PDV mathyRho zut de crotte de crotte, je suis prise aux piège.
Satané Mady elle lâche jamais riens.- bon d'accord ... je vais vous dire. Abondonnais-je
-okkkk on t'écoute... s'enjaille Stéphanie.
- pffff.... je m'entend super bien avec lui il est gentille, drôle, c'est un bonne ami, un très bonne amis oui. Dis je sachant qu'elle vpnt m'en demander plus.
- un très bonne amis? Je penser qu'il y a autre chose aussi!!! Vous etes plus qu'amis sa se voit, vous êtes pratiquement ensemble.. renchérit Stéphanie si j'avais la possibilitée de lui faire fermer sa stupide bouche, je le ferait croyer moi.
- donc ... continue . Fit ma soeur.
Je lançais un regard a Stéphanie qui se foutait de moi..Arrrhhhhg elles veulent que je dise quoi sérieux??? Je sais pas moi!!! C'est vrai je reste avec lui souvent mais j'y peut rien si ont s'entend super bien...
C'est vrais je me sens bien avec lui, je me sens pas gêner sauf quand il me fait des compliments je sais pas pourquoi je rougis, mais sans plus . C'est pas comme si j'avais des sentiments pour lui faut arrêté , on est pas aux pays des bisounours, même si j'aime bien se dessin animer... ben quoi on a tous une part de gamin en nous même qu'ont soit adultes...
Bien je sais pas quoi leurs dire après tout c'est rien qu'un amis...- non c'est vrai , ont est juste amis, ont a les même délires et puis sa s'arrête là...
- OK OK , pas de soucis , vous étes amis c'est compris. Fit Mady pas convaincu.
Donc après cette trêve qui ne va sûrement pas durée longtemps je pense, c'est au tour de notre chère petite Stéphanie, hahaha j'ai hâte de voir comment elle va reagir , a tout les coup elle va devenir tomate, bon si on lui retournais la questions!!!
-et toi steph raconte nous un peu se qui se passe avec le petit
J-hope!!!! Declarais -je fière de moi...-et oui toi et j-hope raconte s'exclama ma sœur un peut trop enthousiasme a mon gout elle doit savoir des chose...
PDV Stéphanie
Je vais tuer cette petite, car elle ne tiens jamais sa langue ou il le faut, mathy prépart toi a une petite vengeance façon steph.
A cause d'elle j'ai super chaud maintenant, et en plus sa fait trop clicher de chauffer pour une simple question, je suis vraiment nul en plus pour mentir, tempis je dit la vérité, elle vont se foutre de ma geule, c'est pas juste.Dans ma tête je boude comme je sais pas quoi mais la seule chose que je peut faire c'est envoyer un regard qui tue a mathy. T'inquiète pas ma chère je t'aurais la prochaine fois....
- d'accord ... commençais-je en boudant. Ben ouais je voulais pas en parler, moi.
- Ben depuis le début moi aussi je me suis bien rapprocher de lui mais je n'arrive pas a être moi même, enfaite se que je veut dire, il m'intimide.
-Il t'intimide de qu'elle façon ?
-ben quand je suis avec lui je me sens gêné, pas que je l'apprécie pas, mais..... je sais pas comment expliquer!! Continuais-je.
-ohhh fit elles.
-Quoi oh ? Demandais je perdus.
- ta flasher sur lui!! Me raconte mathy.
Quoi ??? Moi avoir un béguin pour j-hope, non mais OK elles rêvent trop ces filles ...- non les filles je ne suis pas amoureuse de lui !!! Mexclamais je
- Ok et si on te dit qu'il est en couple ?? Tu dit quoi continua t'elle en précisant bien couple.
VOUS LISEZ
Dream and Dance
FanfictionDeux groupes, une école, un avenir, venez à la rencontre d'une collaboration entre CAZAM et de BTS , deux groupe de danseur, pour un même but ultime avoir leur diplôme pour réaliser leurs rêves. Venez à leur rencontre et découvrez leur complicités l...