PDV MADYSONPendant l'entrainement, je voyais qu'ils étaient tous exténués et fatigués je regarde l'heure sur ma montre et vois qu'ils est déjà une heure du matin. J'arrête là musique et leur déclare la fin de l'entraînement pour aujourd'hui :
- Bon ont s'arrêtent là pour aujourd'hui, aller prendre une douche et faîte des étirements, pour éviter les courbatures. Tout le monde souffle de contentement, et se diriges vers leurs chambres. J'eteins la lumière de la salle et part à mon tour.
Je vais dans la salle de Stéphanie, et me mets sur l'ordinateur. Je vais faire un montage de se que je veut pour la prestation et leurs montrer, je penses que sa sera plus simple pour eux devoir à quoi sa doit ressembler, et aussi pour l'entraînement sa ira plus vite je pense.Cela faisait maintenant plus de deux heures que je travaillais sur le montage, je commençais à somnoler sur l'ordinateur, il me reste plus qu'une retouche et c'est finis.
-Nikel m'exclamais-je à voix haute. Je m'etirais et mettais la vidéo sur une clés et sort de la pièce.
-ha mince j'ai oublié. Je retourne dans la pièce et vais voir mes mails. Je regarde se qu'il y a de nouveau et voix un mail du profs. Je clic et voix des pièces jointes avec un message qui les accompagne " Voici le programme, de tout les cours. Travaillez les. Et on vous appellera pour les contrôle. Bonne chance." J'imprime tout en plusieurs fois pour tout le monde et sort de la pièce sans bien sûre mettre déconnecté et éteint l'ordinateur. Je vais dans ma chambre et vais me doucher pour me détendre . Je me met en pyjama et vais me coucher.PDV MATHILDE
Après l'entraînement je suis allez me laver et suis redescendu pour me faire à manger à moi et aux autres. Je leurs est fait des pâtes à la carbonnarra avec une salade verte j'adore se repas. Les gars mangent comme des cochons et après on décident de regarder un film on met " indépendant ce days" au fur et à mesure les gars parte vue qu'ils étaient fatigués. Je me sentais partir sur le côté mais ce n'était que Jungkook qui calais ma tête sur mon épaule je lui fait un sourire et me remet à regarde le film.
Le lendemain quand je me suis réveillée j'était toujours sur le canapé je me frotte les yeux et voix Jungkook entrain de dormir. Il est vraiment beau quand il dors en faite il est beau tout cours. Je remet une mèche en place et lui embrasse le bout du nez. Il commence à bouger mais ne se réveille pas je m'enlève du canapé. Et monte dans ma chambre, pour me changer. Je reviens dans la salle et je vois que Jungkook c'est réveiller et qu'il regarde la pièce de partout comme si il cherchait quelque chose, et des que ces yeux tombent sur moi il sourit et vient me prendre dans ses bras.
-Bien dormis? Me demande til.
-oui et toi ? répondis-je en me calant contre son torse.
-sa à été car tu était avec moi, sinon je préfère les lits, c'est plus confortable, dit il en m'embrassant le front alors que je rigolais à sa tête. Mais ce moment fut couper par l'arrivé de V et Jimin :
-Oh que c'est trop mignon, vous êtes trop chou. Nous sort jimin avec un sourire Colgate et V qui nous faite des petits bisous dans les airs, et dire que ces sensé nous représenter. Je mais ma main devant mon visage pour me cacher mais bon je sais que sa va faire qu'empirer.
Ne rougis pas mathy T'es encore plus mignonne comme ça. Me dit V juste avant de me pincer les joues.
-allez les gars arrêter. Intervient jungkook. Puis ont se dirigeaient tout les quatres dans la cuisine pour déjeuner. Tout le monde était la sauf ma sœur il était 6h 45 . Bientôt l'heure. À cinquante cinq je vois ma soeur arriver en furie. Je la regarde et lui dit en souriant :
- Panne de réveil?
VOUS LISEZ
Dream and Dance
FanficDeux groupes, une école, un avenir, venez à la rencontre d'une collaboration entre CAZAM et de BTS , deux groupe de danseur, pour un même but ultime avoir leur diplôme pour réaliser leurs rêves. Venez à leur rencontre et découvrez leur complicités l...