelle me comprendra autant que jessai de la comprendre.

-je ne l'est dit a personne....
Avant il y aussi deux ans comme pour toi, j'aimais une fille. Elle ne fesait pas partit de mon monde de la danse, non elle etait différente, plus scolaire, plus sérieuse que moi. Au début on s'aimait pas, elle ne pretai pas attention a moi alors que moi oui je la trouvait mignonne innocente. Elle avait tout de la fille parfait,a fur et a mesure on c'était rapprocher jusqu'à devenir ami et Un jour j'ai voulus me confesser a elle, c'était dur et comique a la fois je répétait sans cesse se que j'allais lui dire dans ma tête. Sur cette pense et je fit un petit rire. Et continuait a lui expliquer mon histoire.
Quand jai voulus allez lui parler, je lavait vu avec une autre personne que moi....
Sa m'avait... fait mal, détruit de l'intérieur... mais je ne le montrait pas jetait rester neutre sencesse je pensait et me disait que c'était rien. Mais après toujours plus elle commençait a être plus proche de moi se qui me perturba, je l'avait donc donner rendez- vous pour a se moment la lui dire.
Quand se jour là était arriver je lui avait demander de mecouter et de me répondre après... je me rappelle comme si c'était hier.
Je lui avait avouer et elle me répondait en rigolant elle avait rigoler jusqu'a en pleurer... enfaite elle c'était foutu de moi, elle m'avait menti, elle jouait juste un rôle et elle ma détruite, les gars n'était pas là, mais juste suga était au courant il m'avait aider et m'aide toujours.

Dream and DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant