PDV VOnt étaient tous dans le couloir quand Stéphanie est rentré puis après on la vie pleuré..
- Quesqu'il y a Stéphanie pourquoi tu pleur? Quesqui se passe ? Demandais je commençant a m'inquiéter.
Elle nous répondit pas elle, nous fait juste signe de rentré en silence.
Ont rentre tous et se que l'ont vient nous resta scotché sur place.Maddy était debout devant le miroir entrain de marcher, c'était magnifique, elle pouvait recommencer a zero maintenant.
Elle pleure elle nous a pas encore vue, on la regarde.Elle inspire et expire essayant de se calmer, elle refait sa, mais cette fois ci elle ferme les yeux, elle ramène ses main le long de son corp, plis ses jambes et elle fait un tour sur elle même, et elle ne tombe pas.
Pour nous et vous aussi sa semble puérile se qu'elle fait et pas très logique, mais je pense qu'elle veut se prouver quelle peut se remettre a la dance je suppose.
Mais elle ne s'arrête pas là, elle se place face au miroir et commence a danser on dirait une chorégraphie, mais je ne la connais pas. Elle ne fait pas attention a nous enfin je crois.- elle la fait!!! S'exclama Stéphanie.
- elle fait quoi ? Demandais je incrédule.
- la chorégraphie, sa chorégraphie, finit elle.
Elle regarde les autre avec un sourire et commence a savancer vers maddy et commence eux aussi a danser avec elle.
Ils dansaient tellement bien qu'on pouvaient ressentir leurs amitié et leurs complicités. La danse se calma un peu quand ont vit tous choqué se que fis maddy, un salto arrière, avec lequel elle retombait sur ses pieds sans tomber, a se moment la tout le monde applaudit et éclate de rire.Ont s'avançat vers eux et surtout vers maddy pour la féliciter.
-félicitation, ma petite maddy dis-je, tout content.
- merci mon petit V, vient la. Et elle me prend dans ses bras. Je m'était beaucoup rapprocher d'elle. Elle est comme ma soeur, elle m'est importante, d'après Cyril et rap monster, elle demandais constamment de mes nouvelle quand j'étais malade, c'est une fille super chouette.
Je m'enlevais de notre étreinte et je décidait qu'il valait fêter sa.-hey les gens il faut vraiment fêter sa!!! Sa vous dit??? Dis-je déjà tout existé de faire le fou. Ouais je sais je suis un gamin, mais c'est pour sa qu'on m'adore non!!! :p
Un grands silence se fait du coup je continu: allez allez, maddy s'il te plait la regardais- je avec ma petite moue de bébé . Et ouais les gens ta la classe ou tu la pas!!!
Et elle me répondit par l'affirmatif. Je t'avais dit quoi ;)-alors j'ai une petite idée !! Intervient Mathias, avec un sourire au lèvres.
Par contre il faudra qu'on la fasse dans la salle de Audric si sa te derange pas?-non, pas de problème mais tu peut nous éclairer s'il te plait.. lui affirma ce dernier.
- c'est une surprise, et une surprise ne se dit pas!! Nous sort il.
Mathias nous avait demander de préparer la nourriture et les boisson pour qu'on ne manque de rien.
Donc moi maddy Stéphanie et jhope et jimin on se préparaient des gâteaux bonbon, en gros sa sera tout pour moi...
On préparé un gâteau au chocolat, quand j'ai fait la boulette de mettre de la farine sur le visage de maddy et c'est partit en grand N'IMPORTE QUOI.
Après quon est fini notre petit bazar, ben on c'est mis a ranger ben ouai faut pas exagéré tout de même.
Après ont est partit se changer et tout le tralala, ont nous avait prêter des affaire aux gars et a moi,car on avait pas prévu.
VOUS LISEZ
Dream and Dance
FanfictionDeux groupes, une école, un avenir, venez à la rencontre d'une collaboration entre CAZAM et de BTS , deux groupe de danseur, pour un même but ultime avoir leur diplôme pour réaliser leurs rêves. Venez à leur rencontre et découvrez leur complicités l...