Chapitre 28. Une rencontre en comédie.

31 3 0
                                    


PDV MADDY

cela fait une semaine que j'ai trouvé la solution à notre problème, et depuis nous travaillons énormément. Le lendemain de ma découverte je suis encore resté après les autres pour finaliser les changements pour pouvoir leurs montrer ,et je vous dit pas qu'il y avait pas mal de changements à faire , mais avec de la persévérance aujourd'hui on le voit et je ne dit pas sa pour me venter, mais on est pas mal vraiment pas mal, c'est pourquoi que je nous est laisser du repos cette semaine, et oui je suis gentille parfois sa m'arrive!

On était tous en cours quand je reçus un message de richard mon cousin qui me demandais de l'aide pour un gros évènement ce soir. je vais devoir louper le reste des cours , je lui envoya que je viendrais après les cours du matin et il me répondit assez rapidement qu'il n'y avait pas de problème . Je suivis le reste des cours tout en me demandant à quoi richard voulais que je l'aide? ....La sonnerie se fit entendre, les cours de début de matinée était finis je pris mes affaires et sortir dans le couloir je vis Cyril , m'avança vers lui pour le prévenir que je ne serais pas là cette après-midi et qu'il me retrouve au bar de Richard, à la fin de journée. Puis je me dirigeais donc vers la sortit de l'établissement en allant direction le bar.


PDV J-HOPE


Cette journée est parfaite déjà parce que je suis avec ma copine, sa me fait tellement bizarre de le dire , mais je suis tellement heureux de le dire car c'est vrai Stéphanie sors avec moi et pas avec un autre ,je suis vraiment le plus heureux elle ne regarde que moi et je ne regarde qu'elle c'est limite le paradis. Et en second plan car cette semaine on ne s'entraine pas et je peut vous dire qu'il n'y pas que moi qui suis content, tout le monde est ravi de pouvoir se reposer un peu. Parce que Maddy n'est pas tendre comme leader elle est affreuse mais c'est normale elle veut réussir et nous aussi on le veut , mais le soucis c'est quelle nous à fait faire des changements et sa çà nous a mis un coup, quand elle nous a montrer ce que l'ont devaient faire. Mais rien qu'en regardant dans le miroir quand on s'entraîne on voit la différence du début et sa donne quelques chose, nous savons qu'on est pas encore au point mais on fait tout pour , mais comme on dit trop travail tue le travail, du repos est conseil pour qu'on travail plus et mieux aussi.

Je suis actuellement en cours a coté de ma chère et tendre Stéphanie, oui je sait que je fait cucul comme sa, mais vous comprendrez quand vous serez amoureux d'une personne , on devient con et pas qu'un peu je peut vous l'assurez!! enfin bref comme vous pouvez le voir je suis dans mes penser mais je vois une main passer devant mes mains , c'est Stéphanie qui me ramène sur terre , je tourne ma te^te vers elle et lui souris et elle me dit :

- Tu pense t'en que ça à moi pour pas m'écouter? Si tu savait t'arrête pas de me suivre que tu soit là ou non.

- oui, j'arrête pas et j'aime ça lui dis -je en me rapprochant d'elle pour lui faire un baiser sur ces tendres lèvres... , sauf que j'avais oublier qu'on était en cours du coup je me fait choper par le prof super!!

- Monsieur je ne vous gêne pas ? s'exclame le prof qui me regarde les yeux froncés .

- Oui vous me gêner, mais je ferais plus attention a la venir, veuillez m'excuser Monsieur. Lui répondis-je , et il hoche la tête puis continue le cours.

Je vois que les gars se foutte de ma gueule donc je leur fait un geste qui ne faut pas faire vous m'avez compris, sauf que sa n'a pas l'effet escompter ils se fouttent encore plus de ma gueule, je me tourne pour voir Stéphanie et on se met à rire aussi . La sonnerie sonne peut de temps annonçant midi, on sort tous de la salle pour se dirigez vers la cafétéria du lycée , on prend nos plats et on s'assoient sur deux tables vue le nombre de personne qu'on est. Le reste du groupe nous rejoint et on commence à manger, mais on remarquent qu'il manques des personnes avec nous.

- Ils sont où Cyril et Maddyson demandais-je.

- Ils arrivent ils étaient entrain e discuter tout à l'heure, me répond Mathilde.

Peu de temps après on voit Cyril mais pas de Maddyson a l'horizon , arriver a notre niveau Mathilde lui pose la question : -Elle est ou ma sœur ?

- Elle est partit au bar aider ton cousin pour un truc , du coup on la rejoint là -bas, nous dit il.

A la fin de la journée on sorti tous ensemble et se mit en direction du bar .


PDV MADDY

Arriver au bar, mon cousin courrait dans tous les sens, en murmurant des chose incompréhensible , je l'arrêtait dans son élan pour qu'il puisse m'expliquer :

- Hey je suis là qu'est ce qu'il se passe ici? dis-je

- A tu es là , vient il faut que tu m'aide a tout préparer , tu gèrera aussi le bar car il va ya avoir du monde... je le coupais , car il parlait trop vite pour moi heu richard tu te calme et tu m'explique y a que comme ça que je pourrais t'aider ? lui dis-je. Il souffla un bon coup avant de m'expliquer la situation :

-Y a un groupe de danseur qui est super connu , attend leur nom c'est... CROUST, non CRISH, non CRUSH oui c'est ça c'est CRUSH le nom du groupe et il viennent ici pour une performance , du coup j'arrête pas d'avoir des coups de téléphone et tout ,et je doit encore organiser plein de truc , du coup j'ai besoin d'aide !!!

- Ok j'ai compris , il te manque quoi ? Lui Demandais-je. Donc les CRUSH vont venir, bien , on pourra voir ce qu'ils valent, pas mal... Je me mit don à aider mon cousin il était parti faire des courses pour le bar et autres, je me suis donc mis au nettoyage...


J'entend la porte qui s'ouvre et je vois un groupe de jeune, je les intercepte :


- Bonjour je peut vous aidez?

- Non, merci on regarde!! me répond un mec aux cheveux blond .

- Enfaite si je vais vous aidez , le bar n'est pas encore ouvert je vous prierez de sortir et de revenir a l'ouverture , merci. Les redirigèrent vers la porte sauf qu'un mec aux cheveux noir et plutôt menaçant, me pousse le bras, et me parle assez méchamment aussi :

- Ecoute on est attendu donc tu dégage tu veut !! rho mais il ont tous quoi avec le mot dégage c'est pas vrai, et en plus il a vraiment crus que j'allais l'écouter, non mais d'accord ils croient tous au père noël ces gens pas possible :

- écoute vol de mort t, déjà tu me parle autrement , de deux si vous êtes attendu je serait aux courant et de trois que tu soit attendu ou non c'est fermé donc vous dégagez!!! lui dis-je en m'approchant d'eux pour ensuite les poussez et fermez la porte du bar. Je me remis au travail quand une demi heure après j'entends frapper je me tourne face a là porte et je vois la troupe je souris et vais ouvrir la porte pour les laissez rentrer je fait la bise a ceux que je n'est pas vus et ils se mettent tous à m'aider.

Une heure plus tar j'entends frapper je vois RAP MONSTER allez ouvrir c'est mon cousin, il est assez charger du coup ont se met à l'aider , et je vis des jeunes derrière lui je reconnaît vol de mort ,mais qui c'est ? je les vois rentrer après mon cousin je me mis donc automatiquement à lui parler :


- Qui c'est derrière toi ?

- C'est le groupe que je t'es dit. Me répond t-il .

Quoi c'est eux les CRUSH ? je regardais mon cousin avec de gros yeux, Zut j'ai fait une boulette. Je vis le gars aux cheveux blond prendre la parole et s'avancer vers moi :

- Salut ! désoler on un pris un mauvais départ du coup on peut reprendre à zéro? Me demande t'il tout gêner. Je sentis mon cousin froncer les sourcils tout en me perçant avec ces yeux, je me retourne vers lui avec un sourire et me retourne vers le blond pour hocher la tête, ce qui fit sourire le blond.

- je me présente je suis André , et voici mon groupe nous somme les CRUSH



*********************************************



Dream and DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant