PDV StéphanieOnt rentraient a la maison quand je vit mathy et les gars avec elle, mais ils font quoi?
-Vous faitent quoi les gars ici ?
-c'est mathy et jungkook qui nous ont dit de les suivirent! Répondit V lasser de cette situation.
-OK , ils vous ont pas dit pourquoi?
Personne a eu le temps de me répondre que la porte de la maison s'ouvre sûre mathy et jungkook.-ben, vous faitent quoi? Rentrer
On rentrèrent, mais bien sûre ils nous fallait des explications.-Bon vous nous dites ce qui se passent? Commença audric.
- on a organiser une fête, pour le retour de maddy!!! Répondit elle toute en joué.
- Attend sa veut dire qu'elle rentre se soir pourquoi tu nous la pas dit? Rétorqua Mathias.
- on la seut que hier c'est jungkook qui me la dit et on pensait que sa soit plus marrant et plus fun de tout préparer nous comme sa vous profiter, t'aime pas?
- Si si si Tkt du coup on fait quoi nous maintenant, repliquais je.
- venez on va vous montrer.
Ils nous expliquèrent qu'il fallait attendre que les trois rentrent. Ont sera dans le noir et des qu'ils arrivent on cris bienvenue.
Ils ont décorer la maison et tout c'est pas mal, ils font une bonne paire tout les deux.On est tous cacher derrière les canapé ont c'est repartit en deux groupes :
- moi, jin, suga, j-hope, Mathias et Antoine.
- mathy,jungkook,audric,v,jimn.La porte souvrient sur les trois demander. Ont alluma la lumière et on cria tous BIENVENUE...
Et c'est comme sa que la soirée s'enchaîna.
Jimin,v,Mathias dansait , mathy,jngkook parlait avec audric maddy Cyril et rap monster, moi jetait entrain de rigoler avec les autre, enfin on se foutait surtout de la gueule de j-hope c'est un fou dans sa tête il me fait trop rire.La soirée se termina dans le salon dans le quel on s'endormit sur les canapé par terre enfin une soirée quoi.
PDV J-Hope.
J'avais dormis par terre, du coup j'avais un peu mal par tout, mais je suis bien je sais pas pourquoi, j'essaie de bouger mais je sens que mon bras est bloquer, du coup j'ouvre un peu les yeux je vois une personne, une fille du coup j'ouvre grand les yeux c'est Stéphanie... j'essaie de le dégager mais elle me tient du coup je me rendors... avec uns sourire sur la face.
#Ellipse de quelques heures#
J'entends des gens parler, j'y prête pas attention. Puis jentend un clic et puis de la lumière qui meblouis, oui même si j'ai les yeux fermes je peut te dire que c'est dérangeant tout de même.
Sa ma donc réveiller, j'ouvre les yeux et voit tout le monde attrouper vers nous.-putain les gars, vous faitent quoi là ?
- ben on prend des souvenirs de se moment. Me sort Mathias
-de quoi tu parle? Demandais-je toujours dans le colta.
- regarde par toi même ? Il me fit signe de me tourner.
Et je vois que j'étais avec Stéphanie. Sauf que la elle c'était tourner face a moi et elle était dans mes bras.
Je m'en était pas rendu compte. Du coup la je suis gênée.
Je décide donc de me dégager de cette position , qui ma été forte agréable, il faut l'avouer.Je me lève et dit aux mec d'arrêter de se moquer. Car tout le monde n'était pas réveiller.
- bon au lieu de pouffer comme des gros cochon, sa vous dit pas de faire le déjeuner?
VOUS LISEZ
Dream and Dance
FanfictionDeux groupes, une école, un avenir, venez à la rencontre d'une collaboration entre CAZAM et de BTS , deux groupe de danseur, pour un même but ultime avoir leur diplôme pour réaliser leurs rêves. Venez à leur rencontre et découvrez leur complicités l...