Chapitre 14. Pris en flague!!!

44 4 0
                                    

(Cyril en media, ne baver pas trop.;) ha et ces prit que internet donc ne sais pas qui sait :))

PDV CYRILs

Elle était la allonger dans son lit d'hôpital elle venait de s'endormir. Elle est vide même comme sa, elle dort car elle le doit pas par envie. oui sinon les médecin lui donne des médicaments car c'est pas bon pour elle et puis sa serait pas malin pour eux de laisser une malade se maladifier encore plus( je sais sa existe pas, et si s'allait c'est un coup de bol :))
Je décidait donc de rentré me coucher.

Arriver a la maison je me dirigeait dans ma chambre, prit une douche et décida daller me coucher il est quand même 1 h du matin.

Quelques heure après je senti mon protable vibrer je n'y fait pas attention, j'avais envie de dormir.
Puis après je fesait attraction de la vibration de mon portable et continuait de dormir .
Ensuite c'était Antoine qui entrait dans ma chambre pour me réveiller en me sautant dessus comme un gros bourain.
- putain, Antoine casse toi grognais-je en me fourrant la tête
Dans mon oreiller.

- aller lève toi la marmotte criait il dans l'oreiller.
J'ai donc céder et me suis lever tout en le jertant de mon lit qu'il en tombe par terre.
Je pris une douche puis m'habillais.je descendis rejoindre les autres en prenant mon portable et on se mit en route.

Arriver vers le lycée on rejoign is les gars on se tchèquent. On allais en cours tout se passait bien.

C'était aujourd'hui que madyson alliait se faire opèrer ont ne lui a pas dit, sinon elle allait faire une crise d'angoisse. Enfin quand je dit ont c'est moi, jai demander au médecin de ne rien lui dire.
Je n'yrait pas la voir aujourd'hui mais demain.

#Ellipse jusqu'au lendemain#

On avait fini et ont avait décider de se faire une soirée film avec tout le monde donc on allait chez nous car c'était plus grand et plus proche.
On fesait souvent des sortirent, et les gars me posaient beaucoup de question sur maddy du pourquoi elle était pas la et ce qu'elle préparait et tout. Je n'avait rien dit les autre n'en posait plus car ils savaient que sa m'enervait, mais je ne fit rien ils avaient le droit de savoir mais elle était pas prête pas encore.

On venait d'arriver, on préparait la salle de coussins et couverture les filles preparait des popcornds crêpes et tout et nous les gars on mettait les boissons, et on mettait les DVD sur la petites tables on était assis et on attendait les filles, une fois quelle avait finit elle amenait les surcrerie et on choisis un film d'horreur c'est moi qui l'avait choisit c'était fait exprès j'avais remarquer que certaines personnes était attirer mais n'osait pas s'approcher donc on va faire accélérée les chose, tes pas d'accord ? Donc c'était avec "Annabelle" quon commençait la soirée. Ont était sur deux canaper:

+ premier canapé : j-hope stéphanie, et oui je la vais remarquer et puis comment ne pas voir!! Ils sont trop chou mais un peut lent a mon gout. Donc ensuite c'était jimin, moi, antoine.
+ canapé 2 : rap monster ,v oui il allait mieux donc il est de retour par mis nous. Après jin suga, audric.
Et puis par terre c'était les deux plus jeune Mathilde et jungkook.
Eux il me font rire sa va être nos mascotte.
On était au milieu du film, les filles flippaient et se rapprochait des garçons, je suis un génie pensais-Je.
Quand mon téléphone vibrait et tout le monde a eu peur se qui me fait rire. Je pris mon portable pour voir qui c'était "hôpital"
Je répondît de suite :

-oui allô?

-***

- commença ! Commençais Je a paniquer . Se qui fit que tout les regard se trou eurent vers moi.

-***

- j'arrive toute suite!! Et je partit en courant prendre mes chaussure et une veste et je suis partit.
Je lâchait juste aux autre je revient! Personne du le temps de me répondre ils étaient perdu.

Je courait jusqu'à ma voiture. Oui jai une voiture et Antoine aussi. La seule chose a quoi je pense c'est maddy elle a recommencer, l'opération a eu un mauvais effet.
Je pense en étant en panique, jesperait juste qu'elle allait bien. Et que les autre ne me suivent pas sa empirait les choses. Je roule a fond sinon j'y serait arriver en trente minutet s et non en 10.

Arriver devant l'hopital je gare vite fait ma voiture et cours a l'interieur. La fille qui chaque soire est avec maddy vient vers moi je sais son prénom elle s'appelle Émilie.

- vite je n'arrive pas a la contrôler et si on y arrive pas elle risque de s'ettouffer.
Je la suivis en courant arrivant devant sa porte j'ouvris la porte et se que je vit me coupa la respiration.
Elle était allonger et bouger de tout les sens et se cogner la jambe contre son lit et la tête contre le mur derrière elle, elle refesait une crise.
Je me mis a califourchon et la maintenait pour qu'elle évite de bouger je calais sa tête avec mes coudes pour qu'elle me regarde, mais elle tournés la tête a droite tout en gesticulant, et remis sa tête face a moi maintenant elle pleurait, je sait pas se quelle a vue je tourne donc la tête et les vis, putain je cris a l'infirmière de fermer les rideaux et la porte se qu'elle fit.
Je me reconcentrait sur maddy toujours en pleine crise mais se cal mais toujours avec ces larmes que j'effacais avec ma main et lui des mots réconfortant.

- ne t'inquiète pas, sa va s'arranger, respire doucement. Voilà comme sa doucemznt . Je descendis d'elle et laissa Émilie lui injecter un calment et un anti allergique. Car au téléphone c'était sa la cause de sa crise, une allergie.

Je sortis de la chambre et retrouva tout le monde dans le couloir, ils étaient choquer il y a de quoi.

**** FIN****

Dream and DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant