Chapitre 5. Amis ou ennemi, colocataire ou dehors ? ? ?

103 9 3
                                    

Salut les gens mois c'est c'est .... J-HOPE avoue que tes contient de savoir que c'est moi qui parle (sourire d'ange)

PDV J-HOPE

Sa fais une semaine que le battle est passer, et je vais faire une confession c'est trop bizarre pourquoi? Ben on a la salle alors qu'on a perdu bizarre,non ?? (Sourire et yeux plisser)

#flasback de la battle#

Le DJ commençait a dire le gagnant : Et le gagnant est ........

Les .... THE CASAM .

Bravo a vous, vous avez fait une très bonne présentation ,vous aussi les BTS vous étés très doués... clapclapclap.

#Fin du flashback#

Depuis notre popularité na cesser d'augmenter, plus tard on a vus qu'on avait mis la vidéo du battle sur les réseaux et on a un peut compris le système de vote, mais sa c'est l'avantage, yen a un autre aussi c'est qu'on c'est un peu plus rapprocher des THE CAZAM et moi surtout de Stéphanie c'est la petite asiatique du groupe; je dit pas que je suis "amoureux" c'est un grand mot quand même, mais plutôt tomber sous son charme, oui c'est sa tomber sous le charme.

Tiens quand on parle du loup ...

- hey! salut comment sa va? nous demande Mathy tout sourire.

- bien et vous , vous faites quoi ? repond junckook avec un sourire timide sur la face.

A mon avis notre petit junckook a un faible pour la petite Mathilde, oulala c'est trop mignon. Au les amoureeeuuux. Bon ok j'arrete de partir trop loin (sourire colgate).

- Nous il nous reste une heure de cours et apres on va a une fete se soir, sa vous dit? repondit cette derniere.

- Moi je veut bien, tandis quoi rap mon, allez, allez, dit oui . Supplia V entrain de sauter sur place. Et mathilde qui le rejoint, à eux deux ils font la paire, non mais imaginer la scène , je suis mort de rire , bon OK je sort (tirage de langue).

- Bon ok ok ok, mais arretez vous me faite mal a la tête. Leur répond Rap monster

- OUIIIIIII ! sautèrent les deux jeunes.

On allait donc en cours il etait exactement 16h30 il nous restait 30 min de cours. Et tu sait quel cours on a danse de claquette, non mais sérieux c'est pas pour moi, c'est pas que je critique cette facon de danser au contraire se qui la pratique repect, mais moi et ces chaussre vernis a talon, non mais avec des talon quoi, en gros pour dire que les claquette et moi sa fait 2. Quoi que les delire avec jimin c'est marrant non mais regerder le, AH ben non tu peut pas bahahaha, c'est bon je rigole pete un coup ( tire la langue et sourie comme un enfant).

- J-hope regarde , bam bam bam bam , tu me trouve comment? me fit jimin entrain de danser comme un plouc. Oh désolé pour le mot vulgaire c'est pas mechant quoi tu veut me taper, mais non regarde tu peut ( sourire irresistible).

- attend tien fait comme sa et un et deux .... Oui j'avoue je suis aussi un plouc mais j'y peut rien on rigole. tien regarde V qui nous rejoins.

- Non mais sérieux les gars arretez j'en ....... peut plus hahaha ..... nous sort Jin entrain de se pouffer de nous. Et là sa part en fou rire générale.

C'est la fin de journnée on sort en meme temps avec les autres

-Alors bien vos cours les gars nous demanda Audric.

- Ouaai, regarde grace a qui tient . Lui repondeit suga en lui tendant son portable. Non ne me dite pas qu'il a osez c'est pas vrai je vai me foutre la honte , sacrez Suga je me vengerai ( sourire sadique).

-Suga t'abuse quand meme, tu va voir ont se vengera. Lui dis-je.

- Hahahahaha les gars vous ..... etes serieux au vous .... me tuez. nous coupa Audric.

- Mort de rire vous etes des fous. Apparait stephanie qui se foutait de notre guele. Et voila c'est bon j'ai honte, cachez moi s'il vous plait (en mode pleur).

Et la c'est fou rire générale.

- j'ai faillis vous oublier, la fete c'est au bar de lka derniere fois, venez vers 20 h 30. nous dit Mathy.

On se sépara, et se dirigea chaq'un chez nous pour qu'on puisse séparer

# Ellipse de la phase de préparation#

pour faire cour j'ai mis un pantalon noir troue au genou avec un t-shirt blanc et un gilet a capuche qui fait effet street, et avec sa mes adidas blanche, et oui en mode yin et yang.

Les autres etait soi dans le meme style que moi ou en jeans bleu.

Il est 20h tout le monde est pret et on commence a partir, mais je voiyait qu'il y avait un truc qui clochait, pas pour moi mais rap monster n'est pas pareil et sa c'est bizarre je vais lui demandez :

- Rap monster sa va, ta l'air bizarre, t'est pas malade?

- Non, tkt c'est juste que ......

- oui dis moi tu peu tout me dire tu sait.

- Tkt j-hope. c'est que toute la journée j'ai pas vu Maddy et je trouve saa bizarre, normalement elle est tout le temps avec Cyril c'est pour sa, c'est bizarre non ? parce que je me trouve moi-même bizarre.

C'est la premiere fois que je le vois aussi inquiet pour une personne qui n'est pas nous.

- Rap mon , je sais pas mais je pense que la petite Maddy te plait .....

- Non pas du tout ....

- je pense que si mais après sa peu être de l'attirance tout simplement.

# Ellipse du trajet#

Arriver au bar, nous rentrons et cetait la meme anbiance que l'autre fois nous voyons les autres qui sont deja installer et nous rentrons dans la deuxieme salle du bar. On s'installe dans un coin et on entandis le dj nous saluez du haut de son estrade et tout le monde nous ont applaudit. Quand je vous dit qu'ont est populaire, (et les chevilles sa va non ) non tkt mais par contre toi je t'est pas invitez donc oust ( desole ben salut) .

on s'assit et on parle de tout et de rien et on entendit un grand BOUM .....

~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre

alors qu'en pensez vous je ne l'aime pas trop ce chapitre donc dite moi vos pensez.

ET BIENTOT 100 VUES pour mon histoires hesitez pas a voter, je suis super contente merci a vous les wattpadeurs ;p

++++++++++++

Pensez-vous que j-hope et Stéphanie vont être ensemble?

Pourquoi rap monster s'inquiete pour Maddy? est-il amoureux?

Quel etait ce grand boum ?










Dream and DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant