PDV SUGAOn etait toujours pas coucher quand rap monster est rentré
Sa veut dire qu'il était tard, on était sur le canapé entrain de regarder un film, ont tourna nos tête en même temps et on le vit rentrée .- Vous n'etes pas coucher ? Nous demande til.
-comme tu peut le voir. Luis repondis-je pour l' embeter.
Il n'y fit même pas attention .
Non ont t'attendaient. Continuais-je .- OK. V, il va mieux? je voit qu'il est pas la! Me demande til
- oui il a pris ses médicament et il dort. Répondait jin
Oui V dormait il était fatiguer. Et jin s'en était occuper c'est un peut la maman et rap monster le père . Marrant non?
-Tu veut regarder avec nous la fin du film ? Lui demandais j-hope.
- non merci. Je vais me coucher. Ne tardez pas demain on a cours. Nous sourit il et parti dans sa chambre.
-il est bizarre . Jaime pas quand il est comme sa! S'exclama j-hope.
Qu' acessa jungkook part un auchement de tête et jin aussi.-vous inquièter pas il lui faut un peut de temps. Leur dis-je.
On finissait le film tranquillement et après décida de partir nous coucher . Je suis parti me chercher un verre d'eau dans ma cuisine et puis je suis monter.
Je passait devant la chambre de rap monster et décida d'aller lui parler. Je sais qu'il ne dort pas c'est pour sa que je me permet.
Je frappe et rentre il est sur sont balcon entrain de regarder dehors je le rejoins.- quesqu'il te tracasse. Luis demandais-je.
- c'est pas que sa me tracasse mais plus se qui me questionne. Me répondit
- et quesque c'est.
- ta déjà eu l'impression de ne pas aimer une personne mais quand tu apprend a la connaître tu l'apprécie, mais sa ce n'est pas le plus important car c'est normale après tout. Mais se qui me dérangé c'est qu'à cause de cette personne je change et sa menerve, et je ne comprend pas pourquoi ! Se confiât il en tournant sa tête pour voir ma réponse.
- tu parle de maddy n'est ce pas ?
- mhmh
- pour tout te dire oui et non . Jai déjà connut sa mais ce n'était pas réciproque. Et se que tu ressent, ton changement , tes réactions, sont tes sentiments que tu éprouve pour cette personne qui font surface. Argumentais-je.
- j'en suis conscient,mais pourquoi maintenant. Jai toujours crus que depuis se jour là. Je ne pourrait plus ressentir sa, je ne peut pas, il faut pas. Me supplia til de l'aider.
Pour tout dire sa me fait mal de le voir comme sa il se fait toujours du mal a cause de sa a cause d'elle , elle l'avait humilier, cette fille ne le méritait pas.
- a vrai dire si tu le peut . Lui dis-je en me retournant vers lui. Tu me peut mais tu te l'interdit, ce qui est inutile. Car les sentiments ne se contrôle pas ils apparaissent quand ils le veulent, tu auras beau a contredire mais c'est la vérité. Tu a beau réfléchir a une solution mais a force tu te fera du mal a toi même.
Tu dois arrêter de te morfondre dans le passer il faut avancer!! Plus tu t'obligera plus tu t'enfoncera. Ont est la pour toi, ne t'inquiète pas pour sa!! Je vais me couchez bonne nuit . Concluais-je avec une tape sur épaule . Direction ma chambre et au lit.Le lendemain a l'école on voit tout le monde dit bonjours ont parle de tout et de rien.
Ont allait en cours de EPS et oui y a du sport faut bien entretenir se corps de rêve les filles (clein d'oeil). On fesait course aujourd'hui et on était avec ma classe et une autre donc classe A1 et A2, moi je suis en 1.
VOUS LISEZ
Dream and Dance
FanfictionDeux groupes, une école, un avenir, venez à la rencontre d'une collaboration entre CAZAM et de BTS , deux groupe de danseur, pour un même but ultime avoir leur diplôme pour réaliser leurs rêves. Venez à leur rencontre et découvrez leur complicités l...