PDV JinOnt était en cours et je n'écoutait pas le prof, il parlait de chose que je connaissais déjà, j'étais plus concentré sur qu'elle plan faire pour mettre en couple mon chère amis j-hope et Stéphanie, car faut dire qu'ils sont très beau ensemble. Ta vraiment crus que j'allais dire trop mimi ou mignon un truc de se genre, pff n'importe quoi les couple c'est beau, les petits et les animaux sont mignons...
Enfins bref, passons, (nda: défi ma famille d'abord #franklin)
Je disait que....-Monsieur Seok s'il vous plait prouver vous écouter le cour...
J' hoche la tête et repart sur mon cahier, ben quoi ouai je m'en fou de son bidule je le connais par coeur son cours.
Je disait....Drinnnnnnngggg!!!
Vas y c'est bon j'ai même pas pu réfléchir là...
Pppffouu-quesqu'il y a jin? Me demande rap monster.
- non rien t'inquiète..
Lui dis je en souriant.
Il était midi et je commençait a avoir faim. Peut être que après manger j'aurais trouver une idée pour les deux.PDV Mady
Sa avait sonner depuis cinq minutes, ont attendaient les gars pour aller manger à l' extérieur, tiens les voila qui arrivent.
- Alors, bien vos cours, vous vous êtes pas trop fait chiez ? Les taquinis -je , car nous on avait fini a 10 h? et ils nous avaient vu par leur fenêtre, qu 'ont était devant l'établissement.
- Oui très marrant Mady, je suis morte de rire, râle V.
- Tu boude? Mais faut pas bouder. Je lui tire les joues comme un gamin, et ce dernier se mets a grimacer se qui me fait rire.
- YAHHH, t'es pas bien, sa fait super mal!!! t'es méchante . et il part comme un gamin qu'est ce que je disait un gamin ce petit V. Je le rattrape et lui saute sur le dos, bien sûre en faisant attention a ma jambe, car même si je peut remarcher faut que je fasse attention..
- Mais boude , je suis désolé, je rigolais.. Et lui fait un gros bisou sur la joue.
- je te préfère comme sa , me sourit ce dernier. au il trop chou ce petit, on dirait ma sœur en plus mignon et en moins chiant, je l'adore c'est devenu mon petit frère, enfin tu ma compris quoi je te fait pas de dessin ;)
- Et si on allaient manger !!! s'exclame Jin et Jimin en même temps.
- Oui , c'est partit !!! dis-je en descendant du dos de V. Ont va à la cafétéria du lycée et entend Jin qui m'appelle.
- Mady je peut te parler?
- Oui bien sûre. je l'attend car il était derrière. Quesqu 'il y a. Lui demandais-je.
- je voulais te parler d'un truc que j'aimerais faire, mais sans vraiment que tout le monde le sache, car hier j'ai entendu votre discussion, sans le faire exprès et je voulais que tu m'aide a faire quelque chose?? wouuuahh et ben franchement c'est trop marrant, c'est vrai mais pas pour les filles car moi je serais a leur place je serait même plus ou me mettre.
- Vas y je t'écoute. Lui dis-je avec un grand sourire sur les lèvres.
- je vais mettre en place un plan pour que Stéphanie et j-hope sortent ensemble !!! et du coup je te tiens au courant toi, car si elle t'en parle tu va vite comprendre et du coup je veut que sa reste discret. me dit-il. Et ben son plan juste dit comme sa à l'aire d'être marrant, OK? pas de soucis ta besoin d'aide? lui demandais-je enthousiaste.
- Non pas pour l'instant, je te tiens au courant. Mais du coup vu que je commence maintenant, tu peut manger à coté de moi puisque les deux se mettent entre toi et moi, comme sa il sont à coté, et puis je veut trop voir leur réaction. conclus t'il avec un sourire . Je lui répond par un hochement de tête affirmative.
VOUS LISEZ
Dream and Dance
FanfictionDeux groupes, une école, un avenir, venez à la rencontre d'une collaboration entre CAZAM et de BTS , deux groupe de danseur, pour un même but ultime avoir leur diplôme pour réaliser leurs rêves. Venez à leur rencontre et découvrez leur complicités l...