PDV STEPHANIE
Ont est déjà VENDREDI et ce soir on est en week-end, j'ai réussi a convaincre Mady de nous laisser la soirée pour qu'on puisse allez s'amuser. Je me suis lever de très bonne humeur se Matin, vous vous demandez pourquoi, ben car je n'arrive pas à oublier le baiser que j'ai échanger avec J-Hope, ont avaient convenu de ne pas en parler pour en reparler , il c'est excuser des centaines de fois, en me disant qu'il était nul et qu'il n'aurait pas du, mais il ma quand même avouer qu'il ne regrettais pas, et qu'il comprendrait que je lui en veuil.
mais pour tout vous dire je ne sais comment prendre cette phrase. Comme une route a deux chemin mais le quel je devrait choisir, je penser que je connais la réponse mais que je ne veut pas me la mettre en tête, a vrai dire je ne sais rien, certe j-hope me plait, mais qu'est que je ressent pour lui, est ce une erreur ou une excuse que je donne???
J'etait dans mes penser, que je n'est même pas vue maddyson rentrer dans ma chambre.- hé ben, quesqu'il t'arrive, je ne tes jamais vue autant réfléchir se moqua telle.
Hahaha elle est marrante cette fille non? Non!
Je la regarde de travers pour lui faire comprendre que c'était inutile ce quelle vient de dire, et continue mon train train, je vais prendre ma douche car j'ai pas faim donc je me prépare.
Depuis la douche je l'entend qui me parle.
- steph, que qu'il se passe? Tu est bizarre toi et j-hope, vous vous étes engeuler?
Et ben je vois que madame est visuel, bon je vais mentire puisque quelle me voit pas.
-de quoi, mais non ont c'est pas engeuler, il y a rien, quesqu'il te fait dire sa? D'un côté c'est vrai ont c'est pas engeuler ont est juste perdu tout les deux.
Et là mademoiselle mady rentre dans la salle de bain, non mais ok, je suis pas gouine ! ! ! Heureusement que j'avais pris l'habitude qu'elle me fasse sa et que jai mis un rideau douche du coup, car ont est plus des petites filles!!!
-écoute steph, je sais que tu ment ta voix ta trahie, alors dit mois se qui se passe avec j-hope avant vous n'étiez pas comme sa, vous étiez coller, alors dit moi, je veut t'aider rien d'autre depuis le temps tu le sait.
Oui je le sait elle prend toujours soins des gens avant elle, depuis bien longtemps, croyer moi.- tu c'est Mady, j'ai l'impression d'avoir déjà vue un épisode similaire. Dis-je sur une voix nostlagique des souvenirs qui rentraient dans ma tête.
-oui, c'est vrais mais on parleras de sa une autre fois tu veut, donc ne change pas de sujet, tu veut, alors raconte tout a tata Mady. Et un soufflement de ma part pour qu'elle sourit de facon victorieuse , ah elle m'enerve quand elle me fait sa !!! du coup j'ai pas vraiment le choix , je sort de la douche tout en attrappant une serviettre pour me couvrire ( un peu de pudeur je vous pries).
- si tu veut savoir tu me laisse me changer, je sais que tu as vue pas mal de fois mon corps sublime de manequin mais j'aimerais un peu d'intimiter, luis dis-je , en la regardant, elle lève les yeux au ciel et me laisse faire mon affaire... quelques minute plus tars je ressort en sous-vêtements sa me derange pas que mady soit là, c'est comme un maillot de bain après tout, mais si c'est un mec c'est pas pareil je suis une fille tout de meme, bon treves de plaisanteries, je me dirige dans mon armoire et choisis des fringues vite fait bien fait, et les enfiles, tout en discutant avec Mady.
- hum hum, alors c'est pour aujourd'hui ou demain, me sort cette derniere agacé par le manque de patiente,
- ok ok deux minute bon.... déjà on ne c'est pas disputé avec j-hope..... et voilà que je me met a rougir, non mais vraiment c'est du n'importe quoi là, je baisse donc la tete avant que mady se doute de quelque chose...
- vous, vous etes pas disputé.... non .... ne me dit pas que ...... si c'est sa j'en suis sure, me dit elle avec le son de sa voix bien trop excité a mon gout, je releve la tete et la voix entrain de sourire de toute ses dents, ok j'ai louper un épisode?
VOUS LISEZ
Dream and Dance
FanfictionDeux groupes, une école, un avenir, venez à la rencontre d'une collaboration entre CAZAM et de BTS , deux groupe de danseur, pour un même but ultime avoir leur diplôme pour réaliser leurs rêves. Venez à leur rencontre et découvrez leur complicités l...