Chapitre 24. Satisfait

31 4 0
                                    


PDV MADY

J'était dans le parc assit a une balançoire avec mes écouteurs entrain d'écouter une chanson que je venais de découvrir, je connaît pas le groupe mais le groove et l'ambiance que le son laisse transparaitre est agréable à écouter je crois que c'est un duo qui chante, je ne les connaîent pas juste le titre de la chanson je crois qu'elle se nomme "Good boy", j'était entrain d'attendre Jin pour que son coup marche correctement, mais aussi pour qu'il ne soit pas partit pour rien, tout en m'imaginant des pas de danse sur la musique qui se balance dans mon esprit, et je crois que j'ai trouver une idée pour la représentation, par contre il faudra travailler sa va être énorme pensais - je jusqu'à qu'une main me secoue l'épaule, me retourne et voie Jin avec un sourire, mais surtout essouffler. j'enlève mes écouteurs et les ranges dans ma poche me lève et commence :

- Alors dit - moi tout lui demandais - je avec un sourire. Il léve un doigt pour me demander d'attendre qu'il reprenne son soufle, je croise les bras et attend deux seconde pour reprendre.

- Alors, sa va, pourquoi t'es tant éssouffler  en plus de sa ? répliquais-je

- j'ai.... cour...ut, dit-il en reprennant son souffle.

- ok, pourquoi et raconte moi tout . Lui dis-je impatiente.

- je vais m'étouffer avec ma propre salive et elle s'en fou complétement, elle veut juste savoir comment se passe le rendez vous des deux tourteraux, au lieu de me laisser vivre, et sa dit être notre amis. réplique t'il comme si je n'était pas là, ben on va rigolez un peu.

- Ben j'ai jamais dit qu'on était amis, tu sait et puis je suis là pour les deux tourteraux comme tu dit, lui dis-je pour le taquiner, il fait mine d'etre choqué avant qu'on se mette a rigoler.

- Alors dit moi Jin, comment se déroule ton plan.

-D'abords, on est amis? me demande t-il.  Il est vraiment pas croyable se petit ben oui on est amis trop innocent se gosse.

- Ben oui gros béta, dis je en le poussant un peu

- il se mit a sourire , et me dit je suis ni gros, ni bête, je suis Jin le Magnifique. Et ben c'est qu'il sont tous narcissique ces jeunes ma parole. Vient on va boire un coup si sa te dit car moi je sèche là me propose le béta, oui j'ai trouver un petit surnom pour se Jin le "Magnifique" vous en pensez quoi? c'est bien hein? (NDA : moi sa me fait penser a un membre d'un autre groupe, Alphabat).

- Ok, moi aussi j'ai soif, mais on va où car il y pas de café dans le coin lui demandais-je

- ben tu veut voir comment sa se passe? Alors suit moi!!! me dit il avec un clein d'œil. J'enclenche la marche, on sort du parc quand on voient.... Rap Monster. Je me suis arreter net, est ce qu'il savait pour le plan de Jin? Pourquoi je me sens bizarre d'un coup? J'ai un peu mal au ventre d'un coup, c'est trop bizarre!! je me retourne et vit Jin un peu plus soulager, mais aussi strsser de la situation allez savoir pourquoi, surement pour le plan!

- Salut, Rap Monster, fis- je en premier pour détendre l'atmosphère.

- Salut, pourquoi vous êtes là et surtout vous deux? Un rendez-vous amoureux? Demande t-il avec un peu de colère dans la voix je crois que c'est de la colère, mais son regard n'est pas énervé, ils sont autrement sombre mais ne relève pas de la colère.

- Ah non, pas du tout, ont partait là, on est en mission dis-je

- Quel mission, et pourquoi t'es parti comme sa Jin nous interroge t-il du regard moi et Jin qui se tient à coté de moi, mais qui n'a pas ouvert sa bouche depuis le début.

Dream and DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant