PDV JIN-Annonce : Mademoiselle Pinsfield Madyson est demander dans le bureau du proviseur.
Ah et ben quoi dire sur sa, ben rien a vrai dire, a part se posez des questions.
- Pourquoi il demande Madyson?
- bonne question ? On lui demandera. Lança Cyril plutôt sérieux.
- sa t'intrigue? Vue ton visage ouais!
J'en suis sure vu comment il a froncer les sourcils a l'entente vide son nom.- oui.
Et en plus de sa il répond sèchement.Je vais voir ce quelle a.et il se dirigea vers le dirlo.- OK. Enfin bref on y a va ?
Et tout le monde me donna son accord même si certains était un peu fans la lune, jimin je comprend il était avec moi au medecin, mais rap monster il était bizarre. Je pense que Mathilde c'est normal, sa soeur est chez le proviseur, mais rap monster je sais pas quand on le regard il se pose des questions mais va savoir les quelles?# ellipse de l'après- midi#
C'est la fin des cours et on a pas vues ni mady ni Cyril cette histoire commence a être vraiment bizarre.
- bon je sais pas si je suis le seule, mais pourquoi les deux autres ne sont toujours pas la ? Quelqu'uns a leur num moi pas comme sa on leurs demande ou ils sont? FIS-je remarquer.
- oui je les appelles!! Nous dimes Stéphanie. Elle composa le numéro de Maddy et on entend la sonnerie. On entend la sonnerie on se trouna tous nos têtes de gauche a droite et on vit les deux se disputer.
- pourquoi ta rien dit? On aurait pu taider. J'aurais pu taider!!!lui lança Cyril tout contracter, Il était énerver . C'était la première fois qu'ont le voyait comme sa , quand je dit "ont" c'est moi et les gars les autres sont habituer.
- taurai rien pu Faire alors arrête ce n'est pas ta faute a toi et aux autres! Combien de fois il faut que je le répète? Tu me laisse maintenant ! Lui répond madyson l'air paniqué. Les autres sont là. Tes content de toi?
Elle aussi était enerver , mais pas comme Cyril. Elle c'était plus de la défense quelle fesait mais elle était plutôt appeurer de ce que disait Cyril et de notre présence car elle nous avait vu voir la scène.- j'ai besoin d'être seul .. et il partit de sont cote quant a mady elle se mit a souffler se tourna vers nous. Les gens de son groupe baissa les yeux sauf Audric qui était autant perdu que nous.
- désolé pour se remue ménage. donc comme sa on écoute les conversations des autres!!. Et elle sur mit a sourire faussement a nous.
- Désolé ont se demandait ou vous étiez ! ! Rétorqua rap monster Ne me dit pas qu'il est tout gêner notre petit rap monster , il se gratte la nuc et baisse les yeux ...nan mais en fait si, au je crois que jai compris ( clein doeil qui veut dire "Tkt je dirais rein , sauf si ma langue fourche).
- maintenant quon est retrouver! Vous allez en cours je reviens je doit allez chercher Cyril. Nous dit elle.
- en parlant de lui pourquoi il est énerver ? Lui demanda rap monstre.
- bon on se dépêche, on va être en retard, c'est bon mady Tkt je te couvre fit Mathilde toit en lui envoyant un clein d'œil a sa soeur en lui souriant un air désolé. Que celle si lui rendi un vrai.
- merci lui repondit - elle tout en se dirigeant vers le même trajet qu'à fait le personnage qui précédait y a peu.
- joli diversion
Mathy. Lui fit-je en remarque.- désolé rap monster mais la c'était pour une bonne cause. Et merci, merci merci jin je sais je suis la meilleur me répondit- elle avec un sourire colgate.
-tkt , pas de soucis, si c'est pour une bonne cause.Lui lanca t-il avec un sourire.
Mathilde se retourna et lui fit un bisoux sur la joue tout en lui disant merci. La je suis en mode poisson (genre jouvre et ferme la bouche) enfait je suis choquer, et je me suis arrêtez de marcher et j'ai vus jungkook s'arrêter aussi comme moi et il c'est mis a bouder, pourquoi il boude?
- pourquoi tu boude? Lui dis-je.
- je boude pas! Me dit il sèchement. Et il se remis en marche. Je le regarde un peu et explose de rire... toi aussi ta compris ? Qui non? Ben c'est facile il est jaloux de RM.
# Elilpse de la journée #
Les cours étaient finis et vous vous en étés doutez les deux autres ne sont pas revenues. Quand à nous on a décider de manger une glace en ville pour parler du spectacle que l'on doit faire.
On était aussi a une place sur la terrasse et on lance la discussion.- jai fait des recherches sur cet événement. Et il consiste enfaite..... nous dimes Stéphanie.
Moi j'avais arrêtez d'écouter car jetait trop concentré sur ma glace chocolat vanill fraise et une jeune fille qui pleura en plein milieu du magasin qui cherchait sa mère je me suis donc leveret allez la voir.
- Moi : coucou toi pour quoi tu pleure? Ta perdu ta maman? Tu veut que je tai de?
- la petite fille : moman ma dut de pos parlé o incoonus. Elle essaiyai de calmer ses petite larmes.
- moi : ta mère a raison mais moi je suis gentille bien on va la trouver jai des amis il pourront aussi nous aidez regarde!!
Elle tourna en direction de mon doigt et elle me fit un sourire et pris ma main.Et je commençais a chercher la maman de la petite. Au bout de 10 min nous l'avons retrouver et je repartit avec les autre
- petite fille : attend la petite se dirigea vers moi et me fit un bisoux , merchii me disa telle en me montrant sa dentition.
Après être partit les gars on décider de partir il était 20 h 15. On commença. A partir jusqu'à ..
- rentrer sans moi il faut que jaille quelque part. Je rentrerais pas tard, et dite a V de prendre ses médicament et de manger son potage. Nous lança rap monster avant de se diriger a notre opposé.
- oui maman !! Lui lança j-hope pour le taquiner. Qui ne le fit même pas reagire.
Et on partit sans rap monster a la maison.
****** FIN *****
- Ou est partit rap monster?
- Quelle etait cetait cette dispute pourquoi les CASAM se comporte ainsi?
VOUS LISEZ
Dream and Dance
FanficDeux groupes, une école, un avenir, venez à la rencontre d'une collaboration entre CAZAM et de BTS , deux groupe de danseur, pour un même but ultime avoir leur diplôme pour réaliser leurs rêves. Venez à leur rencontre et découvrez leur complicités l...