Chapitre 27. Un souvenirs éclaireur!!

36 3 0
                                    


PDV MADDY

Je me lève plutôt de bonne humeur, oui c'est la rentré, malheuresement, mais bon qui c'est il y a eu peut etre des changements, vous en pensez quoi vous?

Arrivé devant l'école je retrouve tout le monde regroupé, je me joins à eux avec ma sœur pour voir ce qui se passe, dés que j'ai vue ce qui se passait je me suis mise a rigoler . Vous voulez savoir pourquoi? Tout le monde était autour de j-hope et Stéphanie qui se tenaient la main, et ils les regardaient d'une façon trop marrante. Je repris mes esprits et commença à m'avancer vers eux pour m'exclamer :

- Et ben alors , c'est pas trop tôt tout les deux, vous êtes enfin ensemble à ce que je vois c'est cool, je suis contente pour vous!! fis - je en leur sortant dessus. Je me retourne ensuite vers les gars (et fille puisque y a ma sœur ). Et vous ! Vous me devez de l'argent non? Allez donnez moi mes 10 $ chacun mes petits! dis-je en tendant ma main vers eux, Et c'est en rallant qu'ils sortent leurs portefeuilles et qu'ils me donnent mon dû. Et oui j'ai parié sur les deux tourtereaux, sur quand ils se mettrons ensemble, mais quoi c'est mon argent de poche !!  je les regardent avec un sourire qui dévoile toutes mes dents et on commença a avancer pour allez en cours.

Après les heures de cours, je décide de reprendre les entrainements ils nous restent peu de temps et rien est vraiment au point il faut travailler et là y aura plus de sortit, je vous le dit. On commence à  sortir de l'établissement que je prend la parole :

- Bon les vacances sont fini mes cocos donc on reprend l'entrainement et dés aujourd'hui donc... Il est 17h10 ... Quand je regarde ma montre donc, vu qu'ont a des devoirs, qu'ils faut manger et tout je décide de leur donner rendez-vous à ... 20H à l'entrepot !! c'est ok ?  Tous hochèrent de la tête moi et les autres on se dirigèrent vers l'appartement. Quand on rentre ont se jettent tous sur le canapé je vous dit pas la douleur qu'à la personne en dessous de toute ces personnes.... Mais attend c'est moi en dessous arg ils sont lourd ces enfants faut que j'arrête de leur donner des gâteaux.

- Aller les gars vous êtes lourd dis-je en sentant mon souffle se raréfier sous la pression de ses gros. Bon vous bouger ou vous êtes privé de desserts pendant un moi et plus de mousse au chocolat pour deux mois !! m'exclamais-je en mode énerver mais, bien sûre je ne le suis pas. Et là ils descende tous en un clin d'œil j'y crois pas faut les menacés de bouffe pour qu'ils arrêtes !!! je me retourne et leur dit :  - Vous êtes sérieux les gars pour de la bouffe !!! et là Mattew prit la parole :                                                - Ben oui , si on mange pas de bon dessert surtout la mousse au chocolat, on y peut rien nous si c'est bon la bouffe. Et il me sort sa de façon trop mignonne. Et bien sûre on éclate tous de rire. Dés que notre petite rigolade fini je dit qu'il faudrait faire nos devoirs comme ça on mange et on part ils me dise toux ok et se dirigent vers leurs chambres.

Je fis de même, je pose mon sac vers mon bureau et sort les devoirs à faire , je met de la musique dans mes oreilles avec mon casque et mon portable , clic sur une musique et me met au boulot. Après avoir finis mes devoirs qui se sont révélés être plus tôt court, je suis allez me soulager un peu en allant prendre une bonne douche bien chaude. J'enlevais mes affaires et rentrais dans la douche, laissa l'eau couler quelques minutes, car  l'eau est d'abord froide et après elle est chaude, je me suis fait avoir une fois donc je fais gaffe maintenant. Je me mit sous l'eau quand elle est devenus chaude et je ne pensais plus à rien je me détendais , après avoir fini de me laver, je pris une serviette et l'enroula autour de mon corps puis rentre dans ma chambre. Je mis un leeging bleu nuit, un débardeur de la même couleur, un t-shirt blanc pour mettre dessus et une veste de couleur grise plus mes basket blanche montante , je retournais dans la salle de bain pour sécher vite fait mes cheveux et les attacha en queue de cheval , prépare mon sac de sport avec mes affaires de demain et tout le nécessaire et sortit de ma chambre pour rejoindre les autres en bas.  Il était 19H30 quand ont parti de la maison tous ensemble direction l'entrepôt.

Dream and DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant